“Hôtel moyen”
3 sur 5 bulles Avis sur Bintang Wisata

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bajawa
Bintang Wisata
N° 3 sur 4 Hôtels à Bajawa
Nice, France
“Hôtel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très bien situé au centre de Bajawa, assez propre mais ils pourraient faire mieux.
Le service n'est pas fabuleux, ils ne parlent pas très bien anglais, notre amie a vu ses chaussures disparaître de l'entrée et après s'en être plainte, les chaussures ont réapparu mais semblaient avoir été portées.
En arrivant au petit-déjeuner, deux jeunes femmes nous ont dit bonjour et sont allées dans la cuisine, nous avons donc pensé qu'elles étaient en train de nous préparer à manger mais au bout de 30mns toujours rien. Nous sommes aller voir l'accueil pour demander nos petits-déjeuner et là les deux jeunes femmes sont ressorties de la cuisine pour nous demander ce que nous voulions manger et ont commencé à cuisiner pour nous.
Le Wifi ne marche que au rez-de-chaussée et pas très bien.
La chambre était relativement propre, avec quelques marques sur les oreillers, la douche chaude n'avait pas assez de pression du coup on s'est lavé au sceau.
Serviettes et savons sont fournis, la chambre double nous a couté 270000IR.
Peut convenir parfaitement pour une ou deux nuits mais ce n'est certainement pas le meilleur hôtel des environs.

• Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Un bruit infernal, chiens qui aboient, une literie limite et un éclairage incroyable devant les chambres toute la nuit. Des fuites a chaque robinets. ..Pas de serviettes ni de savon. éviter soigneusement.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bajawa

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits au Bintang Wisata Hotel. Pour 150 000, les chambres standard sont un excellent rapport qualité prix : chambres propres, lits confortables avec draps et couvertures. Tout est très bien (avec eau froide seulement ce qui est compréhensible vu le prix). Par contre le service est catastrophique. Le personnel ne parle pas anglais ou très mal et ne cherche absolument pas à vous aider. Ils disent oui à tout mais ne font rien, que ce soit pour vous aider à trouver un guide pour visiter la région ou pour organiser vos transports. Ils vous disent qu'ils appellent un guide ou une compagnie de bus et l'instant d'après, vous les retrouvez devant la télé et vous devez tout leur répéter (vu qu'ils ne vous écoutaient pas la première fois) pour qu'ils appellent. Comme par hasard, personne ne répond jamais à leurs appels... Cet hotel n'est donc à retenir que pour ses chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le meilleur hotel de la ville dans une des meilleures chambres. Propreté moyenne. Accueil moyen. Impossible d'obtenir une bière fraîche, d'allumer la lumière, de savoir où trouver un resto.
Pas d'eau chaude, robinetterie incompréhensible.
Et tout ça pour un prix pas si bon marché que ça (300.000 iDR), l'hotel profitant d'être le seul de ce niveau.
BOF, BOF, BOF...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Réunion
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

C'est minablissime, même pour Florès. Le seul avantage de ces hotels est que l'on est content de les quitter... Semble ici aussi bien "maquer" avec les tours operators... Sale, bruyant, tabagie infernale s'insinuant sous les portes... et si vous aimez le son du groupe electrogène en stéréo, c'est pour vous. J'ai vu la villa Silverin qui a l'air mieux (et loin de la ville). Mais de toute façon, comme IL N'Y A RIEN A FAIRE A BAJAWA...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Ok, le Bintang Wisata n'a rien de très charmant ou remarquable ... selon les standards internationaux.
Mais ici on est à Flores, alors on peut dire que c'est un très bon hôtel avec une vraie douche d'eau chaude, des serviettes de bain propres, un personnel un tantinet familier mais toujours souriant, aimable et même efficace.
Ajoutons que l'hôtel est très propre, les chambres relativement spacieuses et calmes et il y a même une vue depuis le 1°étage sur les volcans avoisinant. Le petit déjeuner est très correct.
Mon fils de 12 ans, mon épouse et moi même fûmes franchement ravis de cette étape au confort appréciable après d'autres logements des plus spartiates à Flores. Etape donc hautement recommandable et puis l'ile de Flores est si belle, hors des sentiers battus et ses habitants franchement sympas ...
Quand elle sera truffée d'hôtels aux normes occidentales, on pourra peut-être regretter l'époque bénie du Bintang.
Bon voyage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Beaulieu-sur-Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008

Que dire de cet établissement ?
Etant le seul convenable dans la ville de Bajawa, il jouit de ce monopole pour afficher une certaine désinvolture : accueil et service négligés, petit déjeuner frugal.
Choisissez si possible, au premier étage,les chambres VIP, un euphémisme quand on observe l'état des salles de bain mais avec une belle terrasse avec vue sur les deux volcans qui cernent la ville.
Les chambres au rez-de-chaussée donnent directement sur une cour intérieure ou s'entassent les véhicules des clients.
Délaissez le restaurant lugubre et aller diner chez Lucas ou au Camélia, situés à une centaine de mètres de l'hôtel.

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — la négligence des propriétaires
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Bajawa ou ses environs
Puri Sari Beach Hotel
Bintang Flores Hotel
Bintang Flores Hotel
N° 7 sur 37 à Flores
Kelimutu Crater Lakes Eco Lodge, Moni, Flores
Kelimutu Crater Lakes Eco Lodge,...
N° 5 sur 51 à Flores
Coconut Garden Beach Resort
Coconut Garden Beach Resort
N° 2 sur 5 à Maumere
Sea World Club Beach Resort
Sea World Club Beach Resort
N° 1 sur 5 à Maumere

Vous connaissez Bintang Wisata ?

Informations supplémentaires concernant Bintang Wisata

Établissement : Bintang Wisata