“Genial!!!!”

N° 118 sur 175 Hôtels à Lombok
Wasquehal, France
“Genial!!!!”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passés 5 nuits dans cette petite chambre hôte tenue par un couple de Français
(44 euros la nuit avec petit déjeuner, surclassement proposé à notre arrivée...)
Composée de deux villas à flanc de montagne dans un quartier résidentiel
Notre chambre située dans la première villa était spacieuse, lumineuse, décorée avec gout, salle de bain ouverte sur l'extérieur et terrasse où se reposer.....
Ménage impeccable
Petit déjeuner délicieux à commander la veille avec plusieurs choix possibles
Personnel discret et serviable
Idéal pour les séjours en amoureux, en couple avec ou sans enfant
piscine magnifique à débordement avec belle vue sur mer où l'on peut admirer le coucher du soleil
Massage agréable et d'un prix très correct
Thierry fait tout ce qui est possible pour satisfaire ses hotes (appel de taxis, proposition d'excursions, de restos supers et pas chers, confirmation de nos billets retours, disponibilité pour toute information ......)
Nous avons effectué l'excursion au sud de lombok en individuel: une journée magnifique et Thierry nous accompagné lui même pour effectuer une excursion dans les montagnes et tout cela à un prix plus qu'abordable!!!
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et comptons bien revenir lors de notre prochain passage à Lombok

Merci à Thierry d'avoir rendu notre séjour très agréable
Nathalie et Laurent

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

ALLAUCH
Avis écrit le 26 août 2011

merci encore à vous 2 , Dominique et Thierry, de nous avoir reçu si gentillement dans ce superbe décor qu'est votre villa!
Vos petits déjeuners sont exceptionnels, votre personnel adorable , les chambres dignes d'un magazine déco!!
Nous n'oublierons pas ces 3 jours passés dans votre île que vous avez su nous faire découvrir et apprécier!
Merci encore pour la noix de coco qui est bien arrivée à destination et qui trône dans la salle de bain , nous rappelant tous les jours de très bons moments passés cet
été 2011!
Continuez comme çà!!!
Dominique, Jean François et Franck

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alixan, France
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 5 nuits à Segara Villas et apprécié l'accueil de Dominique et Thierry. Trés beau site à flanc de colline , proprieté trés bien entretenue et décorée avec beaucoup de goût .Les proprietaires sont vraiment sympathiques et le personnel qui veille sur les détails aux petits soins.
Chambre de bon standing belle et trés propre, petit déjeuner excellent.
On nous a proposé de manger un soir et nous n'avons pas été déçus ! Cuisine savoureuse et trés fine .
Nous recommandons vraiment Segara Villas qui est de plus situé à 5mn du centre de Sengigi. Un petit oasis de douceur raffinée avec vue sur la mer depuis la piscine à débordement... magique !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre mezzanine dans ce petit hôtel à flanc de colline. Le cadre, la vue, la déco, le service...tout est parfait. Évidemment le muezzin et la rumeur de senjiji de font attendre, mais rien de bien dérangeant.

• Séjour du juillet 2011
Annecy, France
Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits à la Villa et sincèrement tout le monde peut y aller les yeux fermés. Cadre magnifique,chambre charmante, la piscine et la vue sont superbe, et le service trés agréable.
Vous pouvez demander à thierry le proprietaire de vous aider pour tout :
A/R Aeroport, location de scooter, toujours d'excellents conseils et serviable...
Nous sommes passé par lui pour nous trouver une excursion en bateau de pécheur jusqu'aux iles Gilis, ce fut une journée de rêve (Plongée, poisson grillé sur la plage, etc...)
Seuls points négatifs : Des chiens un peu trop collants mais très gentils, la qualité des matelas un peu limite et le wifi absent, rien de très grave et largement compensé par le reste...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 15 mai 2011

dominant la mer en haut d'une colline ce petit bed and breakfast tenu par 2 francais est une exellente adresse, les 2 villas sont trés belles , la piscine aussi, et l'on se sent vraiment au calme loin de l'ambiance classique d'un hotel
vraiment ne pas hesiter à demander la table d'hôte, la nourriture est bien meilleure que beaucoup de restaurant à lombok et c'est vraiment idyllique de manger le soir sur sa terrasse de les tarifs sont trés raisonnables

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Senggigi, Indonésie
Avis écrit le 11 mai 2011

Un petit coin de rêve au calme dans une ambiance on ne peut plus relaxante.
Un séjour proche de la perfection dans un hôtel parfait. Cadre idyllique, vue imprenable, calme, chambre simple, spacieuse, confortable, bien aménagé, un personnel au petit soin, des patrons toujours à l'écoute bref....que dire de plus à part que j'y reviendrais :)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis