“Magnifique !”

Segara Villas
N° 119 sur 174 Hôtels à Lombok
“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Superbe séjour, chambre spacieuse, lumineuse, idem pour la salle de bain. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. La piscine est très belle et offre un beau panorama sur la mer et Bali quand le ciel est dégagé. Possiblité d'organiser des excursions notamment dans le sud de Lombok qui vaut vraiment le coup, c'est magnifique et les plages sont beaucoup plus belles qu'aux Gili et il n'y a personne !
Bref pour en revenir à l'hôtel il est situé sur une colline donc ça grimpe pas mal, il y a une plage à 200 mètres en contrebas, je n'ai pas trop aimé donc nous prenions le taxi pour aller au nord de Senggigi (20 000 RP le trajet aller environ). Pour les dîners, nous demandions à Dominique et Thierry (les propriétaires, charmants, très gentils et de bon conseil) de nous appeler un taxi ( l'AR vers le centre de Senggigi revient à 25 000 RP à peu près) ou directement le restaurant car beaucoup proposent un service gratuit de voiturier, ne vous inquiétez donc pas la distance qui sépare l'hôtel de la ville de Senggigi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Tout simplement excellent que dire de plus, les chambres sont parfaites, la vue époustouflante, le coucher de soleil tout en nageant dans la piscine...un vrai cocktail de bonheur. Et pour ne rien gâcher les repas sont divins, les patrons sont adorables et au petit soin (j'ai été malade à cause de l'antipaludisme et ils ont été très attentionnés). On les remercie encore d'avoir contribué à la réussite de notre voyage de noces.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à Segara Villa fin juillet.
Nous étions 2 adultes et 2 adolescents et avons réservé la villa 2 chambres.
Cet endroit est superbe : la décoration des villas raffinée, soignée, le coin piscine relaxant et la vue ennivrante !
Merci à Dominique et Thierry pour leur attention, leurs services et leur accueil.
Cet hôtel est à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Voici le segara villa la perle rare faite et tres bien faite par 2 amoureux francais de l'indonesie.

Rien a dire vraiment sauf peut etre que ca va vous faire mal de rejoindre mataram pour Paris !

Un petit paradis avec des chambres spacieuses respectueuses des besoins europeens les plus capricieux en voyage et l'art local Sa-sak/ Balinais.

Un couple extremement enrichissant avec pleins de bonnes astuces et qui donne des reves a de jeunes voyageurs.

Deja reservé une nouvelle fois pour Mai !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
pays de thelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2009

Accueil agréable par un couple francophone,présentation de la chambre,un jus de fruit frais aussitôt servi en terrasse.Chambre spacieuse et très claire,aménagée comme la terrasse privative par de beaux meubles antiques,moustiquaire et clim à disposition, salle de bains de rêve avec galets,ingrédients présentés dans petites poteries et feuilles de palmier tressées.
Situé sur une colline à 200m de le plage,la vue englobe tout le sud de l'île,et de la piscine à débordement,on peut admirer le soir le soleil se coucher sur le mont Agung de Bali(superbe!) Le petit déjeuner est un grand moment: onpeut choisir,entre autre, du vrai café,du vrai beurre, pain,yaourt et confiture faits maison...Le centre touristique de Senggigi avec touscommerces, discothèques etc est à 2 kms.Vous pouvez louer une petite moto ou une voiture par l'hôtel,on vous dira comment découvrir l'île autrement,seul ou avec guide,à pieds,à cheval ou à vélo! Le prix du séjour est extrêmement compétitif pour les prestations de ce petit hôtel de luxe où vous sentez que vous êtes plus un invité qu'un client.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous venons de rentrer d'Indonésie il y a une sem et avons passé 4 jours merveilleux, à Segara Villas, que dire mis à part que tout est parfait, nous étions au paradis!!!!!
Dominique et Thierry ont énormément contribué à ce bonheur et nous les remercions encore avec de grosses bises. Ils sont vraiment charmants accueillant. Ils ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir, nous avons souhaité louer un scoot, ils ont tél pour que le loueur vienne sur place, ils nous ont indiqué où aller manger et à chaque fois génial, pareil pour aller sur des plages tranquilles, ou faire une sortie dans la journée. Bref un grand merci.
Quant à la villa c'est magnifique, chaque chambre et décoré avec goût, détail, soin.... c'est original, propre, nous étions dans le loft et je peux vous dire que dans un endroit pareil vous ne pouvez qu'apprécier!!!!!
De plus le personnel est très agréable tout au long de la journée et ça ça n'a pas de prix.
La piscine..... ah.... la piscine à débordement avec une vue sur la mer est un endroit idéal pour faire un plongeon mais aussi et surtout se détendre.... QUE DU BONHEUR
Ce que nous avons apprécié c'est que peu de chambres donc calme, zen, c'est à la fois très classe et très familliale nous ne sommes pas dans un gros complexe avec animation, musique toute la journée et soirée bidochon, non vous y venez pour être zen et heureux, alors nous vous recommandons +++++++ SEGARA VILLAS (anne et Régis)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

Un endroit, plutot agréable ( avec quelques insectes dans la chambre!) ; toutefois pour ce type de prix on s'attend à des prestations beaucoup plus haut de gamme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux