“Super séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Rinjani Beach eco resort

Rinjani Beach eco resort
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   Karang Atas - Sokong - Tanjung, Lombok, Indonésie   |
N° 49 sur 145 Hôtels à Lombok
Melbourne, Australie
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel est fabuleux, tant au niveau de l'accueil généreux qu'au caractère exceptionnel de son emplacement sur la plage.
Les bungalows en bambou sont très romantiques (mention spéciale au Honeymoon, les pieds dans l'eau) et la salle de bain est à ciel ouvert et c'est plutôt agréable !
Le restaurant : une grande variété de plats, et de jus frais. Les repas indonésiens sont excellents.
On aurait adoré une carte de cocktails !! (la prochaine fois peut-être)
Il y a un coin détente / lecture / tv dvd à côté du restaurant, et plein de jeux d'extérieur et de société.
Les moustiques sont coriaces, pensez à amener un spray avant d'arriver, car difficile à trouver sur place. Et des boules quiès pour les prières très matinales (comme partout à Lombok)...
Pas loin du mont Rinjani, pour les randonneurs.
Et des îles Gili, pour les fêtards.
Possibilité de faire de la plongée avec Guy et du snorkeling.

Excellent accueil de Guy et Malé, les sympathiques propriétaires (sans oublier Kim leur petite fille), qui se sont entourés d'une super team locale.

La plage de l'hôtel est face au coucher de soleil sur les îles Gili. Magnifique.

Éco, abordable, sympa, confortable : ne pas hésiter ! Nous on a passé une semaine très chouette.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ensemble de bungalows confortables (5) ou spartiates (2 "routards qui seront "upgradés en 2013), posés sur un terrain en bord de plage avec une jolie vue sur les îles Gili et le volcan Agung de Bali. Un bungalow qui peut heberger un couple et deux enfants donne directement sur la plage.
Les salles de bain sont très jolies et en plein air; les bungalows mêmes sont de style rustique (rondins de bambou), la piscine possède une fosse de plongée (l'un des propriétaires est plongeur et organise en saison des sorties plongées aux Gili ou au large (quelques beaux récifs).
Très jolie plage calme avec quelques transats; jolis récifs avec une faune et des coraux très intéressants à 100 m de la plage.
Les repas sont simples et bons; les prix ne sont pas vraiment bas mais restent corrects (possibilités de se restaurer à meilleur compte en sortant au village).
Très nombreuses possibilités d'excursions aux alentours (Rinjani, cascades à 8km etc).
L'ambiance est très sympathique; les copropriétaires, originaires de Mende, savent mettre à l'aise les différents hôtes et rendent le séjour très agréable. Ambiance bon enfant et calme assurés. Une excellente adresse pour se reposer ou pour rayonner dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 8 jours dans ce petit resort .... une expérience unique , bien sûr par le site : une très belle grande plage où le Rinjani est le seul hotel, la population locale y est chaleureuse, mais la vraie différence c'est Guy, Malé, Laurent , Murielle, et toute l'équipe qui la font.
Vous êtes accueillis comme chez des amis, tutoiement de rigueur, présentation de tous les clients... les discussions s'engagent , les échanges sont amicaux. Nous avons ainsi échangé nos coordonnées avec d'autres clients et garderons le contact avec Guy et Malé,
voilà un endroit que nous n'oublierons pas pour la chaleur de l'accueil , la beauté des paysages , la tranquillité du site , les couchers de soleil sur Bali, mais aussi le confort des bungalows en bambous.
Un grand merci encore pour cette délicieuse fin de vacances.
Allez y aussi pour plonger , Guy se fera un plaisir de vous faire decouvrir les sites du coin !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Merveilleuse lune de miel dans le bungalow au bord de mer. Le site est particulièrement bien conçu, discret, dans un cadre de vie "locale" avec possibles visites dans les montagnes alentours. Guy nous a également emmene en plongée, démarche que ma femme et moi n'aurions entreprise sans la bienveillance de Guy. Découverte de site sous-marin encore peu visités. Le service était également bon, les repas délicieux, du pain au petit déjeuner! Bref l'accueil chaleureux que nous a réservé Guy, Malle et Kim nous a laissé un souvenir sans pareil. Nirina et Christian

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passés 9 jours avec nos 2 enfants (3,5 et 1 ans) qui ont bien joué avec Kim, début juillet 2012.
L'ensemble des bungalows est très bien conçu, ils sont spacieux et très agréables.
Guy et MaLe, ainsi que tout le personnel sont d'une grande gentillesse et toujours prêts à vous conseiller et vous rendre service.
Le club de plongée est très bien aussi et nous avons découverts de très beaux sites proches de l'hôtel en bateau.
C'est vraiment un endroit que nous recommandons pour ceux qui souhaitent être au calme et profiter de la mer ou de la nature autour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bandung, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous sommes restés 5 nuits en famille dans cet hotel et ça a été dur de repartir. les bungalows en bambou sur la plage déserte sont très bien entretenus et propre, on s'endort au bruit des vagues. Des activités sont prévues pour les enfants qui ne s'ennuis pas. la nourriture est excellente il faut juste penser à commander en avance car tout est fraichement préparé. quelques coins de snorkeling à droite de la plage.

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons sejourné 9 jours en juin 2012 au Rinjani Beach et nous y avons trouvé Guy et toute son équipe , qui nous ont apportés conseils avisés et gentillesse pour découvrir cette partie de
Lombok , peu envahie par le tourisme.
Les repas sont tres bons , avec des produits frais et des fruits délicieux.
Si vous recherchez calme , tranquilité (pas de sollicitations sur la plage ) dans un cadre authentique , trés confortable et propre : N'hesitez pas !!!
Guy et Marja-leena( et KIM) sont des hôtes adorables et trés discrets .
Le bungalow au bord de l'eau est particuliéremen agréable , avec des couchers de soleil
sublimes .
Donc vous l'avez compris : un petit paradis .A vous de le découvrir !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux