“BOF” 2 sur 5 bulles
Avis sur Warung Menega

Warung Menega
Classé n° 7 sur 235 Restaurants à Mataram
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Nancy, France
“BOF”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Suivant les avis sur tripadvisor, et le lonely planet nous nous y sommes rendus espérant manger des fruits de mer au barbecue, comme en thailande.
Les crevettes et la langouste n'étaient pas nettoyés, avec du coup un goût fort prononcé, pas de crabe, poissons trop cuits. Service médiocre.
Bus de touristes.
Bof.

• Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
Toulon, France
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Plébiscité par Lonely Planet, nous avons testé ce restaurant en août dernier. Difficile d'y trouver une table tant les bus de touristes (japonais pour la plupart) affluent. Difficile ensuite de se faire servir, même après avoir commandé, le serveur nous avait oublié. Durant nos longues minutes d'attente, nous avons pu admirer les rats qui longeaient notre table en quête de quelques restes ... A part cela, une fois servis, nous avons pu effectivement apprécier des plats à base de poissons, crustacés, ... le tout grillé au barbecue ...

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Warung Menega ont aussi consulté

Mataram, Lombok
Mataram, Lombok

Vous connaissez Warung Menega ?