“toujours aussi bien” 5 sur 5 bulles

Club Med Bintan Island
Versailles
“toujours aussi bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

nous étions avec nos trois petits-enfants et le service était parfait, le personnel attentionné et souriant.Cette année nous avons pu profiter des installations nautiques.
Même si le soleil n'était pas toujours au rendez-vous nous avons passé d'excellentes vacances

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
orsay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

C'est un club med de petite taille, avec une ambiance cozy, et un personnel très chaleureux, compétent et motivé. Merci à Olivier qui s'investit énormément.
Le site est très beau, la plage de sable fin est paradisiaque et la forêt tropicale en lisière du club apporte une ambiance exotique.
La clientèle est surtout asiatique, australienne et nouvelle-zélandaise, très peu de français de France, d'où une vraie sensation de dépaysement. Les buffets, asiatiques principalement, sont variés.
Je recommande de prévoir quelques jours de circuit avant ou après le séjour au club car il n'y a pas vraiment de sorties intéressantes à faire aux alentours.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Comme le dit le titre Parfait pour le Golf, nous avons joué très régulièrement.
Bonne table avec cuisine asiatiques
Chambres Ok .. avec des Chambres Non fumeurs serait un plus !
Soirée à thème avec démo Golf. Merci à Chris, Olivier et aux GO Golf.
Belle plage et animations.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
dijon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Un des voyages les plus dépaysants, en ayant l'impression dêtre à la maison. Je m'explique, nous étions très peu de français, et nous avons été acceuillis comme des amis par les GO et philippe (le chef de village), tous aux petis oignons pour nous!! Je crois que la taille du village et le fait de voir des compatriotes au bout du monde rapproche forcément. Tout a été parfait à part la météo un peu capricieuse. Que dire de la clientèle asiatique, discrète, bien élvevé (à part les chinois), raffinée pour les japonais (es). La plage est exceptionnelle, le site est luxuriant, c'est calme, il y a des activités sportives intéressantes quand il pleut (squash, box thai). J'ai fait un parcours de golf remarquable. Nous avons bien mangé et gouté à la cuisine asiqtique. Les soirées au bord de la piscine etaient très sympa, après 23 H c'est pas la folie, il ne faut pas y aller pour faire la fête. En résumé, le site est paradisiaque, les chambres très spacieuses, la salle de bains n'est pas à la hauteur d'un 4 tridents, mais ça va. ; le chef de village exceptionnel, attentionné, à l'écoute, de bon conseil (si vous allez vous balader à SINGAPOUR), une équipe de GO français super sympa, des GO asiatiques très acceuillants (cela fait du bien de voir des gens sourire en permanence, et être courtois, discrets, serviable).
Super voyage, à part la météo capricieuse.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Une merveilleuse semaine au Club Med Bintan!! Les enfants (6 et 8 ans) se sont plus que régalés au Kids Club et les adultes au Club tout court également.
Nous avons été chouchoutés par une équipe de GO d'un entrain et d'un professionnalisme hors paire!
Des activités nautiques, en passant par celles qui touchent le cirque (trapèze surtout) aux activités plus classiques (Golf, Squash (merci Christophe!) tennis, aqua gym ou Yoga) le tout est la pour vous régaler et vous permettre de vous détendre.
Important de mentionner le copieux buffet asiatique, de quoi réveiller toutes vos papilles!!
Nous avons vraiment passé une semaine délicieuse au Club Med Bintan. Mais je pense qu'il est important de souligner la qualité de l'accueil et de tout le personnel que nous avons côtoyé pendant ces 8 jours! Merci à eux! Ils se reconnaitront!
Mes enfants sont rentrés en me disant: "Maman, on y retourne bientôt hein au Club Med de Bintan!" - La vérité sort toujours de la bouche des enfants!
Arnica, Matt & Luka

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
arcueil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons passés 5 jours de rêve! La plage est magnifique, l'hotel est entouré par de la végétation luxuriante : c'est à la fois dépaysant et extrêmement reposant. L'équipe d'animation est "top" (gentillesse, énergie et leurs spectacles sont quasi pro) et le personnel est vraiment charmant. Et les petites attentions quotidiennes (pétales de fleurs délicatement disposées tous les jours sur notre lit!) sont très appréciables.
Le parcours de golf est magnifique, avec ses nombreuses vues sur la mer.
En plus, nous nous sommes régalés aux repas (je salive encore en repensant à la soupe coréenne froide!). Bref, c'est un bien bel endroit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

parcours de golf exceptionnels et tous proches acceuil à l'hotel de trés grande qualité

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis