“parfait”

N° 3 sur 178 Hôtels à Lombok
Betting, France
“parfait”
Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel splendide, personnel extraordinaire. Le lieu est magique, la décoration fantastique. Rien à redire, cet hôtel est tout simplement superbe. Un souvenir inoubliable pour nos 35 ans de mariage. A conseiller absolument. Hélène et Gilbert

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 15 mars 2013

Pour y arriver, un chemin étroit non carrossé de plusieurs Km, dommage. On se dit : Ou vais-je tomber ? Et puis on arrive à la barrière (de nuit) et la magie étrange de cet hôtel démarre. D'abord une pelouse immense et impeccable, des statues grimaçantes, puis le bruit d'une fontaine sur le plan d'eau de la réception. Au check-in, la réception connaît déjà notre nom avant que nous ayons sorti nos papiers...Un adorable "Jaques" nous accompagne jusqu'à notre villa (Aloon-Aloon), nous fait visiter le domaine, son temple privé, son spa, le bord de mer, le restaurant. Il est 19h mais pas trop tard pour un dîner sur la plage... La chambre est immense et meublée de très beaux meubles indonésiens. La baignoire ronde en cuivre permet de barboter à deux, avec suffisamment d'eau chaude pour la remplir. A 20h30, nous sommes attendus sur la plage, notre table entourée de lampions rouges nous attend. Nous ne voyions pas la mer mais l'entendions juste à côté. Un orage menaçait et rendait la situation encore plus étrange. Même notre adolescent de fils était envoûté. Repas bon mais rien d'extraordinaire. Service impeccable. Pour le petit-déjeuner, un menu très copieux mais pas excellent non plus et surtout pas de café autre que le Lombok café(façon turque), bof. Tout est monumental et disproportionné. La salle de restaurant fait davantage penser à un temple égyptien. Finalement, si des esprits habitaient cet hôtel, on ne serait pas étonné de les croiser en toute amitié ! Surtout se laisser envoûter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons terminé notre voyage de noces par quatre nuits dans ce magnifique hôtel. Tout était absolument parfait du début jusqu'à la fin. Le lieu est absolument sublime, le service de qualité et l'ambiance juste magique. L'hôtel n'a que 19 chambres (nous étions dans une villa aloon aloon), idéal pour se reposer et pour profiter du cadre majestueux. Cet hôtel possède une énorme collection d'antiquités disséminée dans les parties communes ou dans les chambres. Allez y vous ne regretterez pas votre choix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2012

3 jours inoubliables passés au Tugu Lombok. Le personnel très accueillant, service remarquable, très belle chambre(Aloon-Aloon), très bon restaurant. un havre de paix. Merci à Fernando et son équipe.

C & C

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé trois jours et plus si nous avions connu cet hôtel exceptionnel par la qualité de ses prestations, la beauté du site et l'accueil particulier et personnalisé de Fernando dès notre arrivée, sans compter sa disponibilité. Havre de paix, de repos, de ressourcement de tranquilité et de beauté à 10 minutes des Iles Gili
A ne pas manquer
Laurent

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2012

Un accueil remarquable (merci Fernando !), attentif et soigné. Un cadre époustouflant (le parc est superbe, la plage magnifique, le design de l'hôtel dépaysant à souhait). La cuisine de l'hôtel, locale, est l'une des meilleures que nous ayons goûté en Indonésie. Le nombre limité de chambres garantit une tranquillité exceptionnelle et l'impression d'être pris en charge personnellement. Possibilité de visiter les alentours (le nord de Lombok, magnifique, est peu touristique). Vraiment exquis !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 8 août 2012

Dernière étape de notre voyage, nous avons passé 5 jours à L'hôtel Tugu Lombok. Un véritable havre de paix pour une fin de séjour. Le personnel (que des hommes pour la plupart) est d'une extrême gentillesse et répond à toutes vos demandes avec sourire et douceur.
18 chambres, de types villaS avec petits jardinets pour les plus nombreuses, sont très grandes. La salle de bain semi ouverte sur l'extérieur est très agréable.
Sentez-vous uniques, vous l'êtes! Le manager vient vous voir dès votre arrivée pour vous souhaiter la bienvenue et vous expliquer l'histoire de l'hôtel.
L'hôtel a une véritable âme.
Plage très belle. Ne vous arrêtez pas au coraux morts que vous trouverez en rentrant dans l'eau. Ceci est normal sachant que quelques centaines de mètres plus loin vous pourrez découvrir une fausse marine splendide. Parfait pour le snorkling.
La nourriture est très bonne, le poisson du jour est un délice!
Les massages au spa sont réalisés par des personnes très compétentes également.
Je recommande donc particulièrement cet hôtel pour une fin de séjour paisible dans un coin encore préservé du tourisme de masse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux