“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Janji Laut Resort

Janji Laut Resort
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé les dernières 24 heures de notre voyage a Sulawesi au Jaunji Laut Resort, c'est un vrai paradis , où la jungle semble tomber dans la mer , parfait endroit pour se relaxer avec un bon livre au bord de la piscine ou sur l'immense terrasse du bungalow . Excellente cuisine indonésienne a la sauce française, très bon accueil, les bungalows sont splendides. Le meilleur hôtel de notre voyage, juste en face de Bunaken, et bien plus luxueux que les hébergements proposes la-bas. L'hôtel vient d'ouvrir, on souhaite bonne chance à Frédéric pour le futur

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont composés de 2 chambres, une très grande qui donne sur la mer, et une derrière plu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HFmarketing, General Manager de Janji Laut Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour à Janji Laut vous laisse un très bon souvenir et nous nous engageons à améliorer encore nos services, notre espace et donc celui de nos clients pour des vacances que nous voudrions sinon inoubliables du moins de qualité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Janji Laut Resort.
Meilleures Salutations.

• Indonésien en 1er
Jakarta, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une semaine au Janji Laut, c'est une parenthèse magique : le cadre, entre mer et jungle, est superbe, le site est aménagé avec beaucoup de goût, les bungalows sont confortables et accueillants, les équipes sur terre ou sur l'eau sont composées de gens charmants et disponibles. Ajoutez une cuisine raffinée, subtil équilibre entre les saveurs Indonésiennes et les savoir-faire Français, n'oubliez pas le parc national de Bunaken à un jet de bateau avec ses plongées au milieu des tortues et de coraux multicolores et vous vous régalerez ! Petit must : une balade en scoot pour découvrir les villages alentours... Avis aux voyageurs avec enfants : notre petite fille de 4 ans a adoré.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bungalow 301, un très bel emplacement : à deux pas de la mer, à quelques marches...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-Lespinasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de passer 3 semaines exceptionnelles au Janji Laut. Enclave paradisiaque entre mer et jungle qui degage harmonie et serenité. Bungalows luxueux tous orientés mer et parc. La direction et le personnel sont charmants et devoués a leurs hotes. Ballades, VTT avec des guides investis. Sites de plongée remarquables. Bravo a la direction et au chef de cuisine pour la qualité et la variété des menus proposés exclusivement avec des produits frais et le mix cuisine traditionnelle indonesienne et européenne. Venez nombreux profiter de ces lieux magiques.

Risoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé 15 jours dans ce resort paradisiaque. Les cottages, situés en bordure de la mer des Célèbes procurent un confort grand luxe. Le restaurant, à base de produits frais, de poissons et de fruits locaux nous concocte une cuisine raffinée. Le personnel est très professionnel, souriant et toujours à l'écoute. Un plus énorme pour cet établissement : on y parle français, anglais, indonésien, japonais, italien.
Les plongées à Bunaken resteront pour nous un des grands moments de notre vie de voyageurs avec des fonds sublimes. Nous avons aussi testé, avec autant d'émerveillement, la nage pmt (palmes-masque-tuba). Enfin, des balades en VTT en forêt et dans les petits villages nous ont permis de découvrir un environnement très dépaysant.
Vraiment, à conseiller à toutes celles et ceux qui ont envie de découvertes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous venons de passer 3 semaines au Janji Laut Resort. Enclave paradisiaque entre mer et jungle qui dégage harmonie et sérénité. Bungalows tout confort orientés face au parc et la mer. Direction et personnel dévoués et charmants.
VTT, Excursions et Randos avec des guides qualifiés.
Site de plongée remarquable. Pour nous, un des meilleurs d'Indonésie.
Bravo a la Direction et au chef de cuisine pour la qualité et la variété des menus proposés exclusivement avec des produits frais et le mix entre cuisine traditionnelle indo et européenne.

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

- Superbe resort avec une super qualité d'accueil du niveau d'un 5* balinais.Tout ceci dans une région qui n'est pas encore surexploitée par l'industrie du tourisme.
- Site de plongée génial, un des meilleurs spots du Sud Est asiatique

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille