Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bagus, tout nouveau, tout beau !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ibis Surabaya City Center Hotel
N° 17 sur 135 Hôtels à Surabaya
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 juin 2014

Nouvel Ibis dans le "centre ville" de Surabaya, bien placé (même si la ville est horrible) pour les transports, (gare des trains pas trop loin en taxi) et le shopping; deux shopping malls facilement accessibles à pied dans le secteur, enfin si on peut dire, tant traverser les boulevards dans le coin relève de l'exploit dans cette ville, peu de feux et de passages protégés; circulation intense, il ne reste plus qu'à faire de grands signes aux automobilistes pour qu'ils ralentissent un peu avant de s'engager sur la chaussée, une vrai folie quand on n'y pense !!!

Sinon bel immeuble propre et moderne, bon accueil dans un lobby moderne, spacieux et bien décoré comme souvent chez Accor; cohorte d'employés serviables et affables; les chambres ne sont plus à décrirent, c'est le même moule que partout ailleurs dans le monde s'agissant de la chaine...Notons tout de même le grand lit confortable, salle de bain "tout plastique intégré", pas très grande, faisant penser aux cabines de bateaux, mais suffisante et correspondant bien aux normes de la chaine, l'ensemble est plutôt calme compte tenu de la circulation du boulevard faisant face à l'immeuble, bon signal wifi; nécessaire à boissons chaudes, par contre bizarrement pas de frigo dans cette ville tropicale, ça ne serait vraiment pas un luxe, pas de piscine non plus !

Ajoutons les prix également très compétitifs pour ce secteur de la ville avec un beau buffet petit déjeuner inclus pris dans une salle moderne; il faut aussi dire que la concurrence fait rage dans l’hôtellerie en Indonésie depuis quelques années, les hôtels modernes à prix raisonnables et dans toutes les gammes poussent comme des champignons à la rosée un peu partout dans le pays, obligeant Accor à tempérer ses prix même dans le haut de gamme...

En résumé, n'hésitez pas à y séjourner si vous passez par là ...

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci OPTOX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yono B, General Manager de Ibis Surabaya City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your stay with us and glad to hear that you have an enjoyable stay during your holiday in Surabaya.

Your comment of our hotel is greatly appreciated and we look forward to welcoming you again in the near time.

Thank you and best regards,

Yono Budiarto
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (398)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

17 avis sur 398

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dodit H, General Manager de Ibis Surabaya City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dodit H, General Manager de Ibis Surabaya City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dodit H, General Manager de Ibis Surabaya City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dodit H, General Manager de Ibis Surabaya City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dodit H, General Manager de Ibis Surabaya City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dodit H, General Manager de Ibis Surabaya City Center Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Surabaya
À 0.2 km
Midtown Hotel
Midtown Hotel
N° 21 sur 135 à Surabaya
370 avis
À 1.8 km
Artotel Surabaya
Artotel Surabaya
N° 9 sur 135 à Surabaya
485 avis
À 1.7 km
Mercure Surabaya
Mercure Surabaya
N° 27 sur 135 à Surabaya
685 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Swiss-Belinn Tunjungan
Swiss-Belinn Tunjungan
N° 2 sur 135 à Surabaya
365 avis
À 0.8 km
G Suites Hotel by AMITHYA
G Suites Hotel by AMITHYA
N° 26 sur 135 à Surabaya
335 avis
À 1.3 km
JW Marriott Hotel Surabaya
JW Marriott Hotel Surabaya
N° 3 sur 135 à Surabaya
834 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Surabaya City Center Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Surabaya City Center Hotel

Adresse: Jln. Basuki Rachmad no. 94-96, Surabaya 60271, Indonésie (Anciennement Ibis Surabaya Basuki Rahmat)
Location : Indonésie > Java > East Java > Surabaya
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 17 sur 135 Hôtels à Surabaya
Catégorie de prix : 25€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Surabaya City Center Hotel 3*
Nombre de chambres: 224
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Ctrip TA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Surabaya City Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Surabaya City Center Hotel Java, Indonésie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page