Angsana Bintan
  • Parking gratuit
Banyan Tree Bintan(Bintan Island)
  • Parking gratuit
Club Med Bintan Island(Lagoi)
  • Petit déjeuner inclus
1 740 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2013

Je reviens d'un sejour a l;hotel Angsana pendant 3 jours.
Les facilities de l'hotel sont assez neuves et dans l'esprit indonesien. La piscine est tres belle, le petite dejeuner est incroyable, les soins sont excellents et le personnel est tres serviable.
Le seul reproche que je ferais ce sont les chambres un peu vieilles qui ne correspondent pas du tout a un standing d'un hotel 5*. De plus le systeme de climatisation dans les chambres fait beaucoup de bruit ce qui n'est pas tres agreable pour dormir la nuit.

La plage est belle mais il y avait un panneau attention meduse du coup et bien ca repousse un peu.
Je recommenderais cet hotel pour un court sejour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Ne pas se fier à leur site internet....Le tarif des chambres est exorbitant par rapport à la qualité! Vous payez le tarif d'un 5* alors que la chambre ressemble tout juste à celle d'un 3*!!!
Rapport/qualité de la nourriture: lamentable et très cher par rapport à ce que vous avez dans l'assiette!
Les seuls points positifs: l’accueil des réceptionnistes + belle plage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons séjourné 4 jours avec notre fille de 8 ans. L'hôtel est très agréable pour les familles avec enfants, la piscine très belle et spacieuse. Toutefois, le prix des repas et consommations est exorbitants. À noter aussi que le niveau d'entretien de la salle de bain était déplorable, joints sales et pleins de champignons. La plage est superbe mais les cargos au large de Singapour "dégazent" et on peut se retrouver avec du mazout entre les doigts de pied ! L'hôtel met à disposition des kits de nettoyage sur la plage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

L'hotel est au bord de la mer avec une belle plage.
Les chambres sont très simples, voire kitch mais bon...
Ce n'est pas un endroit luxueux même si le prix des extras l'est....
Quand on joue au golf c pas mal, autrement absolument aucun intérêt!!!!
La clientèle est essentiellement asiatique et plutôt mieux élevée. Que la moyenne...

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 24 février 2010

bel etablissement bien situe au bord d'une jolie plage et en bordure d'une foret tropicalel la piscine est splendide bien entretenue et bien equipée de transats de parasols et serviettes
le personnel est agréable et pret à rendre service
le seul reproche est le prix eleve des extras

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple