“Inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Bintan Island

Club Med Bintan Island a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bintan Island
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Jl Site A11 | Lagoi, Bintan Utara, Riau Islands Province 12920, Indonésie   |
Offre Spéciale
Happy first
metz
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

C est un endroit magique au décors paradisiaques ! Certes ce n est pas le meilleure club med en choix d animation ( vu la période )que nous ayons fait ms la gentillesse et la disponibilité des animateurs a racheté haut la main le manque d activité aquatique !
Merci a eux pour nous avoir intégrer à leur "famille"!
Au niveau alimentaire club med oblige : un délice du choix du choix du choix et belle présentation!
Sinon nous avons fais une excursion en pirogue ou nous avons pu voir serpent iguane singe etc c est encore avec des étoiles pleins les yeux que j'en parle!
Mais le must le souvenir qui restera a jms dans ma mémoire c est que chaque soir de mon balcon je pouvais voir une famille de singe se balancer d arbre en arbre ! Un moment zen extraordinaire !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Environnement exceptionnel. Magnifique golf à 5 mn pour les amateurs . GO sympas. Mais bémol pour la langue française pratiquée par très peu de GO en dehors de PIERRE à la réception, un GO très serviable et efficace et de SANDRA à la boutique ,aussi sympa que jolie. Cuisine très quelconque surtout pour l'occidentale. Pour les chambres il vaut mieux choisir les "luxes".

Astuce pour la chambre : De préférence chambre luxe côté plage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons été à Pâques 2014 à Bintan après un petit séjour à Singapore. Nous y étions avec notre petit garçon de 2 ans.
Le cadre est absolument superbe: la plage, la végétation, les singes, etc... par contre, les chambres sont un peu vétustes, elles mériteraient un bon rafraichissement!
Le restaurant principal fait un peu cafétéria et la nourriture (surtout occidentale) est très quelconque.
Par contre, nous y étions pour le baby club et Robee et son équipe étaient absolument super! Notre petit garçon a passé un super séjour grâce à l'équipe du baby club...
Dans l'ensemble l'équipe GO était très sympa, par contre, je ne recommanderai vraiment pas ce Club pour un couple ou des personnes sans enfant.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné 5 jours pleins dans ce Club début mai, ce qui correspond à la saison basse.

Nous ne pouvons que le recommander ce Club:
Les chambres dans lesquelles nous étions étaient rafraîchies et donc confortable pour le standard Club Med
le site et sa plage sont vraiment très beaux, et de nombreuses activités sportives étaient proposées, et surtout très souvent disponibles, car la clientèle chinoise ne semble pas vraiment les utiliser.

L'équipe très dynamique et sympathique sans trop en faire, ni tomber dans la familiarité comme dans d'autres clubs. Une mention spéciale pour Pierre, qui a pris soin de nous durant tout le séjour et a anticipé beaucoup de nos demandes!

Enfin la nourriture des buffets comme du restaurant était très bonne, faisant la part belle aux spécialités asiatiques (Malais, mais aussi indienne, coréenne, chinoise, japonaise).

Un seul bémol, à savoir, le site est en pente, et donc suivant sa chambre, se déplacer peut rapidement nécessiter de monter/descendre beaucoup d'escaliers. Les personnes peu sportives ou âgées peuvent vite en avoir assez.

Vraiment, je recommande ce club!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ce village est une surprise et une grande déception pour des touristes qui souhaitent se reposer.
La configuration du site est tel que vous passez une grande partie de votre journée à monter et descendre des escaliers : ce fut d'ailleurs pour nous notre activité principale. Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur la mer mais nous ne nous doutions pas que "supérieure" pouvait signifier "tout en haut". En effet nous avons été logés au troisième et dernier étage d'un bâtiment qui surplombait lui même un autre bâtiment de 3 étages sans ascenseurs. Ce qui, pour aller à la plage, nous obligeait à descendre et remonter 6 étages par les escaliers, ceci plusieurs fois par jour. Sans compter les nombreux escaliers pour rejoindre le restaurant ou le centre d'activités terrestres : petite précision, nous avons 66 ans chacun, et bien qu'en bonne santé, la fatigue se faisait sentir et nous avons vu des familles avec enfants en bas âge et poussettes être soumis au même régime.
Les bâtiments et les chambres commencent à subir sérieusement les affres du temps et mériteraient un bon ravalement.
Le restaurant (un seul était disponible, l'autre était en travaux), très bruyant, est une vraie cantine de maternelle : de nombreux enfants braillaient et gesticulaient dans tous les sens ce qui n'est pas propice pour un repas dans le calme.
La nourriture si souvent mise en avant au Club ( nous avons fait plusieurs villages) était très moyenne : présentation agréable à l'œil mais trop souvent sans saveur.
Autre déception : située dans une crique calme, la plage est de toute beauté, très propre et de sable fin et clair. Malheureusement la mer est jonchée de boulettes de pétrole qu'on ne voit pas toujours mais qui sont bel et bien collées sous vos pieds quand vous sortez de l'eau, ce qui gâche sérieusement le plaisir.
Les spectacles ont été quelque peu décevants, car si les GO ne sont pas en cause, ils ont fait le maximum et l'ont bien fait, les décors et accessoires étaient faits de bric et de broc et donnaient l'impression d'être sortis d'un théâtre de patronage.
Un point fort cependant, la gentillesse et la disponibilité des GO qui font le maximum avec ce qu'ils ont à leur disposition.
Autre point fort, le SPA est de très bonne qualité (lieu, matériel et masseuses), même s'il faut s'attendre à quelques déconvenues administratives : réservations modifiées, type de massage et durées des massages non conformes aux réservations.
En bref, nous ne retournerons pas dans ce village et nous le déconseillons aux couples sans enfants. Par contre les familles avec enfants en bas âges trouveront un site adapté : les GO des mini et petits clubs étaient très dévoués et très actifs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Séjour de 8 jours pendant les vacances scolaires de Février. Quand nous sommes arrivés, très peu de français... les enfants (12 et 15 ans) étaient un peu inquiets mais nous avons retrouvés des GO du Cherating et une équipe dans l'ensemble formidable. Deux jours plus tard, des français de Singapour sont arrivés et les GO se sont mis en 4 pour que les enfants/ados passent un séjour inoubliable. Et pour nous, une équipe également très attentive, disponible, bref top !
Un grand merci à Brendon, responsable de l'animation et toute son équipe, Aynsley (que nos enfants adorent), Pierre à l'accueil, mais également aux GO Bar et restaurant dont l'accueil est irréprochable. Nous espérons sincèrement les retrouver dans un village lors d'un prochain séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine fantastique. Le taux d'occupation etait bas mais les GO toujours au top. Felicitations a hansley qui a su divertir nos enfants du matin a tres tard! Au teens club. L'equipe fitness d'afrique du sud incroyable. Un grand merci a eux.

• Séjour du février 2014