“fuyez”

Marjoly Beach Resort
Brest, France
“fuyez”
Avis écrit le 3 mai 2013

je ne comprends pas comment on peut recommander un endroit pareil !!!! premièrement, le téléphone du soi-disant "resort" n'est pas valide. donc j'ai envoyé 2 mail à l'adresse indiquée pour la simple et bonne raison que je voulais savoir s'il existait (comme c'est le cas dans tous les autres établissements) une navette pour venir nous chercher au terminal du ferry. je n'ai à ce jour toujours pas reçu de réponse.l'adresse postale semble également être "bidon" : j'ai demandé au bintan resort ferry s'ils savaient où se trouvait le marjoly beach resort et personne n'a pu me répondre car l'adresse correspondait à un endroit en plein milieu des terres sur l'île.....étonnant pour un "beach resort". bref, avant même d'arriver, on a dû s'acquitter de $ 50 de taxi. une fois sur place, on arrive dans un bungalow qui n'avait pas été nettoyé. les poubelles n'avaient pas de sac à l'intérieur et n'étaient pas vidées tous les jours. les draps étaient tout simplement sales avec de grosses taches rougeâtres marronnâtres. la salle de bains était dégoûtante, sans eau chaude. je ne parle même pas de l'état des toilettes, c'était du même acabit. la couverture était collante de crasse et d'humidité. les serviettes de bain n'étaient pas blanches mais grises et surtout tachées. le "bungalow" était entre la route extrêmement bruyante et un tripot au bout d'une jetée. alors entre les moteurs débridés des scooters et des bateaux, il était juste impossible de dormir, on aurait cru que ça se passait à nos pieds. la chambre était envahie de fourmis. pour ce qui est du service, bien que l'établissement n'ait que nous comme clients, il nous a été bien difficile d'obtenir un petit déjeuner alors qu'il était 8h et qu'on nous avait annoncé qu'il était servi de 7h à 10h tous les matins. finalement on a vu quelqu'un qui passait derrière le restaurant avec une brouette. il nous a vus et est venu prendre notre commande mais le pauvre, il ne savait même pas où se trouvaient les choses pour la simple et bonne raison qu'il devait probablement être le jardinier et non le cuisinier et encore moins le serveur.pour un resort qui venait de réouvrir ses portes il y a à peine 6 mois, je suis assez étonnée de la vétusté de l'endroit et des équipements comme notre air conditionné qui faisait un bruit d'enfer et notre ventilateur tout rouillé. au bout de 2 nuits, on a expliqué pourquoi on voulait partir (on avait réservé pour 4 nuits) et la "financière" n'a pas voulu nous rembourser le moindre roupie. bien évidemment, nous n'avons JAMAIS rencontré le manager. le personnel n'est pas à remettre en cause, il a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour nous satisfaire mais il n'avait aucun moyen alors on ne peut que plaindre ces personnes de travailler dans des conditions aussi désastreuses. . cet endroit ne devrait même pas figurer sur les sites, il est en dessous de tout. d'autant qu'il n'était pas gratuit et que pour $10 de plus par nuit et en remontant au nord de 4 petits kilomètres, on trouve un resort digne de ce nom.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

N° 2 sur 36 à Bintan Island
Grand Lagoi Village Bintan
Grand Lagoi Village Bintan
N° 7 sur 36 à Bintan Island

Vous connaissez Marjoly Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Marjoly Beach Resort

Établissement : Marjoly Beach Resort
Adresse: Km 33 Jl. Wisata Bahari | Kawal, Bintan Regency, Riau Islands Province 294111, Indonésie
Location : Indonésie > Riau Islands Province > Riau Archipelago > Bintan Regency > Bintan Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 10 sur 17 Auberges/B&B à Bintan Island
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marjoly Beach Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marjoly Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marjoly Beach Resort Bintan Island, Riau Islands