“Avons réservé sur booking.com 3 nuits” 3 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Dan Gardens Ashkelon a été ajouté à vos Favoris
Dan Gardens Ashkelon
4.0 sur 5 Hôtel   |   56 Rehov Hatayassim | Ashkelon Beach Front, Ashkelon, Israël   |
N° 4 sur 5 hôtels à Ashkelon
“Avons réservé sur booking.com 3 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un Hôtel Israélien se règle de trois façons en USD ou NIS en cash ou en Carte bleue. Ne jamais régler en € il y a un double change. Connaissant ce principe j'ai téléphoné à l'hôtel pour me renseigner et il m'as confirmé que je changeais en € au taux du jour mais quand je suis venu payer j'ai eu € à 4,40 au lieu de 4,82 € pour 3 jours 25 € de différence, aucune preuve écrite allez leur faire entendre raison. Repas de Samedi et vendredi au télephone 120 NIS soit 34 USD mais à l'arrivéee on me demande 180 NIS soit 51 USD. Les discussions, n'oubliez pas on est au Moyen Orient j'arrive à 39 USD car je suis touriste mais elle oublie de nous inscrire et nous avons en fait de compte payé 27 USD le repas de vendredi soir... Vous arrivez dans un Hôtel ou les numéros de chambres sont des stickers que les enfants se font un plaisir d'enlever chez nous un sticker et deux chiffres écrit au crayon .... Bref vous arrivez dans un hôtel à une heure du matin et nous avons été très bien reçu malgré l'heure
J 'arrive dans ma chambre et je veux brancher mon PC malheureusement le plug frnçais n'est pas bon donc je veux descendre au Lobby chercher un adapteur , il me faut avec la fatigue et les longs couloirs 20 minutes pour descendre au Lobby. 1) Sortie n'est écris qu'en Hébreu ( ce n'est pas un problême pour moi mais ..) et surtout l'ajout d'une lettre comme L lobby) ou P ( piscine ) doit être un coup trop grand pour cet hôtel 4 étoiles de la chaine Dan. Superbe Piscine avec exposition VIP et gratuite de la galerie photo du Manager de l'hôtel avec les célébrités locales... Certain transat sont cassés ... Le repas de vendredi soir était très bon , un buffet très sympa. Petit déjeuner de Vendredi Matin et Samedi matin très bon et pour les juifs religieux il est possible de faire sa prière le samedi matin et vous avez le temps de profiter du petit déjeuner. Celui de Dimanche quand l'hôtel se vide de ses israéliens ( WE israélien de Jeudi soir à Samedi Soir) . Le chemin pour la synagogue n'est pas indiquée, les chambres n'ont pas été faite le Samedi malgré ma demande. Le dimanche quand nous sommes partis j'ai dit à la réception qu'à 11 heures je rendais la chambre à 11h02 appel de la réception ou êtes vous ???

Astuce pour la chambre : Les Numeros pair sont sur la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Hôtel très cher pour peu de service. Nous avions une suite junior très agréable pendant 5 jours avec une grande terrasse. Dommage que les transats etaient très sales, donc inutilisables !
Le ménage est mal fait, la chambre était sale.
La plage est loin de l'hôtel.
La piscine est grande mais très encaissée et donc peu agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ashkelon ou ses environs
Leonardo Ashkelon
N° 2 sur 2 à Ashdod
Leonardo Boutique Rehovot
Leonardo Boutique Rehovot
N° 1 sur 2 à Rehovot

Vous connaissez Dan Gardens Ashkelon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dan Gardens Ashkelon

Adresse: 56 Rehov Hatayassim | Ashkelon Beach Front, Ashkelon, Israël
Location : Israël > District Sud > Ashkelon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Ashkelon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dan Gardens Ashkelon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Gardens Ashkelon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dan Gardens Ashkelon Hotel Ashkelon