“cadre magnifique”

N° 2 sur 38 Hôtels à Padang
french
“cadre magnifique”
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé 4 jours vraiment relax sur une ile paradisiaque , et nous qui pensions que les journées pourraient -peut être- être longues à ne rien faire....Ce n'est pas le cas !!
Si vous cherchez un resort avec une plage de sable blanc et une vie sous-marine active,c'est ici que vous avez rendez vous.
La nourriture est fantastique, surprenante et délicieuse à la fois avec ses nombreux plats servis à chaque repas.Merci à toute l'équipe également pour sa disponibilité.
C'est sur, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé 4 jours au Paradiso Village. Un vrai coin de paradis, tout était vraiment parfait accueil chaleureux, service délicat, des repas vraiment très bons et très variés,ambiance chaleureuse et familiale..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
brest
Avis écrit le 16 décembre 2012

Le séjour que l'on a passé dans cet hotêl nous laisse d'excellents souvenirs : le pique-nique sur une jolie île, la plongée, le snorkeling, la balade en voilier, la balade au sommet de l'île, Le paddle, les pirogues et l'acceuil souriant de toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier France
Avis écrit le 26 avril 2012

Il y a un an nous avions découvert la magie de Paradiso Village ... lorsque on y revient le plaisir reste intact. Toujours la meme qualité d'accueil,une cuisine toujours aussi inventive,et des journées qui passent trop vite (plongée,pique-nique,petit tour en pirogue à balancier,découverte de l'ile vue d'en haut après une excursion d'une heure jusqu'au sommet qui domine Cubadak) ... donc une adresse précieuse pour décompresser.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2011

Quelques bungalows en bois très confortables, installés sur une île minuscule où jungle et sable blanc se côtoient rien que pour nous.
Le temps s'arrête, mais cependant les journées passent très vite, rythmées par la cloche à 13 heures et 20h00 invitant l'ensemble des résidants à venir déguster la délicieuse cuisine Franco/Italienne préparée par le "Staff" (personnel recruté localement et ainsi dénommé), Sublime !

Sans oublier l'acccueil des plus chaleureux de Dominique, Marco, Frédérica et Nani, toujours aux petits soins pour leurs hôtes .

Nous n'avons qu'une seule idée, y retourner.

Isabelle M & Pascal B

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier France
Avis écrit le 19 avril 2011

Apres avoir lu tous les commentaires nous pensions que cet endroit devait etre remarquable ... nous avions raison !!!! C'est un lieu magique qui réunit tout ce que nous aimons:un cadre enchanteur,une mer tiède et l'impression de nager dans un aquarium,des bungalows plein de charme,confortables et sans luxe tapageur,une cuisine inventive et des plats sans cesse renouvelés et par dessus tout un accueil comme on en trouve rarement. Nous avons rencontré une équipe très professionnelle mais aussi incroyablement accueillante et sympathique et il est vrai que nous avons eu l'impresion de quitter -à grands regrets des amis. Notre seul souhait :revenir sur cette ile dès que nous le pourrons!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 20 mars 2010

excellent sur tous les plans, personnel agréable et sympathique, de même concernant l'encadrement, Fédérica, Dominique, Marco et Nanni. Je me suis décidé suite aux critiques lues sur trip advisor, tout à fait conformes. Repos, snorkeling, plongée dans un cadre superbe, avec cuisine excellente....Parfait

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux