“Paradis à découvrir”

N° 10 sur 25 Hôtels à Mataram
Bordeaux, France
“Paradis à découvrir”
Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans une villa beach suite le top une superbe vue sur la mer et piscine la chambre et salle de bain très grande et très propre ,le personnel adorable au petit soin avec nous le restaurant la cuisine succulente et le petit dejeuner une merveille rien ne manque nous avons adoré un paradis pour les amoureux je le conseille.

• Séjour du octobre 2012

• Indonésien en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 1 septembre 2012

Le Alang-Alang est un petit hôtel bien situé et très bien situé. C'est un lieu très calme où de très confortables bungalows magnifiquement décorés sont installé face à l'océan (avec une vue sur le mont Agung quand le temps est dégagé)et dans un superbe jardin luxuriant et très bien entretenu. Possibilité de se baigner dans une belle piscine ou dans la mer (peu profonde). Le restaurant est de qualité et le personnel est aimable et serviable.
Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. La salle de bains (extérieure) est agréable.
Sengigi est facile d'accès en taxi (pour moins d'un euro).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. La vue des chambres est splendide. L'ambiance est très paisible et relaxante. L'ambiance de Senggigi où se situe l’hôtel est loin de l'ambiance festive de Gili.
Le personnel est extrêmement gentil. A notre demande, ils nous ont servi des petits déjeuner à 03:00 du matin.
Cote resto, la cuisine est très bonne et copieuse, tout comme les petits déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Contre toute attente, une très bonne surprise. Très bel hôtel avec une vue sur la mer à tomber. Une excellente cuisine et donc un petit déj extra. Le personnel est tout simplement génial et le rapport qualité-prix formidable ! A recommander très chaudement donc pour profiter du joli jardin tropical et des couchers de soleil romantiques à souhait !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
eloda31
Avis écrit le 16 août 2010

Nous devions terminer notre séjour à Lombok, à défaut des Gilis car tout était complet.
Nous avions passé 8 jours merveilleux à Bali dans des endroits sublimes, et déjà nous avons été un peu déçus en arrivant à Lombok.
L'hôtel n'a rien de véritablement paradisiaque ou luxueux, . Il est bien, charmant ( et encore ) mais sans plus. Pas de plage ou l'on peut se baigner, et même les plages environnantes ne donnaient pas spécialement envie.
Nous avions réservé une deluxe seaside bungalow et nous nous somme retrouvés dans une petite chambre face à la mer certes mais surtout devant la piscine avec tous le passage, les enfants qui crient, qui jouent, donc aucune intimité.... bref nous sommes restés 2h dans l'hôtel, et nous sommes repartis à Bali...
En revanche service adorable. Le personnel à l'arrivée très accueillant et très compréhensif quant à notre départ précipité, ils ne nous ont rien retenu et nous ont juste demandé de payer le transfert aéroport, alors que nous avions réservé 4 jours, donc rien à dire là dessus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2009

Nous avions réservé 2 nuits...et en avons ajouté une dès que nous sommes arrivés à l'hôtel, en découvrant le douillet bungalow en 1ère ligne sur la plage (à vrai dire la plage est TRES réduite devant l'hôtel, mais en marchant 5mn, vous découvrez l'une des plus belle baie de lombock) !!! piscine originale, vue magnifique, bon restaurant les pieds dans le sable, service très gentil et efficace, un bureau "tourisme" sur place, qui vous organise location de scooters, excursions, et résa des billets d'avion pour retour sur Bali...très bon rapport qualité-prix et au calme, à 3kms de la station de SENGIGI, dont les restau, les hôtels délabrés et la nuit nocturne ne sont pas inoubliables.......

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mataram ou ses environs
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 7 à Mangsit
4.5 sur 5 bulles 2 443 avis
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
Jeeva Klui Resort
Jeeva Klui Resort
N° 2 sur 7 à Mangsit
4.5 sur 5 bulles 1 180 avis

Vous connaissez Alang-Alang Boutique Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alang-Alang Boutique Beach Hotel

Établissement : Alang-Alang Boutique Beach Hotel
Adresse: Jl. Raya Mangsit Senggigi, Mataram, Lombok 83355 , Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Mataram
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 25 Hôtels à Mataram
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alang-Alang Boutique Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alang-Alang Boutique Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alang-Alang Boutique Beach Mataram
Alang-Alang Boutique Beach Hotel Lombok/Mataram