“Top paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bintan Island

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Bintan Island a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bintan Island
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jl Site A11 | Lagoi, Bintan Utara, Riau Islands Province 12920, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
“Top paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Mey la super chef de village, sympa, et si chaleureuse; entouree de son extraordinaire equipe de G.O. Hafiz, Stephen, et Pierre a la reception sont tres accueillants. Pierre a ete tres efficace. Ahmed et Titi sont extras au bureau des excursions. Jemmi et Sandra a la boutique sont supers sympas, ils savent bien vous conseillers, ils aiment et connaissent leur metier. Lequipe du bar est geniale, Sue, Sujit, Johni, Delano,etc... Au restaurant, le super accueil de Daren et Tom qui veillent a tout. Tom est aux petits soins avec les clients et connait les habitudes de chacun. Le site est splendide, sauvage et si magique, avec une longue plage magnifique de sable fin blanc, une mer comme un bain, 2 superbes piscines, bref, tout pour etre heureux surtout grace a la chaleur humaine de tout le staff, des locaux qui sont particulierement gentils et accueillants. Cetait un sejour extraordinaire. Merci a toute cette belle equipe si performante, qui nous a fait rever avec des spectacles splendides tous les soirs, et toutes ces belles soirees (soiree blanche, fete de lindependance de Singapour et d Indonesie) que vous nous avez organisees et qui nous ont transporté. Une fan:-)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Lieu splendide , magique et relaxant . C'est un paradis entretenu par une équipe de GO formidable qui a su être a la hauteur de ce lieu . Nous avons été chouchoute par les GO francophones ( Un grand merci a Pierre et Stephen de la réception pour leur bonne humeur et leur humour renversant au quotidien, toujours professionnel même le soir ( hein Pierre) . Un hommage a notre petit lapin rose ( alias Couscous) qui a mis le feu a Bintan , qui nous a fait tordre de rire et qui est très mauvais au billard heureusement Christina relève le niveau. On remercie aussi JoJo pour son beau déhancher et les tours de jet ski imaginaire et Tarry pour son energie et sa gentillesse . ) Ensuite l'équipe du cirque est fabuleuse , de très belle prestation et un grand sens de la pédagogie (merci Saya , Viola , Andy et Brandon). Les cours de tennis assurés par Yuuri étaient amusants , instructifs et tout simplement incontournables. Un petit coucou a Wayan , excellent prof et ami. Et pour finir , un gros bisou a Aldrin qui s est occupés de nous avec soins et envie . Il s est investit avec nous malgré la barrière de la langue donc un grand merci a lui . Il est adorable et sa présence a embellie notre séjour
Malgré la présence de peu d occidentaux , nous nous sommes tout de suite sentie chez nous .
De plus , nous avons été émerveillé de la naissance de tortues qui ont été relâchées dans la mer avec l'aide du club , les chambres ont vue sur la plage, les activités sont complètes et diverses. il y a des singes , des serpents , beaucoup de poissons et une végétation luxuriante de palmiers et autres. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le restaurant tardif car il a vu sur la mer, il est en plein air et il n'y a presque jamais personne a part le soir. Ce lieu nous a ensorcelé et il est très dur de le quitter .
Emilie et Alex

Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

En tant que grands habitués du Clubmed, nous avons eu le plaisir de séjourner à Bintan après notre superbe voyage découverte "Bali rizières" à Bali. Clubmed Bintan est encore plus magique et sauvage que CM Bali, et l'accueil par les GO's parlant français était vraiment super ! Nous nous sommes tout de suite senti à la maison ! Le cadre est idyllique, les chambres luxe vue mer très jolies et propres et la salle de bain moderne et grande. La plage est longue et de toute beauté avec du sable fin. Ambiance différente que dans les villages de la zone Européenne à cause des GM's asiatiques et leur différence culturelle et la barrière de langues.........d'ailleurs, il y a très peu de francophones dans ce village! Ce sont plutôt des Européens vivant à Singapore qui viennent pour quelques jours ou plus. On a pourtant essayé de créer des contacts avec les asiatiques, mais ils ne parlent souvent même pas l'anglais, et ne connaissent pas notre "apéro" vers 19:00-20:00 hrs, puisqu'ils vont manger déjà à 18:30 hrs....!
Mais les GO's sont particulièrement sympas, attentives et serviables, et font tout pour que nous nous sentions à l'aise dans ce village !
Nous aimerions remercier en particulier : Mei, notre super CDV, extrèmement professionelle, Pierre à la réception/rélations publiques pour son aide précieuse et son efficacité envers toutes les nationalités toujours avec le sourire(!), ses collègues Haffiz, Stephen et Emily, Sandra de la boutique pour sa gentillesse et sa bonne humeur, Lenny et Jonni, nos chouchous de la bar Mata Hari, notre Sujit du bar principale pour sa serviabilité, et Tonki pour la soirée de relâchement de bébés tortues, un moment magique et inoubliable !!
À toute l'équipe, nous souhaitons bon vent et surtout bon courage, car travailler autant pour nous gâter - sous des températures extrêmes avec 96% d'humidité - demande un très gros effort !
Merci à tous, vous êtes formiddables !!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres luxe vue mer, car les chambres club sont assez vétustes paraît-il.
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Clubmed Bintan le week-end dernier. C’était la 5eme fois que nous y allions en 3 ans, mais le site est toujours aussi magique. Nous avons particulièrement apprécié :
- La chambre : nous avons eu une vaste chambre, au dernier étage de l’aile Ubin. C’était très calme, avec un très belle vue sur la mer
- Les repas : le buffet est absolument délicieux, avec un choix incroyable. Nous avons même eu un excellent couscous !
- Les bars : les cocktails sont excellents, parfaits pour admirer le soleil couchant pendant l’apéritif
- Le golf : les GO en charge du golf sont exceptionnels : Nous avons revu Wayan, toujours très bon professeur et très patient. Nous avons rencontré Guy, qui nous a donné des conseils précieux pour nous améliorer. Enfin, nous avons eu la chance de faire un parcours a Ria Bintan avec Bjorg : au-delà du site qui est absolument fabuleux, grâce à la patience, aux conseils et à l’enthousiasme de Bjorg, nous avons passé un après-midi inoubliable !
- Un spécial merci à Pierre, qui, alors que nous avions oublié notre ordinateur à la réception, nous l’a fait parvenir à Singapour dès le lendemain.
Je pense que, au delà du site et de la plage digne des Maldives, ce qui fait la différence a Bintan est la gentillesse et la disponibilité des GO, qui sont toujours souriants, prévenants, efficaces et très professionnels.
Un grand merci pour ce séjour !

