Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (443)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
443 résultats
Note attribuée
211
96
56
38
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
211
96
56
38
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 443
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Globalement bon hôtel. Très bonne situation face à la mer. Battez vous pour la vue mer car de l'autre côté ce sont des immeubles moches. Les chambres sont confortables et le personnel à l'accueil est conciliant.
Le parking souterrain est assez grand et on y trouve toujours une place. Le seul vrai point négatif est le standing de la piscine. Outre les familles qui rapportent à manger sur place malgré linterdiction le pire pour nous a été de voir des personnes habillées se baigner sous les yeux du maître nageur qui ne fait strictement rien... c'est absolument scandaleux pour un hôtel qui se dit de standing.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Michael S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
זהבית ה, Public Relations Manager de Leonardo Suite Tel-Aviv Bat-Yam, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017
Google Traduction

Hello samicky, and thank you for taking time to write your hotel review.
Our guests satisfaction is important to us, and we appreciate your complimentary hotel location , services and hotel staff.
Hotel management will take care of the life saver and the pool issue you have mentioned.
Hope to host you again.
Sincerely,
Goldie.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

l'hôtel est propre
idéal pour les familles
l'accueil est sympathique le petit déjeuner est excellent
très abondant
petite piscine mais plage accessible en deux minutes
très belles terrasses vue mer
c est pas la grande classe mais tout à fait acceptable et correct au niveau prix

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci oron13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
זהבית ה, Guest Relations Manager de Leonardo Suite Tel-Aviv Bat-Yam, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017
Google Traduction

Hello Oron, and thank you for sharing your hotel host experience .
Our guests satisfaction is very important to us and we really appreciate your compliments for hotel cleaning services, breakfast, hotel location and beautiful view.
We hope to host you again and always to your service to host with love.
Best regards,
Zehavit,
Guests relations manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2017

L’hôtel commence à vieillir un peu mais cela reste normal dans ce secteur.
Les services sont correctes mais il manque quand même un restaurant de l’hôtel.
Malgré tout, il est aisé de trouvé des endroits où déjeuner ou dîner au vu de la situation géographique exceptionnel du batiment.

Merci pour l'accueil

Astuce pour la chambre : La vue sur la plage et la mer est top mais plus bruyante
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci alexbio49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
זהבית ה, Guest Relations Manager de Leonardo Suite Tel-Aviv Bat-Yam, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Hello dear Alex.
Thank you so much for your lovely hotel review.
Our guests satisfaction is very important to us and we want to thank you for completing hotel location, staff and services.
Bat-Yam's beautiful beaches bord walk, offers plenty of nice places to eat, and
we offer a great breakfast to our guests.
Happy to hear you enjoyed your stay.
Hope to host you soon again and always to your service.
Best regards,
Goldie.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2016

Hôtel à éviter de toute urgence !

Des vendeurs de rêves alors que la réalité est toute autre !

Nous sommes descendus dans l'hôtel au mois d août 2016. Et à notre grande surprise notre séjour à été le pire jamais connu dans l'expérience hôtelière.

Personnel hôtelier très désagréable et antipathique.
Très rigide jamais de sourire de bonjour !
Ils vous font bien comprendre que vous les dérangez !!!

A la piscine, c'est à la tête du client ! un jour on vous demande votre numéro de chambre un jour non !
Un jour vos cartes de serviettes l'autre jour personne ne vous demande rien !!
Et surtout n'espérez pas demander à un ami ou à une personne de votre famille de venir vous dire bonjour à votre hôtel !
Comme dans tous les grands hôtels du monde !
Ici on vous demandera des dessous de table pour laisser rentrer quelqu'un à la piscine avec vous !
Et si vous refusez ce système on vous appellera la POLICE !!
Et oui vous avez bien lu !
Mon frère est venu nous voir une heure à notre piscine on nous à demandé 35€ !
Et comme nous avons refusé, ils ont fait venir la POLICE pour le faire sortir !
Au moment de quitter l'hôtel, et de rendre la chambre, pour finir en beauté, on me demande de payer 150shekel (soit environ 40€) pour une personne supplémentaire à la piscine !!
Alors que la police l'a fait sortir et qu'il ne s est même pas baigné il est resté 20 min pour discuter avec nous !
De vrais escrocs qui salissent l'image d'Israël et des israéliens !

De plus la piscine n'ouvre qu'à 11h du matin ! Ç est vraiment abuser en plein mois d août et d affluence !

Le petit déjeuner ! Parlons en !
Les premiers jours de notre séjour il y avait moins de monde dans l'hôtel.
Le petit déjeuner horrible ! Pas de viennoiserie , le pain du caoutchouc, pas de confiture de chocolat pas de céréales pour les enfants ! Nous avons dû acheter à l'extérieur et garder dans la chambre !
Vu le prix qu'ils le vendent c'est un scandale de devoir aller se ravitailler ailleurs !
Les derniers jours un peu plus de choses genre des gaufres mais les gens se jetaient dessus ! en 10 secondes le plat était vide !

Si les gens cassent des assiettes ou renversent leur œufs brouillés par terre par exemple personne ne vient nettoyer !
Dès enfants ont failli se trancher les pieds et moi même j'ai failli tomber par terre à cause de la nourriture sur le sol qui est restée la jusqu'à que le réfectoire ferme !
Et c'est arrivé plusieurs matinées de suite.

