Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simplement médiocre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Singgasana Hotel Makassar
N° 27 sur 103 Hôtels à Makassar
Avis publié : 29 septembre 2013

Que dire de plus ? Médiocre. Chambre déprimante, salle de bain qui appelle le plombier à l'aide, moquette crasseuse. Communications téléphoniques internationales impossibles; même à la réception. Restauration indigente. Entre horrible et médiocre.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChoucrouteAlsace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SampoernoWibowo, General Manager de Singgasana Hotel Makassar, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013
Google Traduction

Dear Mr. ChoucrouteAlsace

Warmest Greetings from Singgasana Hotel Makassar.

First of all, we on behalf of the management would like to sincerely thank you for your support and patronage towards Singgasana Hotel Makassar
Hereby, we would like to extend our sincerest apologies for the inconvenience experience that had happened to you during you stay in regards of room condition.
Please rest assures that we will review our internal procedure including this particular case with our team in order to avoid similar situation in the future. Your support to Singgasana Hotel Makassar is very much appreciated and we certainly hope that we can win back your confidence in us.
Although we can not correct an error in the past, but we sincerely hope that you will accept our sincerest apology. Assuring you of our continuous dedication and commitment to take corrective actions and to provide better service with the name of Singgasana Hotel Makassar, we remain.

Wibowo Sampoerno
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 85

Avis publié : 11 août 2013

Petit-déjeuner style buffet, très bon, très varié (aussi bien indonésien qu'international), personnel aimable. Chambres correctes, avec télévision et climatisation, mais le ventilateur de la salle de bains est trop bruyant et les murs ont des taches un peu étranges (impacts de moustiques écrasés, peut-être ?). Wi-Fi gratuit, mais il était impossible de se connecter dans la chambre, j'ai du descendre à la réception.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Merci Treuiller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SampoernoWibowo, General Manager de Singgasana Hotel Makassar, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013
Google Traduction

Dear Mr.Treuiller,

Warmest Greetings from Singgasana Hotel Makassar,

Thank you very much for your excellent review. We are happy to learn that you enjoyed your stay with us. We truly appreciate your kind attention regarding Singgasana Hotel Makassar.
I have shared your feedback with my teams, your positive comment is well justified and has definitely motivated us to perform better.
It was a great pleasure to have you here with us, and we look forward to welcoming you back in the near future.

Warms Regards

Wibowo Sampoerno
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juin 2013

Nous sommes arrivés dans un lobby de haut de gamme mais avec un personnel froid et insuffisant. Arrivés dans la chambre spacieuse, odeurs marquées de tabac froid, moquette dégoutante, tachée, brulée. Literie correcte et nous avions la chance d'avoir des draps ce qui n'était pas le cas d'autres membres du groupe. Restauration au ras des pâquerettes, que ce soit le diner ou le petit déjeuner. Il ne doit pas être difficile de trouver mieux à Makassar!

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ramses53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SampoernoWibowo, General Manager de Singgasana Hotel Makassar, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013
Google Traduction

Dear Mr.Ramses53

Warmest Greetings from Singgasana Hotel Makassar,

First of all, we on behalf of the management would like to sincerely thank you for your support and patronage towards Singgasana Hotel Makassar.

Hereby, we would like to extend our sincerest apologies for the inconvenience experience that had happened to you upon your arrival at our Hotel.

Please rest assures that we will review our internal procedure including this particular case with our team in order to avoid similar situation in the future. Your support to The Singgasana Hotel Makassar is very much appreciated and we certainly hope that we can win back your confidence in us.

Although we can not correct an error in the past, but we sincerely hope that you will accept our sincerest apology. Assuring you of our continuous dedication and commitment to take corrective actions and to provide better service with the name of Singgasana Hotel Makassar, we remain.

Warms regards,

Wibowo Sampoerno
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2013

Très bon accueil dans cet hôtel. Nous sommes déçus par la propreté de la chambre. Il ne faut
regarder de trop près la propreté de la salle de bains. Papier toilette insuffisant et la plupart
de notre groupe n'avait pas de draps dans leur lit. Restauration correcte. Voyage en groupe

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie Christine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SampoernoWibowo, General Manager de Singgasana Hotel Makassar, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013
Google Traduction

Dear Mrs.Marie Christine D

Warmest Greetings from Singgasana Hotel Makassar.

First of all, we on behalf of the management would like to sincerely thank you for your support and patronage towards Singgasana Hotel Makassar

Hereby, we would like to extend our sincerest apologies for the inconvenience experience that had happened to you during you stay in regards of room condition.

Please rest assures that we will review our internal procedure including this particular case with our team in order to avoid similar situation in the future. Your support to Singgasana Hotel Makassar is very much appreciated and we certainly hope that we can win back your confidence in us.

Although we can not correct an error in the past, but we sincerely hope that you will accept our sincerest apology. Assuring you of our continuous dedication and commitment to take corrective actions and to provide better service with the name of Singgasana Hotel Makassar, we remain.

Warms Regards,

Wibowo Sampoerno
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Singgasana, Director of Sales de Singgasana Hotel Makassar, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 mai 2017

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Singgasana, Director of Sales de Singgasana Hotel Makassar, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 août 2016

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Singgasana, Manager de Singgasana Hotel Makassar, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Makassar
À 0,6 km
Hotel Makassar Golden
Hotel Makassar Golden
N° 78 sur 103 à Makassar
56 avis
À 0,2 km
Aston Makassar Hotel & Convention Center
Aston Makassar Hotel & Conventio...
N° 4 sur 103 à Makassar
694 avis
À 1,6 km
Melia Makassar
Melia Makassar
N° 2 sur 103 à Makassar
361 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,3 km
Arthama Hotels Losari
Arthama Hotels Losari
N° 46 sur 103 à Makassar
22 avis
À 0,9 km
Best Western Plus Makassar Beach
Best Western Plus Makassar Beach
N° 20 sur 103 à Makassar
310 avis
À 0,4 km
Hotel Santika Makassar
Hotel Santika Makassar
N° 19 sur 103 à Makassar
228 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Singgasana Hotel Makassar ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Singgasana Hotel Makassar

Adresse: Jl. Kajaolaliddo, No. 16, Makassar 90013, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > South Sulawesi > Makassar
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 27 sur 103 Hôtels à Makassar
Catégorie de prix : 25€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Singgasana Hotel Makassar 3.5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singgasana Hotel Makassar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page