“Fuyez!”
Avis sur Inbar Hotel

Inbar Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Arad
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Hôtel horrible. Aucun charme et énormément de points a revoir.
D'abord l'accueil : complètement bâclé, c'est a peine si on vous laisse les clés et qu'on passe a la personne suivante. Le personnel du restaurant n'est pas aimable non plus. Et pas souriant.
Les Chambres sont propres mais vétustes : rideau de douche qui tombe, pommeau de douche ultra entartré, lit tout mou... Sans parler de la piscine intérieure : la moitié n'est plus utilisable, fermée e plus entretenue.
Enfin l'hôtel est ultra bruyant. Des bus entiers ont débarqué après notre arrivée. Un brouhaha pas possible... Qui a termine par une prière collective accompagnée de chants sous notre fenêtre pendant la nuit!
Partez et partez vite de la!!!!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

Séjour 1 nuit en groupe (30)
Juste une nuit avant de remonter la mer morte vers Nazareth par Ein Geddi et Jericho
Comme dit Claire S "Simple et confortable" rien de plus rien de moins..
Faire attention aux ascenseurs ne prendre que celui de droite le gauche est un omnibus qui déssert en priorité un lieu de culte au dernier étage
Wifi gratuit uniquement à la réception

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2013

hôtel très bien placé pour visiter la région.
Il est très propre, les repas sont copieux et la cuisine très convenable.. La literie y est bonne ce qui est essentiel pour les pèlerins crapauteurs.
Un bon plan pour un voyage itinérant .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui se trouve au centre de la ville d'Arad. Hôtel correct, propre, avec un personnel aimable, le repas aussi correct. Possède une piscine. A conseiller pour les personnes voulant visiter le désert ou Massada.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Il vaut mieux faire quelques km de plus que de s arreter dans cet hotel et dans cette ville sans interets ni beauté
j ai trouvé le rapport qualité prix extremement defavorable pour le client
je ne comprend pas que certains sites proposent en ligne cet hotel aux tarifs injustifiés

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits. La chambre était calme, la literie correcte mais la moquette déplorable( sale, brulée , percée ) Les vitres de la fenêtre , extérieur, couvertes de poussière. Restauration convenable

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 28 octobre 2009

Cet hotel aurait bien besoin d'un coup de propre; en effet, moquette très sale, lit d'appoint plein de tâches.
Repas de cantine.
Personnel restaurant pas aimable.
Mon plus mauvais souvenir lors de mon séjour en Israel.

• Séjour en : octobre 2009
Voir également ces hébergements à Arad ou ses environs
Ein Gedi Hotel
N° 8 sur 17 à Ein Bokek
David Dead Sea Resort & Spa
David Dead Sea Resort & Spa
N° 10 sur 17 à Ein Bokek

Vous connaissez Inbar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Inbar Hotel

Adresse: 38 Yehuda, Arad 8905813, Israël
Location : Israël > District Sud > Arad
Bar/lounge Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Arad
Catégorie de prix : 70€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inbar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inbar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inbar Hotel Arad