Tripadvisor

à partir de 48,94 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Visite intéressante. Très peu de monde lorsque nous y sommes allés du coup nous avons pu profiter librement du lieu
L’intérieur est joli l’extérieur malheureusement n’a aucun intérêt
Nous y sommes allé à pied depuis notre hôtel ce qui nous a permis de découvrir le quartier indien très intéressant et un quartier où ils fabriquent jeux et autres accessoires en métal

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 3 février 2018

Très belle mosquée d'époque à visiter, elle est ouverte à tous un beau souvenir de voyage dans ce lieu reposant

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Dommage de ne pas prendre soin de ce beau monument. Le jardin extérieur est laissé un peu a l'abandon, une fontaine avec son eau croupie et ses déchets s'attriste du manque de soin accordé.

Ce pourrait et devrait être magique.
Rien n'est perdu mais c'est maintenant.

C'est un lieu de religion intéressant et qui mérite le détour, mais seulement si c'est sur votre route.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 20 octobre 2016

nous attendions que la prière soit finie pour visiter la mosquée et un monsieur est venu nous voir et nous a dit:venez avec moi , je vais vous faire visiter la mosquée .Ils nous a pris en photos et servi deguide.très belle surprise

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 3 septembre 2016 par mobile

J'ai visité bon nombre de mosquée, c'est clairement la moins belle...
L'extérieur est très beau mais l'intérieur laisse à désirer de plus des personnes dont vous en avez rien demandé s'impose pour vous faire visiter en espérant recevoir de l'argent, comme dans beaucoup de lieux touristique vous me direz mais la c'est quelque chose de religieux et ces personnes on eu un énorme manque de respect pour nous...

Date de l'expérience : septembre 2016