We had a great stay at Bintan Clubmed last weekend. It was our 5th time there in the past 3 years, but the place is still magic. We particularly enjoyed:
- The room: We had a large room on the top floor of the wing Ubin. It was very quiet, with a beautiful view of the sea
- Meals: buffet is absolutely delicious, with a large choice of specialties. We even had a great couscous!
- Bars: cocktails are excellent, perfect for watching the sunset during the aperitif
- Golf: GO in charge of golf are exceptional: We met Wayan again, still very good teacher and very patient, and so nice. We met Guy, who gave us valuable advice to improve our swing. We had also the chance to play a golf course in Ria Bintan with Bjorg: of course the site is absolutely fabulous, and above all, thanks to the patience, guidance and enthusiasm of Bjorg, we had an unforgettable afternoon !
- A special thank you to Peter, who, when we forgot our computer at the reception, sent it to Singapore the next day.

I think what makes the difference in Bintan, in addition of the beautiful beach, is the friendliness and availability of GO, which are always smiling, attentive, efficient and very professional.
Thansk you for this stay !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour fantastique de 12 jours pour moi et mes ados ! le village dans un écrin de verdure est superbe et la plage magnifique...le spa merveilleux ! je recommande d'aller au spa lounge au moment du coucher du soleil pour en profiter pleinement... quelle sérénité !
L'ambiance était topissime grâce à une équipe de G.O. parfaite et menée par la brillante chef de village Mei ! Un grand merci particulier à Stephen qui nous a très gentiment accueilli le premier jour, à Sandra si souriante à la boutique, à toute l'équipe du cirque si chaleureuse, à Jojo et Olan très souriants et gentils tous les deux, à Hafiz, très serviable à la réception, à Daud qui ne demandait qu'à aider, aux deux profs de fitness (Johnny et Vux) pour m'avoir fait danser aussi efficacement tous les matins et évidemment à Pierre, si gentil, serviable, efficace, notre "French Public Relation" préféré qui fut aux petits soins pour nous ! j'en oublie évidemment et je m'en excuse... toute l'équipe était vraiment au top ! Merci à tous pour ces vacances formidables !

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres deluxe, très jolies
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très agréable séjour dans ce village magnifique,verdoyant et bien entretenu,chambre propre, calme et agréable.Super ambiance grâce,à une équipe sympathique et compétente.
Remerciements aux GO Pierre et stéphen de la réception,toute l'équipe de la boutique en particulier Sandra et Jimmy.Kelly du mini club, Nasser qui a su nous accompagner dans nos soirées animées, WAyan trés professionnel au golf et aux spectacles ,
toute l'équipe du bar,la charmante Noor ,le tout dirigé par une formidable chef de village Mei ,chacun ayant pour but de nous faire plaisir,grâce à eux nous avons passé de superbes vacances inoubliables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

C est un endroit magique au décors paradisiaques ! Certes ce n est pas le meilleure club med en choix d animation ( vu la période )que nous ayons fait ms la gentillesse et la disponibilité des animateurs a racheté haut la main le manque d activité aquatique !
Merci a eux pour nous avoir intégrer à leur "famille"!
Au niveau alimentaire club med oblige : un délice du choix du choix du choix et belle présentation!
Sinon nous avons fais une excursion en pirogue ou nous avons pu voir serpent iguane singe etc c est encore avec des étoiles pleins les yeux que j'en parle!
Mais le must le souvenir qui restera a jms dans ma mémoire c est que chaque soir de mon balcon je pouvais voir une famille de singe se balancer d arbre en arbre ! Un moment zen extraordinaire !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults