“Rudimentaire mais on y dort bien” 3 5 étoiles
Avis sur Mega Inn - Tangkahan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Medan
Mega Inn - Tangkahan
Mega Inn - Tangkahan a été ajouté à vos Favoris
Tangkahan Dc Namo Slalang Kode Pos 20852 | Kec. Btang Serangan Kab. Langkat, Medan, Indonésie   |
France
“Rudimentaire mais on y dort bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons payé 75000 roupiah pour une chambre rudimentaire mais propre avec moustiquaire, eau froide. Oubliez l'isolation phonique, il n'y en a pas. On entend nos voisins comme si nous étions dans la même chambre.
Les matelas et oreillers sont bons.

En 2012, la ville n'a toujours pas l'électricité courante. Les générateurs privés se mettent en route à 18h et jusqu'à 22h. La fraîcheur des nuits, l'absence totale de lumière et de bruit font qu'on y dort bien.

Les points négatifs sont : le restaurant qui n'est vraiment pas fameux et la salle d'eau qui mériterait d'être entretenue. Un jet d'eau sans pommeau et rien pour l'accrocher, une cuvette de wc non fixée... on ne va pas se formaliser mais quand même.
Sans oublier le fait que le lieu se situe de l'autre côté d'un pont suspendu dont le passage serait a priori payant. Toujours avec le même sentiment énervant d'être pris pour un porte-monnaie géant, nous avons refusé de payer et avons emprunté le pont sans problème. A mon avis, les locaux tentent d'obtenir quelques sous sans réel droit. Qui ne tente rien n'a rien...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

franchement séduit par le bungalow et son proche environnement, le personnel est super sympa en particulier candy, on y mange tres bien , la cascade à proximité et la riviere justifierait à eux seuls de rester plus longtemps , une chose à eviter et qui pourtant est la dynamique du lieu : l'elephant ridding , excessivement cher et par trop touristique !!
le proprio pense bientot arrêter l'activité par manque de touristes , dépêchez-vous ce serait dommage de les rater
le SDB est mignonette avec son jardin tropical integré, terrasse avec hamac pour un bon rapport qualité prix dans un site qui vaut de toute façon le détour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Les prix sont très bas, c'est certain. Mais la chambre était également très triste, et à 4 dans un tout petit bungalow sans même une petite planche pour y déposer ses affaires.... Les enfants ont détesté la salle de bain, nous n'y avons pas spécialement bien mangé. ( nous sommes partis un jour plus tôt en "urgence" car le plus petit à attrapé une gastro et fièvre importante).
Le personnel est cependant gentils, le jardin est soigné. Par contre, le côté écologique ne concerne pas les gens du village....c'est bien dommage!
Il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit vraiment bien, mais j'insiste, nous ne sommes peut-être pas tombé le bon jour ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Medan ou ses environs
EcoTravel Cottages Bukit Lawang
N° 1 sur 63 à Medan
Indra Valley Inn Bukit Lawang
Indra Valley Inn Bukit Lawang
N° 5 sur 12 à Bukit Lawang

Vous connaissez Mega Inn - Tangkahan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mega Inn - Tangkahan

Adresse: Tangkahan Dc Namo Slalang Kode Pos 20852 | Kec. Btang Serangan Kab. Langkat, Medan, Indonésie
Location : Indonésie > Sumatra > North Sumatra > Medan
N° 2 sur 40 chambres d'hôtes à Medan