“une semaine a Flores”

Bintang Flores Hotel
N° 11 sur 41 Hôtels à Flores
Avis publié : 12 octobre 2013

Bel hotel dans un beau jardin sur le front de mer à LABUAN BAJO flores.
Rapport qualité prix remarquable 50€ la nuit y a pas mieux.
Aucune raison de descendre dans des maisons bois sans électricité sans eau a 40 € la nuit...Faut etre maso.
Là, service de qualité, clim partout grande piscine, personnels aux petits soins, location de scott possible, location chauffeur aussi (attention cher).
Literie remarquable (lit de 240).
Osez le luxe à petits prix, fuyez les soit disant eco lodge.

Astuce pour la chambre : que des chambres vue mer...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

L hôtel est situé sur la plage. Les couchers de soleil sont magnifiques. Belle piscine et beau jardins. Les chambres sont très confortables et très bien entretenues, décorées dans le style balinais. Service impeccable et restaurant impeccable. Bref vraiment rien à redire a ce petit hôtel sympa.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous souhaitions passer une nuit à Bintang, nous avons demandé le prix pour 3 personnes le réceptionniste nous annonce 850000 IDR. Nous sommes chercher avec la voiture de l'hotel nos bagages en ville et quand nous revenons le réceptionniste fait sans semblant de ne pas nous reconnaitre et nous annonce 850 + 250 IDR pour l'extra bed car il découvre que nous sommes 3 alors qu'il nous avait montré une chambre pour 3 personnes. Nous lui expliquons que nous sommes venus il y a 10 mn environ comment le prix a pu changer pour un 4 étoiles, cela semble bien bizarre. Nous sommes repartis...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

L'hotel est bien situé, propre, confortable. Le personnel est aux petits soins. Le jardin et la piscine sont en parfait état. Les chambres sont vastes, propres, modernes et bien équipées.
A connaître et consommer sans modération.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Quand, après plusieurs heures passées à l'aéroport à récupérer des bagages perdus par la compagnie Merpati, le chauffeur de l'hôtel arrive, souriant, accueillant, rassurant, et vous conduit dans une parfaite ambiance de courtoisie à une chambre climatisée, en rez de jardin sur un parc magnifique suivi d'une piscine en parfait état de maintenance et vous propose une boisson fraîche, alors là, vous savez qu'il s'agit d'une bonne adresse. Et trois nuits plus tard, cette première impression ne s'est pas démentie.
Tout petit défaut, la salle de restaurant est un peu trop banale ; impersonnelle.
Mais c'est une babiole. Le reste est vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer et les étages sont desservis pas un ascenseur.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Probablement le meilleur hôtel de Flores avant l'ouverture du 5 étoiles. Centre de plongée allemand très compétent et sérieux se trouvent directement devant l'hôtel à coté de la piscine. Encore pas mal de choses à améliorer en revanche au niveau du service et des chambres pour être au niveau d'un quatre étoile.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2010

trouver mieux a labuan ce n'est pas possible.bel hotel a l'européene rare dans cette contrée.le personnel fait ce qu'il peut pour rendre le sejour agreable.prevoir un vehicule de location pour bouger.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple