“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 171 Hôtels à Lombok
Le Vesinet
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ensemble parfait et magnifique, personnel chaleureux et attentionné, chambres superbes, hôtel tres calme et de tenue impeccable, plage désertique, la baignade dans la mer est peu intéressante car peu de fond et sol coralien agressif mais la piscine compense largement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont differentes et bonnes à essayer, pas forcement utile de payer le surcoût po...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Chermignon-d'en Haut, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Ces 5 jours passés au Tugu Lombok restent comme les plus marquants de notre voyage en terme d'accueil et de confort. Le personnel est au petit soin pour chacun. A chaque repas nous sommes accueillis par un"enjoy your meal" écrit sur une feuille de bananier, les serveurs nous souhaitent la bienvenue avec notre prénom. On peut manger à n'importe quelle heure et à plusieurs endroits (plage, temple, restaurant,). Cuisine excellente et variée.
Un véritable havre de paix qui en plus de sa tranquillité et de sa beauté, se visite comme un musée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Tout a très bien fonctionné.

Le service est bon et nous tenons a remercier spécialement trois collaborateurs a Tugu :
- Roby (Desk)
- Tamam (Restaurant)
- Henri (relation)

Le manager principle est également très sympathique et arrangeant.

Comme il faut également donner les côtés faces de la pièce, 2 choses m'ont un peu déçu :
- certains prix sont aussi chers qu'en Suisse (Là où le salaire moyen d'un employé est 30 fois inférieur)
- pas du tout conçu pour faire du snorkeling

Mais l'hôtel est juste superbe. Le propriétaire étant antiquaire, vous ferez le tour de l'Indonésie sur qque hectares du domaine, avec nombres de statue, objet, etc.

• Séjour du août 2013
Essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous n'y sommes restés qu'une journée, profitant de l'infrastructure et de la plage.
Hotel musée très agréable, éléments d'origine conservés (le sol, les statues..), plage praticable avec chaussures (coraux)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Un hôtel de luxe absolument magnifique. Tout y est de très bon goût, la déco, les chambres, le jardin... Les transats de la plage sont tellement espacés que l on peut se croire seuls au monde ! La cuisine y est très bonne également et le service est irreprochable... Bref un moment magique !

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

** Les points positifs :
- Deux nuits passées dans ce lieu magique...Les chambres sont réparties de part et d'autre d'une allée : à droite, les villas donnant accès sur la plage et disposant d'un petit jardin + d'une petite piscine privative; à gauche : les chambres sans vue sur la mer mais tout aussi confortables! Le lit king size est très agréable et sa moustiquaire abrite parfaitement des méchants moustiques.
- Les chambres et les lieux sont décorés avec beaucoup de goût : plantes, statues, sièges confèrent une atmosphère vraiment unique à cet hôtel.
- Personnel très attentif aux clients.
- Dîner organisée sur plage en tête à tête à tester absolument (à demander le matin)!!
- Joli SPA avec un massage de bienvenue de 15 min offert à chaque client (30 min si lune de miel).
- Belle plage collée à l'hôtel mettant à la disposition des clients masque, tuba, canoë et jeux pour enfants offrant une magnifique vue sur le volcan quand le ciel est dégagé.
- Tea time organisé tous les jours entre 16h et 18 au restaurant de l'hôtel offrant aux clients thé/café et petites pâtisseries.
- vélos mis à disposition

**Quelques points négatifs :
- restaurant et bar très chers! L'hôtel profite de sa situation éloignée de tout pour facturer des prix 2 fois plus élevés que la moyenne.
- le moindre service supplémentaire est facturé : nous avions demandé à l'hôtel qu'une navette vienne nous chercher à notre arrivée de fast boat en provenance de Bali. Le trajet a duré 20 min et nous a coûté plus de 15 euros...
- très belle boutique d'objets d'art située dans l'hôtel MAIS prix très élevés et non négociables...
- hôtel parfait pour un séjour en amoureux mais pas vraiment adapté à des familles ou un voyage en solo
- petit déjeuner facturé en plus de la nuitée et qui comme pour le reste des repas est très cher!!
- le wifi ne capte pas bien et coupure fréquente d'internet (ce qui nous est arrivé pendant une journée entière)
- emplacement de l'hôtel trop excentré

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Barthélemy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour de deux nuits dans cet établissement où les chambres sont spacieuses et très propres. Il est possible de dîner à plusieurs endroits : au restaurant, sur la plage et dans le jardin sans frais suplémentaires, il est également possible de dîner dans un de leur deux temples avec un supplément.
L'hôtel était quasiment complet lors de notre séjour, mais il reste tout de même relativement calme.
Le seul point négatif que nous avons eu à déplorer fût le bruit de tronconneuses durant certains moments de la journée, mais le surclassement accordé par l'hôtel nous a permis de nous en accomoder.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux