Villa 1000
199 $US
192 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Isrotel Ganim(Ein Bokek)(Bonne affaire !)
394 $US
366 $US
Agoda.com
243 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Prima Oasis Dead Sea(Ein Bokek)(Bonne affaire !)
209 $US
Booking.com
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2013

Maison d'hôtes très correct, moshe est aux petits soins. Chambre tout a fait correct et bien équipée. Le petit déjeuner est copieux et typique. L'endroit est calme, un peu loin du centre à pied, sur la route de massada pour le spectacle son et lumière.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013

j'ai particulierement apprecie l'accueil chaleureux du couple note.
La chambre-studio etait tres propre et meublee avec gout.
J'avais aussi quelques exigences au niveau alimentaire qui ont été prises en compte.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2013

J'ai adoré cet endroit; petit studio sympa, moderne avec accès direct sur une belle terrasse evec vue imprennable sur le desert de Negev. On a pu se faire du thé et du café mis à disposition par les propriétaires (qui sont charmants) .Le peit déjeuner prit sur la terrasse était correct;j'y serai bien restée une journée de plus..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Arrivés de nuit (guidés par une voiture de police!), nous avons été très bien accueillis et avons apprécié le calme et l'air frais bienvenus après Jérusalem, notre appartement de deux chambres (2 sdb) convenait tout à fait, la petite cuisine idéale pour se faire un café à boire sur la terrasse en admirant le coucher de soleil sur le désert (le lever était pas mal non plus!), l'appartement était très propre et bien équipé. Le petit déjeuner est un instant privilégié, Moshe (qui parle à peu près toutes les langues!) est disponible pour tous conseils, l' atmosphère était très conviviale ce qui n'est pas toujours le cas en Israel....
(l'omelette aux herbes avec toasties au fromage...un vrai régal!)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Personne pour nous accueillir en pleine journée. Aucune indication sur le centre ville qui est à plus d'une demi-heure de marche. Contrairement aux photos, les chambres sont petites, nous n'avions même pas de draps au lit, le ménage n'a pas été fait pendant les 4 jours de notre présence, les serviettes pas changées. Nous avons eu 2 doses de café. De plus la chambre sentait le pipi de chat. La patronne nous a appelé à 8H50 parce que nous ne venions pas déjeuner. Elle avait quelque chose à faire. Bref, j'ai trouvé les patrons hypocrites: Aimables en apparence mais il ne faut surtout pas avoir besoin de quelque chose. J'ai ressenti un grand moment de solitude (désertique est le mot qui convient). Très cher pour ce que c'est.
Je précise que Booking n'a pas publié mon commentaire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple