“Fuyez ! Photos mensongères !”

Flores Sare Hotel
N° 41 sur 43 Hôtels à Flores
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons cru cauchemarder en arrivant... Comment cet hotel peut être encore ouvert ??? Amoncellement de détritus devant la porte de la "chambre", le jardin est un dépotoir, odeur indescriptible, vitres cassées , draps sales....une horreur ! , et 350 000 rph ! Bref, on s'est enfui sans réfléchir ... Ce n'est pas le seul endroit pour dormir a Moni , tout sera mieux qu'ici !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2012

hotel moche sale mal place chambres affreuses salle de restaurant immonde de toute facon il ny a pas grand choix au kelimutu....................ca ressemble a un jeu de construction ,jai eu de l'eau mais ja idormi ds mon duvet apres avoir saupoudre de poudre insecticide le matelas

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Inconcevable l'état de cet hotel qui n'a que le seul avantage d'être au pied du Kelimutu.
C'est une ruine bruyante, j'ai dormi habillé dans une chambre dont les murs coulaient les eaux usées de l'étage supérieur, et le seul moment de bonheur a été, à 4 heures du matin, de décamper pour monter au volcan... Un petit klebs sympa a mangé ma nourriture... C'est tout dire. Le patron chinois semble bien "maquer" avec les tours operator. Je suis passé devant un autre hotel mieux placé, mais dont "on" m'a dit du mal : Le Saoria Wisata Bungalow. (A voir, donc). De toutes façons, cela NE pouvais être PIRE !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

250 000 roupias soit environ 23€ pour une chambre ou il n'y avait pas d'eau, je veux bien admettre que Flores ne soit pas un endroit touristique mais demander un tel prix releve quasiment de l'escroquerie, le personnel est sympa et fait ce qu'il peut, mais hélas il ne peux pas faire de miracle. L hotel ressemble à une ruine digne de Bagdad, le patron n'est pas cool du tout. Vous n'etes pas content!!! s'est pas grave partez, votre chambre sera prise avant ce soir, fin de la discussion. Donc passez votre chemin et allez voir au village, ce n'est pas forcement mieus mais c'est plus raisonnable quand au tarif !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2010

Après avoir visité 3 hôtels du village,
Celui-ci est le moins mauvais. Les gens sont gentils et la construction avance petit à petit depuis quelques années.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2008

Cet établissement était en travaux d'agrandissement lors de notre passage en aout 2008.
Ici, nous sommes en pleine campagne; il ne faut donc pas s'attendre à du grand confort mais les chambres sont spacieuses et les lits douillets. C'est propre sans plus.
L'accueil est sympatique.
Le restaurant est moyen.
Par contre, les alentours de l'hôtel sont magnifiques : des rizières à perte de vue, cernées par les montagnes et le volcan Kelimutu, forment un paysage de toute beauté.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 4 septembre 2007

L'hôtel Flores Sare, vu de l'extérieur, semble encore être en construction ! Néanmoins, quand vous passez la porte, vous découvrez une grande salle avec des tables où les repas sont servis. Le patron est très sympa (un peu surexcité, mais adorable). Le petit déjeuner est frugal : café + 1 crêpe (mais vous pouvez commander des crêpes supplémentaires pour un prix ridicule...). Nous y avons aussi pris un repas du soir : classique (nasi, mie goreng, les éternels et mêmes "vegetables" que partout, mais copieux). Les chambres sont situées à l'arrière et sont calmes. Très spacieuses, elles sont carrelées et n'ont pas de chauffage (et sont donc plutôt froides, mais on peut vous donner une couverture de plus, si nécessaire). Il y a un grand lit (draps propres), mais pas de moustiquaire. Salle d'eau avec mandi (eau froide, mais vous pouvez demander un seau d'eau chaude, que l'on vous apportera avec plaisir) et WC (avec papier de toilette), lavabo. Le Flores Sare est à environ 1/2h-3/4h (max) du Kelimutu.