“L'excellence en Israël”
Avis sur Helena

Helena
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Caesarea
Cuisines : Méditerranéenne, Fruits de mer & Poisson, Israélienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“L'excellence en Israël”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas pu résister â revenir 3 fois cet été dans ce resto et y emmener nos amis de France. L'avis est général : excellent dans son ensemble : les plats, le service, l'endroit ... On en sort le papilles comblées. Bravo au chef !!

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
“Un beau cadre et une nourriture prétentieuse et pas donnée !”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Un lieu magnifique une vue sublime , une carte chère , une qualité moyenne mais un joli dressage d assiette , des serveuses moyennement aimable , j ai été déçue .

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas rater à cesaree”
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Une étape gourmande exceptionnelle a cesaree
Un endroit magnifique au bord du port de cesaree
Une cuisine de grande qualité et un service attentionné
À recommander les cigares en entrée et le baramundi en plat
Ne pas hésiter et a chaudement recommander

• Visité en mai 2013
“À essayer sans modération”
Avis écrit le 26 août 2012

Une découverte pour nous qui sommes voisins une fois par an ! Guidés par les recommandations nous avons essayé ce restaurant avec sa vue superbe. La nourriture est au-delà de nos attentes. Bien cuisinée, les cuissons des poissons sont justes, le vin recommandé est parfait. Le chef vient nous voir pour nous demander si tout s'est bien passé ! OUI ! Et nous reviendrons, c'est sûr !!

Bucarest, Roumanie
“Laissez vos papilles parler...”
Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous étions sur le site de Caesarea et nous avons suivi l'avis du guide "Lonely planet" et nous sommes allés manger au restaurant Helena situé sur le vieux port.
L'accueil est fort sympathique, la carte variée et intéressante car les plats proposés sont originaux. La carte est orientée poisson, dans tout ce que l'on a goûté les saveurs sont excellentes, j'ai mangé une des meilleures soupes de poissons-crabes - appelées bouillabaisse - de ma vie, ma fierté de Français méditerranéen en a pris un coup, quand je l'ai dit à la serveuse, le chef est venu nous saluer.
Le chef s'appelle Amos Sion, il a été formé par les plus grands chefs Israéliens dont Daniel Zach, très sympathique et visiblement est heureux d'exercer son art pour notre plus grand bonheur.
Essayez la dorade sur un lit de blé avec une sauce au pistou, vous regretterez d'avoir terminer si vite ! Les desserts sont divins, essayez la glace à l'Halva sur un fond de nougatine.
Le restaurant a une terrasse ouverte sur le vieux port romain et une enceinte couverte avec air conditionné pour les périodes trop chaudes.

Les voyageurs ayant consulté Helena ont aussi consulté

Vous connaissez Helena ?