Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais des points à améliorer.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Santika Mataram
N° 4 sur 25 Hôtels à Mataram
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons choisi cet établissement en fonction des avis déposés ici. Effectivement les chambres, les sanitaires et l'aspect général de l'hôtel sont parfaits : propres, de bon goût, grands et agréable à vivre.
Nous avons pu profiter de la petite piscine avant qu'elle ne soit ''envahie'' par une horde d'enfants qui l'ont monopolisée pendant plus de 3 heures, nous empêchant ainsi de nous reposer en chambre.
En effet notre chambre donnait d'un côté sur la piscine avec tous les bruits qui y remontaient et de l'autre sur la coursive ouverte desservant toutes les chambres. Bref, un énorme problème d'insonorisation pour un hôtel de ce niveau : pas de double vitrage et une porte fine de l'autre. Nous sommes repartis presque aussi fatigués que nous étions arrivés.

La carte du restaurant est également insuffisante : nous n'avions pas déjeuné le midi, et attendions le dîner avec impatience, nous n'avons pu que constater que le menu était le même que le room service. Le plat de spaghetti napolitaine était excellent mais totalement insuffisant niveau quantité pour un prix assez exhorbitant.

Meilleure mention cependant pour le petit déjeuner , le transfert aéroport et tout le personnel
extrêmement serviable, souriant, et disponible.

Autre point à repenser : à la piscine, il y a des parasols, mais on ne peut pas les bouger ! donc, vers 14h00 à l'heure la plus chaude il n'est pas possible de profiter de son transat à l'ombre...

Je ne serais pas certaine de renouveler un séjour dans cet hôtel de Lombok.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Fifi06_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SantikaMataram, General Manager de Hotel Santika Mataram, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Salutations de Hôtel Santika Mataram,

Dear Fifi06_10,

Merci d'avoir pris le temps de passer en revue notre hôtel. Nous nous efforçons toujours de fournir les meilleurs produits et services. Nous ne s'est excusé pour votre désagrément.

Nous avons noté prendre une de vos commentaires positifs. Comme vous pouvez savait notre hôtel est un hôtel d'affaires. La piscine n'est pas grande comparer à recourir hôtel. La preuve sonore dans la pièce est basée la norme quand l'hôtel a été construit. Nous ne pouvons pas ajouter plus de parapluie dans la piscine en raison de l'espace limité. L'Indonésie est le pays tropical, le soleil brille presque 10 heures par jour avec la température 30-33 degrés Celsius. Le bon éclat du soleil est entre 6 heures-10 heures.

Veuillez nous donner une autre occasion de vous servi dans l'avenir par me contacter directement. Merci d'avoir choisi Hôtel Santika Mataram - Lombok.

Cordialement,

Reza Bovier
Général Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (263)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 263

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SantikaMataram, General Manager de Hotel Santika Mataram, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SantikaMataram, General Manager de Hotel Santika Mataram, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SantikaMataram, General Manager de Hotel Santika Mataram, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SantikaMataram, General Manager de Hotel Santika Mataram, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SantikaMataram, General Manager de Hotel Santika Mataram, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 janvier 2017

  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SantikaMataram, General Manager de Hotel Santika Mataram, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mataram
À 1,3 km
Aston Inn Mataram
Aston Inn Mataram
N° 5 sur 25 à Mataram
135 avis
À 2,1 km
Golden Palace Hotel Lombok
Golden Palace Hotel Lombok
N° 2 sur 25 à Mataram
188 avis
À 2,4 km
Lombok Astoria Hotel
Lombok Astoria Hotel
N° 3 sur 25 à Mataram
144 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
favehotel Langko Mataram
favehotel Langko Mataram
N° 1 sur 25 à Mataram
258 avis
À 2,4 km
Lombok Plaza Hotel & Convention
Lombok Plaza Hotel & Convention
N° 7 sur 25 à Mataram
114 avis
À 1,2 km
Idoop Hotel
Idoop Hotel
N° 6 sur 25 à Mataram
171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Santika Mataram ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Santika Mataram

Adresse: Jln. Pejanggik No. 32, Mataram, Lombok 83231, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Mataram
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 25 Hôtels à Mataram
Catégorie de prix : 31€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santika Mataram 3*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santika Mataram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Santika Mataram Lombok

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page