“Incroyable !”

Yehelim Boutique Hotel
Geneva, Geneve, Switzerland
“Incroyable !”
Avis écrit le 12 juin 2013

Magique, au milieu de nulle part et pourtant si accueillant ! La perle du désert, n'hésitez surtout pas même si à l'arrivée, l'aspect extérieur peut surprendre.
L'accueil souriant, sympathique et spontané de la maîtresse des lieux nous encourage à poursuivre la découverte de l'endroit et c'est l'enchantement ...

• Séjour du juin 2013

• Hébreu en 1er
nes ziona, israel
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passe un excellent sejour a l'hotel boutique Yehelim pendant les vacances de Hannouca. L'accueil de Guili et Gali y est tres chaleureux, et les chambres confortables et tres propres. De plus, l'hotel est meuble avec beaucoup de gout et la nourriture y est delicieuse. Nous avons loue une chambre familiale pour 5 avec un petit patio, face au desert. Une excellente solution lorsque l'on cherche a fuir les hotels bruyants, chers, et sans charme de la mer morte . Allez-y!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 novembre 2011

Tout est fait au Yehelim, pour rendre le séjour agréable. L'emplacement, au bord du désert de Juda, idéal pour descendre (en voiture) vers Massada ou rayonner dans le Neguev.
Les chambres sont spacieuses. Elles possèdent un balcon ou jardin où il est agréable de se reposer. L'accueil des hôtes est unique (gentillesse, conversation en anglais ou en hébreu). Le petit déj. avec des produits frais et choisis. Il y a 20 ans que je viens en Israël-Palestine, c'est le meilleur p.dej. que j'ai pris. Sans doute un des meilleurs hôtels, dans sa catégorie,en Israël.
Quelques israéliens de Tel Avis ne s'y trompent pas qui y descendent régulièrement.
On peut diner en ville aisément.
L'hôtel doit s'agrandir encore un peu et compléter quelques détails dans les chambres.
Je souhaite aux deux gérants de poursuivre dans cet esprit de qualité d'accueil et de plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arad ou ses environs
Herods Hotel Dead Sea
Herods Hotel Dead Sea
N° 4 sur 17 à Ein Bokek
David Dead Sea Resort & Spa
David Dead Sea Resort & Spa
N° 10 sur 17 à Ein Bokek
Hod Hamidbar Resort and Spa Hotel
Hod Hamidbar Resort and Spa Hote...
N° 5 sur 17 à Ein Bokek
N° 1 sur 17 à Ein Bokek
Daniel Dead Sea Hotel
Daniel Dead Sea Hotel
N° 3 sur 17 à Ein Bokek

Vous connaissez Yehelim Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Yehelim Boutique Hotel

Établissement : Yehelim Boutique Hotel
Adresse: 72 Mo'av, Arad 8903227, Israël
Location : Israël > District Sud > Arad
Spa
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Arad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yehelim Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yehelim Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.