“6 nuits” 5 sur 5 bulles

Club Med Bintan Island
Singapour, Singapour
“6 nuits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes allés au Club Med du 4 Mai au 11 Mai.
Hotel sympa et bien entretenu. faut pas s'attendre au top luxe, mais chambres propres, presque toutes ont une vue sur mer, de par la localisation de l'hotel.
Plage magnifique.Pas d'attente quand vous commander des verres ou lors du dinner.
Le Plus du club Med, c'est le kid Club : ma fille a adoré, et....nous aussi :-)
Tout s'est super bien passé, de la prise en charge, jusqu'au départ.
Un bémol : le Manager à la réception à qui l'on demande si on peut garder la chambre 30 mn de plus (donc 11:30, au lieu de 11:00), car je finissais mon tennis à 11:00, afin de pouvoir prendre une douche après.
La réponse (mais c'est plus le ton qui m'a dérangée) est non. Vous devez payer un supplément par heure de retard.
J'ai payé pour être tranquille.
Je vous recommande l'endroit, surtout avec des enfants (on fait du Golf, Tennis, et bcp d'apéro :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Ce club idéalement situé à 55 mn de bateau de Singapour peut vous permettre à la fois de découvrir cette ville incroyable et profiter de la superbe plage du Club Med de Bintan. Vous devrez néanmoins vous acquitter des visas a chaque nouvelles entrées puisque le club se situe en Indonésie , Singapour étant indépendante .

Concernant le club , le lagon dans lequel il est situé est paradisiaque . Les équipes sont adorables , ils se mettent en quatre pour vous satisfaire. Les enfants sont tout particulièrement bien accueillis au sein d'un mini club et petit club super bien équipé. Néanmoins , ce service n'est pas proposé aux enfants de moins de deux ans.

Les installations sportives sont très complètes avec salle de fitness équipée avec du matériel récent , salle de squash , salle de sport collectif , terrain de tennis , tir a l'arc .... Les sports nautiques ne sont pas en reste .

La restauration n'atteint pas des sommités de finesse mais présente un choix très varié renouvelé tous les jours . Deux salles sont a disposition ... C'est un peu l'usine aux heures de pointes. Ici la clientèle principalement asiatique , australienne et de nouvelle Zélande déjeune tôt .

Un autre restaurant beaucoup plus intimiste vous propose de dîner plus au calme avec un service a l'assiette ... Réservation obligatoire sans supplément .

Les points faibles que nous avons retenu qui font que ce club ne mérite pas ses 4 tridents :

Les chambres sont vieillissantes avec des traces sur les murs , de nombreuses marques sur le mobilier , des tissus et tentures défraîchis . Les salles de bains sont à bout de souffle .

Nous avons baptisés les spectacles ... Ultra Cheap Show :-) , c'est tellement dommage de voir une équipe se démener à fond dans un décor de carton de pâte éclairé par trois spots et deux pchiitt de fumée en guise d'effets spéciaux ! Pathétique :-) En 2013 , Mr Club Med faites donc un tour dans un salon évents show pour vous mettre au goût du jour !

La salle principale qui s'articule au niveau de la piscine mérite elle aussi un peu de personnalisation , de déco ... C'est froid !

Néanmoins , le site de ce club med Bintan Island est vraiment superbe avec une plage magnifique , une végétation luxuriante bien entretenue . Une équipe internationale vraiment très sympa . Il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre loin du lobby.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Idéal pour le Farniente , la plage est magnifique ainsi que le restaurant à côté de celle ci : la Terrace . Le cadre est très agréable . Les chambres sont un peu vieillissantes avec une literie peu confortable . Le restaurant principal est ouvert de 18h30 a 21h précise !!!! Très peu d ambiance malgré une chef de village très disponible . La clientèle est essentiellement asiatique . Je déconseille surtout pour les familles avec Ados !!!!!! Pas grand choses à faire ou a voir autour . Ne pas hésiter à visiter Singapour : Universal studio indispensable pour les ados qui s ennuient !!!! Et surtout passer au moins une nuit au Marina Bay Sands C est une destination compliquée pour les Européens avec Ados !!!!

• Séjour du avril 2013
Bangkok, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans ce village.
Évidemment, on attend beaucoup du Club Med, et tout le personnel a été à la hauteur de la réputation de cet établissement.
Petit bémol sur les services additionnels du Spa, avec une qualité légèrement en deçà de nos espérances (Pédicure, Manucure).
Les animations sont d'excellente qualité, et l'accueil parfait. Nous y retournerons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rez de chaussée, avec vue sur mer.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Touquet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Première expérience au club med: plutôt décevante!!!
Rien à dire sur la situation: plage de rêve, jolie piscine , parc planté de cocotiers, eaux turquoises...
En revanche les chambres sont plus que basiques et ont besoin d'un bon ravalement: les murs sont plein de traces sales, les stores défraichis, les serviettes usées , les parties communes sont mal entretenues.
La grande salle de restaurant est complètement fermée !
Obligé de manger à l'intérieur dans un si bel endroit c'est tout de même un comble!!!!
La restauration est correcte mais sans plus .
On est bien loin du niveau de tous les hôtels de rêve que l'on voit maintenant sur tous les sites de voyage, j'ai eu l'impression de retomber 20 ans en arrière quand je fréquentais les clubs en Tunisie ,Maroc, Grèce....
Le club est parfait pour les familles avec enfants en vas âge mais à éviter absolument si vous n'en avez pas!!!!
Je m'étais faite une image beaucoup plus haut de gamme du club med!!! Contente de m'être forgée ma propre expérience mais pas l'intention d'y retourner!!! Beaucoup trop déçue !

Astuce pour la chambre : Demander les bâtiments en 1 ere ligne, sinon vous vous retrouvez avec vue sur la toiture du bâtiment...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Languedoc Roussillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Très bonne semaine au club med de Bintan. Un accueil très convivial.Chambre grande, agréable avec beaucoup de rangement. Piscine très belle à débordement et plage de sable blanc de rêve. Dommage qu'en mars, les activités de voile et de plongée ne sont pas possible à cause des courants. Mais la mer était chaude et agréable. De super GO qui nous on rendus la semaine encore plus agréable, J.Pascal, Arielle, Christina, Cédric...
Côté restaurant, c'est le seul bémol, la salle est bruyante et pas vraiment agréable. Il est préférable, s'il reste de la place, de manger sur la partie terrasse qui donne sur la piscine. Cette partie là est plus calme. Les buffets variés avec un buffet français, un coréen, un japonais, un chinois, un italien. Plats bons et à volonté. Côté pâtisserie on a connu mieux au club med. Un soir, le club a organisé un repas sur le golf de bintan avec démonstration de golf. Soirée très agréable et parfaite. Une soirée est organisée une fois par semaine autour de la piscine avec une démonstration de trapèze : soirée de rêve tout était parfait, du repas à l'ambiance. 3 bars, un à la plage, un en rez de chaussée à côté de la piscine, et un à l'étage plus calme et avec vue sur la piscine et la plage. Côté sport beaucoup d'activités, golf, tennis, squach, badminton,tir à l'arc, foot, gym, yoga, aquagym, vélo cross, marche, pétanque...GO super sympa au tir à l'arc (j'ai oublié son nom). Aquagym agréable avec J.P ou ses collègues. A la réception, personnel très sympathique, Arielle se met en quatre pour vous être agréable et est toujours là quand vous avez une demande. En soirée spectacles, jeux et soirées musicales toujours au top.
Un petit inconvénient, le club est loin de tout et si vous voulez sortir il faut prendre un taxi.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Le club est situé en dehors des complexes touristiques sur une très belle plage de sable blanc avec cocotiers et paillotes très belles piscines les jardins sont luxuriants la
Mer est à température idéale en mars on ne peut pas nager il y a des courants mais jouer dans les vagues sans s éloigner est très agréable l équipe est top aux petits soins pour les GM les buffets abondants et soignés le soir de notre arrivée les tables étaient dressées autour des piscines et il y a eu un spectacle de trapèze digne de professionnels avec de super costumes un grand moment

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer et sur la très belle plage
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis