“une bonne base pour visiter la Mer Morte, Massada...”
Avis sur Villa 1000

Villa 1000
GRENOBLE
“une bonne base pour visiter la Mer Morte, Massada...”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Arrivés de nuit (guidés par une voiture de police!), nous avons été très bien accueillis et avons apprécié le calme et l'air frais bienvenus après Jérusalem, notre appartement de deux chambres (2 sdb) convenait tout à fait, la petite cuisine idéale pour se faire un café à boire sur la terrasse en admirant le coucher de soleil sur le désert (le lever était pas mal non plus!), l'appartement était très propre et bien équipé. Le petit déjeuner est un instant privilégié, Moshe (qui parle à peu près toutes les langues!) est disponible pour tous conseils, l' atmosphère était très conviviale ce qui n'est pas toujours le cas en Israel....
(l'omelette aux herbes avec toasties au fromage...un vrai régal!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Personne pour nous accueillir en pleine journée. Aucune indication sur le centre ville qui est à plus d'une demi-heure de marche. Contrairement aux photos, les chambres sont petites, nous n'avions même pas de draps au lit, le ménage n'a pas été fait pendant les 4 jours de notre présence, les serviettes pas changées. Nous avons eu 2 doses de café. De plus la chambre sentait le pipi de chat. La patronne nous a appelé à 8H50 parce que nous ne venions pas déjeuner. Elle avait quelque chose à faire. Bref, j'ai trouvé les patrons hypocrites: Aimables en apparence mais il ne faut surtout pas avoir besoin de quelque chose. J'ai ressenti un grand moment de solitude (désertique est le mot qui convient). Très cher pour ce que c'est.
Je précise que Booking n'a pas publié mon commentaire.

Metz, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Situé dans un lotissement calme de la ville d'Arad, à la lisière du désert, cette chambre-apparts d'hôtes offre un point de départ idéal pour visiter Massada ou la Mer Morte. Basique et parfois un peu rustique, les chambres n'en sont pas moins confortables et d'un calme absolu. La jolie terrasse arrière permet de prendre un verre à ma tombée de la nuit en admirant le désert.

Manila, Philippines
Avis écrit le 26 octobre 2012

Villa 1000 a Arad nous a beaucoup plu. Tres propre, bien amenage, bon petit-dejeuner prepare par le patron M. Moshe qui est tres sympa. Il nous a donne de bons conseils concernant la region.
Pour s'y rendre un GPS est un "must".
Lucienne

Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous y avons passé 2 nuits. Très très bien acceuillis par les propriétaires! Moshé est ultra sympathique! L endroit est paisible, belle vue sur le désert. Les chambres sont propres, jolies. Accès facile en voiture à Massada et à la mer morte. Excellent séjour! Merci à Moshé pour son accueil chaleureux.

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné à 8 à la Villa 1000 en juillet 2011 pour 2 nuits.
En arrivant, nous avons été accueillis par la propriétaire, très sympa.
L'endroit est composé comme suit :
- un appartement de 2 chambres doubles sur la façade avant de la maison, avec SDB et coin cuisine avec grand frigo. Il y a une terrasse avec salon de jardin.
- 5 ou 6 studios à l'arrière de la maison, orientés jardin. Chaque studio est une chambre avec un coin cuisine, et une SDB. Comme c'est en rez de jardin, tous les studios ont une terrasse avec leur propre salon de jardin et même un fil pour étendre le linge!

Bien situé (mais il est préférable d'y venir en voiture pour plus d'indépendance, notamment le soir!) pour se lancer à l'ascension de Massada le matin (du bon côté pour accéder à la rampe romaine). Il faut compter 40min de route.

Nous sommes ravis de notre séjour à la Villa 1000 qui offre un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Arad ou ses environs
David Dead Sea Resort & Spa
N° 14 sur 17 à Ein Bokek
Daniel Dead Sea Hotel
Daniel Dead Sea Hotel
N° 4 sur 17 à Ein Bokek

Vous connaissez Villa 1000 ?

Informations supplémentaires concernant Villa 1000

Établissement : Villa 1000
Adresse: 43 Bareket Street, Arad 89067, Israël
Location : Israël > District Sud > Arad
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Arad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa 1000 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa 1000 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.