“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Rinjani Beach eco resort

Rinjani Beach eco resort
N° 53 sur 156 Hôtels à Lombok
Bandung, Indonésie
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous sommes restés 5 nuits en famille dans cet hotel et ça a été dur de repartir. les bungalows en bambou sur la plage déserte sont très bien entretenus et propre, on s'endort au bruit des vagues. Des activités sont prévues pour les enfants qui ne s'ennuis pas. la nourriture est excellente il faut juste penser à commander en avance car tout est fraichement préparé. quelques coins de snorkeling à droite de la plage.

• Séjour du juillet 2012

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons sejourné 9 jours en juin 2012 au Rinjani Beach et nous y avons trouvé Guy et toute son équipe , qui nous ont apportés conseils avisés et gentillesse pour découvrir cette partie de
Lombok , peu envahie par le tourisme.
Les repas sont tres bons , avec des produits frais et des fruits délicieux.
Si vous recherchez calme , tranquilité (pas de sollicitations sur la plage ) dans un cadre authentique , trés confortable et propre : N'hesitez pas !!!
Guy et Marja-leena( et KIM) sont des hôtes adorables et trés discrets .
Le bungalow au bord de l'eau est particuliéremen agréable , avec des couchers de soleil
sublimes .
Donc vous l'avez compris : un petit paradis .A vous de le découvrir !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné une amie et moi au Rinjani Beach Eco Resort les 3 et 4 juin derniers et quel bonheur ! Après près de 2 semaines à barouder, les bungalows, transats sur la plage furent le break parfait dont nous avions besoin.
Marja-Leena et Guy sont des hôtes exceptionnels, discrets mais tellement sympathiques qu'ua final ce sont les clients qui enclenchent la conversation.
Les bungalows sont très propres en vrai bambou et parquet. Ca change du carrelage!
Sans parler du personnel très aimable et serviable, au même titre que la nourriture qui est délicieuse. Certes il faut prendre son temps, mais au moins on sait que c'est frais... et puis on vient là pour prendre son temps justement.
Que vous soyez amateurs de farniente ou plutôt amateurs de plongée, vous en aurez pour tous les goûts.
Donc vous l'aurez compris, si vous cherchez un lieu isolé avec une vue splendide, le Rinjani Beach Eco Resort est l'endroit parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Sur les conseils d un ami nous avons ete sur Lombok car tres decus de Bali et de sa cote tres tres populaire, et nous avons trouve Laurent , le maitre des lieux, qui nous a fait passer 4 jours supers,
Un sejour a recommande, en famille, en treck, en plongee, ou tout simplement pour vivre l indonesie autrement...
Le temps s est arrete , loin du voyage de masse et de ces degats...

• Séjour du janvier 2012
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

j ai plongé dans cet hotel avec guy.
hotel tres propre et sympa. Guy , un francais, vient d ouvrir depuis quelques mois ce charmant hotel.
j ai plongé plusieurs fois avec lui, rien à dire. Les plongées sont tres bien organisées et tres variées, il y a une excellente ambiance.
si vous aimez la fete, s abstenir, endroit calme et reposant.
bon courage a tous. Ben

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous cherchions un endroit tres calme a lombok pour passer nos vacances, loin des foules et sollicitations des endroits trop touristiques comme Senggigi ou encore Kuta. Nous avons trouve ce petit resort situe pres de Tanjung, tres bien place au bord d'une plage tres belle et quasi deserte. L'endroit est ouvert depuis peu, et nous avons ete accueilli chaleureusement par Guy, le manager francais qui vient de se le lancer dans l aventure. Les bungalows sont spacieux et comfortables, le resort dispose d une petite piscine en front de mer tres agreable. Le resort est egalement equipe d un centre de plongee, de velos, et d autres activites. Le restaurant est plus que correct, et les prix de la carte correspondent aux autres restaurants de ce type.
C'est un endroit tres calme, loin des foules, et le grand bungalow en bord de mer est tres agreable. A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux