Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2017

Nous avons beaucoup apprécié le cadre verdoyant et tranquille de cet hotel ainsi que la très belle vue sur plusieurs petites îles qu'il est possible de rejoindre à pied à marée basse. Nous avons passé 3 jours dans cet hotel. Notre chambre située au 3ème étage dans le petit bâtiment principal était propre, correcte, avec climatisation et une grande terrasse équipée de 2 fauteuils où l'on pouvait s'installer agréablement, avec vue sur la mer et le site de l'hotel.
Le restaurant proposait un bon choix de cuisine locale de bonne qualité et bien présentée. Les prix étaient évidemment un peu élevés pour l'Indonésie, mais nous ne l'avons pas regretté.Les cocktails avocat/chocolat, mangue... étaient délicieux.
Enfin, le personnel était discret et très prévenant. J'ai oublié mon agenda à l'hotel et de retour en France, j'ai repris contact avec l'hotel qui a fait le maximum pour me faire parvenir mon agenda. J'ai apprécié l'échange de mails que nous avons eus à ce sujet.
Bref, je vous recommande cet hotel loin de l'agitation, à taille humaine, où il fait bon se ressourcer.
A signaler : nous n'avons pas vu un seul moustique, ce qui a été appréciable !
L'hotel propose une navette gratuite du port à l'hotel, mais nous n'avons pu en bénéficier car nous sommes arrivés par le mauvais port... Donc vérifiez votre terminal de départ de Singapour pour arriver sur le bon port en Indonésie !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2017

Petit paradis au bord de l'eau. Le personnel est charmant et disponible. L'hôtel est à taille humaine et les chambres sont spacieuses et propres.
Plusieurs activités proposées, un peu chère. Nous avons choisi la balade de nuit en bateau dans la mangrove à la recherche des fireflies. C'était superbe.
Prix élevés également pour le restaurant.
Navette gratuite à partir du port d'arrivée. Le transfert dure une heure mais on en profite pour regarder le paysage.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2015 par mobile

Point positifs :
- la gentillesse des équipes
- la vue reposante et apaisante
- l'ambiance générale ressentie : petit paradis au bord de la plage
- la taille humaine de l'établissement : loin des gros complexes hôteliers : accueil et prise en charge personnalisée

Points négatifs :
- la saleté, les nombreux déchets et des boules de pétroles au bord de la plage de l'hôtel !
- il faut payer environ 20S$ par personne pour se rendre sur une île voisine pour apprécier une meilleure plage moins sale (mais les boules de petroles sont toujours présentes, incrustés dans le sable, parfois invisibles, il faut juste soulever son pieds pour remarquer les tâches noirâtres collées que vous aurez du mal à faire partir) mais cette plage est vraiment belle : impression d'être un Robinson Crusoe isolé.
- l'eau de la piscine de l'hotel : eau trouble
- la proximité de la plage de l'hotel et de la piscine avec la route : bruits de moteur, klaxon etc ... Irritant

Conclusion : A l'arrivée, tout comme moi, vous serez bouche bée devant tant de beauté, émerveillé par l'horizon, la plage, les cabanes flottantes etc... Mais quand vous ferez l'expérience des activités nautiques vous verez des détails que vous n'aurez jamais cru possible dans un cadre aussi spectaculaire, et serez, tout comme moi irrité.
La population locale, et la direction des hôtels de l'île doivent réagir et protéger leur patrimoine marin inestimable, et nettoyer leurs littoraux.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Parfait pour une petite escapade hors de Singapour. Un weekend suffit largement pour s'évader. Nous avions réservé un package coutant approximativement 148 euros par personne, et offrant 2 nuits dans une chambre deluxe, un déjeuner, les petits-déjeuners inclus (type Buffet), une heure de massage, et le billet aller retour en ferry depuis Singapour. L'hôtel est très mignon, et désigné dans un style plutôt traditionnel. Il y a un grand jacuzzi en en extérieur face à la mer et un billard juste à côté. Le personnel est charmant et les activités proposes sont nombreuses, quoique tout de même un peu onéreuses. Il en va de même pour le restaurant de l'hôtel.
En dehors de ça, tout est propre et fonctionnel, excepté la connections WiFI qui est très mauvaise.

Avis général très positif, et je conseille cet hôtel à toute personne voulant sortir de Singapour pour un petit weekend.

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 février 2013

Le personnel de l'hôtel est vraiment charmant. Les chambres sont confortables, elles donnent toutes sur la mer. Globalement, ce petite hôtel est vraiment d'un bon rapport qualité-prix. Seule la plage devant l'hôtel n'est pas très agréable. Il y a très peu de fond, et à marée basse, la mer est vraiment très loin. Le sol est de plus assez vaseux. N'hésitez surtout pas à prendre la balade en bateau vers un îlot désert qu'ils vous proposent, parce que là, la plage est sublime, sable blanc, eau translucide et personne. L'îlot se situe juste en face de l'hôtel et est visible de l'hôtel, mais il faut aller dans un autre hôtel à un km pour prendre le bateau. Par ailleurs, très bon spot de kitesurf juste à côté de l'hôtel.

Date du séjour : février 2013
Type de voyage : A voyagé avec des amis