“Une cuisine délicieuse!”

Classé n° 1 sur 45 Restaurants à Bukittinggi
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

La cuisine du Turret est délicieuse. Je vous recommande vivement le guacamole et surtout le boeuf rendang qui est la spécialité du coin et de la maison. Un régal! De plus, au Turret, on vous réserve un accueil chaleureux et ce, même pendant Idul Fitri!

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons mangé un délicieux boeuf Rendang. Le personnel est charmant. La meilleure adresse de la ville.

Avis publié : 22 juillet 2013

Les plats ne sont franchement pas fameux
Ok c'est pas cher mais nettement plus que les petits restos locaux.

Avis publié : 15 mars 2013

Petit restaurant sans prétention. Petit prix. Bonne cuisine pour la ville. Propre. Terrasse agréable.

Avis publié : 2 décembre 2012

Excellente adresse !! La cuisine est délicieuse, quelle soit locale ou pas , le rendang est délicieux . La propriétaire , Anita est très chaleureuse et fera tout pour satisfaire vos demande. En comparaison avec d'autres restaurants , sa cuisine reste la meilleure, l'ambiance est bonne, je vous recommande donc fortement ce café restaurant si vous êtes de passage à Bukittingi.

Tatiana et Kevin

Les voyageurs ayant consulté Turret Cafe ont aussi consulté

Bukittinggi, West Sumatra

Vous connaissez Turret Cafe ?