Si un jour vous ne vous réveillez pas à l'heure et descendez pour prendre quelque chose au petit déjeuner pour vous et vos enfants, ils vous l'interdisent !
Ils ne m'ont pas laissé prendre quelques yaourts et quelques dattes avec un peu de pain ils se sont mis à deux devant moi pour ne pas que je sorte !

Un matin j'ai téléphoné pour avoir les petits déjeuners dans la chambre car on ne s'était pas réveillé !
Il était 9h55 ils m'ont dit que c'était déjà fermé et que ce n'était plus possible à cette heure-ci !
J'ai demandé au moins du lait pour le biberon du bébé !
La personne à l'accueil m'a carrément dit de sortir l'acheter dehors !! La blague !

J'ai demandé d'arrêter le petit déjeuner pour les enfants car ils ne mangeaient rien ils ont refusé. En disant que c'était soit tout le monde qui payait soit personne ! Un vrai scandale !

La propreté de la chambre ! vraiment horrible !
Mes enfants avaient les pieds noirs à peine une heure après notre arrivée.
Les toilettes ne sont pas nettoyées !
Le sol n'est pas lavé !
C'est du carrelage dans toute la chambre ! Donc pensez bien à prendre vos chaussons et ceux de vos enfants ! Impossible de marcher pieds nus dans votre chambre d'hôtel !
Les draps ne sont pas changés pendant toute la durée de notre séjour ! Du jamais vu !
J'ai appelé plusieurs jours de suite la réception pour que la chambre soit nettoyée.
Ils sont juste venus changer les serviettes et rien d'autre !
Les chambres sont sales et insalubres on voit bien qu'il n'y a pas d'entretien !

Nous avions demandé la plus grande chambre qui existe, soit sur internet la Deluxe Suite avec Vue sur mer de 38m2 avec 1 très grand lit double, 2 lits simples et un canapé lit ! Donc en théorie 2 chambres et un salon.

Lors de notre arrivée, pas de chambre de 38m2, pas de très grand lit double, pas de lits simples en plus.
Cela n'existe pas d'après la personne à la réception !
Ils ont seulement des chambres de 33m2.
Une seule chambre et un salon.
Nous avions 2 lits simples collés dans la chambre (horrible pour un couple en vacances), et un canapé lit dans le salon !
Il manquait donc une chambre dans la suite !
Je lui ai montré la page internet sur Go Voyages en leur disant qu'ils vendaient du mensonge !
Il m'a dit qu'il allait voir avec sa direction mais encore une fois personne n'est jamais revenu vers nous malgré notre mécontentement !
Vraiment incroyable !
Une seule armoire dans toute la suite pour 5 personnes !
Et en plus toute cassée, les portes coulissantes allaient nous tomber dessus à chaque fois qu'on voulait l'ouvrir.

Le clou du séjour, à 15 min de l'entrée du Shabbat, il n'y avait plus d'eau dans les robinets on ne pouvait plus se doucher plus rien, mon mari était sous la douche avec le savon il ne pouvait même pas se rincer.
J'ai appelé la réception qui me dit que c'est normal. Que cela va revenir dans quelques minutes.
Un quart d'heure plus tard, toujours pas d'eau. Je les rappelle, la personne me redit qu'il y en a encore pour quelques minutes et me raccroche au nez !!
Une demi heure plus tard l'eau est revenue, de l'eau NOIRE !! j'ai dû me laver avec de l'eau noire et laver mon bébé de 5 mois dans une eau noire également ! Inadmissible pour un hôtel de ce standing !

Bref je vous conseille de passer votre chemin et de ne jamais réserver dans cet hôtel nous avons payé plus de 200€ la nuit !
C'est un scandale hôtelier !
Pour toute personne aimant se détendre et passer un bon séjour en famille ou en couple ou même entre célibataires, c'est juste une HORREUR.

Myriam Elbeze

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
3  Merci MyriamElbeze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
זהבית ה, Guest Relations Manager de Leonardo Suite Tel-Aviv Bat-Yam, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2016
Google Traduction

Dear guests.
Thank you for your review.
We are very sorry you had an unpleasant stay with us.
Our first goal is our guests satisfaction, therefore, the management and the hotel staff is working very hard in order to improve and provide a better pleasant and cleaner host experience.
Just because most of the staff doesn't speak your language and follow hotel policies, doesn't mean that we are not friendly,
the opposite is the truth, we teach to smile ,help and welcome our guests with a great welcome.
Sincerely, Zehavit Hizmy, guests relation manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Situé face à la plage avec vue sur mer, cet hôtel propose des suites avec une kitchenette.lLe personnel est accueillant.
Son avantage majeur est la gratuité du parking ce qui est plutôt rare .
Petit déjeuner typiquement israélien .
Idéal pour les familles avec enfants en bas âge

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
1  Merci maryse-t0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
זהבית ה, Guest Relations Manager de Leonardo Suite Tel-Aviv Bat-Yam, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2016
Google Traduction

Dear Maryse.
I want to thank you for taking time to write your review .
I'm sure you know that , it is very important for me and the hotel management to always improve, in order to give the guests a good and pleasant stay with us .
I appreciate your compliments for the hotel and the services , the hotel location and for the hotel parking.
Hope to see you soon again. Best regards, Zehavit .



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis