“Romantique”

Gangga Island Resort & Spa
Lacanau Océan, France
“Romantique”
Avis écrit le 26 décembre 2009

Bungalow décoré avec beaucoup de goût , vaste . Clim et ventilo . Très jolie salle de bain spacieuse .
Superbe vue sur la mer , plage de sable fin ratissée tous les matins .
Jardin magnifique , frangipaniers , bougainvilliers , jasmins .
Très jolie piscine à débordement .
Salon avec coin lecture très cosy . Grand choix de livres sur la faune marine et autres; possibilité de les amener dans la chambre .
Spa très professionnel avec des prix imbattables .Nous avons tout testé et adoré la reflexologie suivie d'un massage .
Très bonne restauration .
Le club de plongee est géré par Hannah , directrice du resort qui veille sur tout d'une main de maître !
Nous avons eu un bateau de plongee reservé pour notre groupe constitué de sept personnes accompagné par deux divemasters aux yeux de lynx !
Organisation parfaite pour des sorties à la journée sur Lembeth avec pique-nique à bord ou bien des plongées suivies par une ballade dans la jungle à la découverte des tarsiens .
Tout est à la carte et nos moindres désirs ont été satisfaits !
L'atmosphère est très chaleureuse ., beaucoup de recherche dans la déco .
Bref un hôtel comme on aimerait en rencontrer souvent , le rapport qualité prix est imbattable .
J'y reviendrai sûrement avec beaucoup de plaisir .

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
saumur
Avis écrit le 8 décembre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits au Gangga.
-Points positifs
le management qui est excellent.Hannah , la gerante , est partout et veille au grain
la propreté des chambres
la plongée: magnifique et bien organisée
le Spa, bien
- Points négatifs
L'absence d'intimité des terrasses des chambres: nous n'avions pas de voisins et heureusement , sinon, on voit tout se qui se passe sur les terrasses , la jumelle d'abord , mais aussi les terrasses des chambres un peu plus sur les côtés
Mais les chambres sont très agreables
Absence totale d'activités de plage: voiliers etc; ceux qui ne plongent pas vont s'ennuyer
Le gros point noir est la proreté de la plage:si celle devant l'hotel est néttoyée,il ne faut pas s'aventurer10 mètres à droite ou à gauche car c'est dégeulasse: plastiques bouteilles ..etc..
La mer n'est pas non plus nickel
Bref, le Gangga est sûrement le meilleur choix de la région de Manado, mais nous n'y avons pas trouvé l'intimité , la beauté du site que nous recherchions.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 septembre 2009

le site est beau, mais le prix est tres tres injustifié par rapport aux prestations :

la pension complete obligatoire n'est pas à la hauteur du tout, nourriture tres simple

les chambres sont simples et mal entretenues, mauvaise odeur dans salle de bain, clim qui marchait tres mal, et menage tres mal fait

c'est inadmissible pour le prix demandé

a ce prix la tout doit etre parfait

de plus toute activité (snorkeling, masque palmes tubas ...) est payante et il faut voir le prix ... ce n'est pas une participation mais du vol

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
vals les b ains
Avis écrit le 11 mai 2009

je ne crois pas que l'on puisse trouver mieux. Un hôtel formidable, le personnel super, propreté, gastronomie, vue magnifique, un très bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés dèjà 2 fois à 6 mois d'intervalle et comptons y retourner prochainement. Un chef de cuisine avec beaucoup de talents et d'idées. Ile où les enfants sont rois, accueil chaleureux jamais connu ailleurs.HOTEL A NE PAS MANQUER NE CHERCHEZ PLUS ALLEZ A GANGAA ISLAND RESORT

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Manado ou ses environs
Grand Luley Manado
N° 1 sur 2 à Wori
Tasik Ria Resort Manado
Tasik Ria Resort Manado
N° 7 sur 45 à Manado

Vous connaissez Gangga Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gangga Island Resort & Spa

Établissement : Gangga Island Resort & Spa
Adresse: Desa Gangga Satu. Kec. Likupang Barat Minahasa Utara, Manado 95375, Indonésie
Location : Indonésie > Sulawesi > North Sulawesi > Manado
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 19 Hébergements spécialisés à Manado
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gangga Island Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gangga Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gangga Island Resort And Spa
Gangga Isl Hotel Manado