“Laissez vos papilles parler...” 5 5 étoiles
Avis sur Helena

Helena
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Caesarea
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bucarest, Roumanie
“Laissez vos papilles parler...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous étions sur le site de Caesarea et nous avons suivi l'avis du guide "Lonely planet" et nous sommes allés manger au restaurant Helena situé sur le vieux port.
L'accueil est fort sympathique, la carte variée et intéressante car les plats proposés sont originaux. La carte est orientée poisson, dans tout ce que l'on a goûté les saveurs sont excellentes, j'ai mangé une des meilleures soupes de poissons-crabes - appelées bouillabaisse - de ma vie, ma fierté de Français méditerranéen en a pris un coup, quand je l'ai dit à la serveuse, le chef est venu nous saluer.
Le chef s'appelle Amos Sion, il a été formé par les plus grands chefs Israéliens dont Daniel Zach, très sympathique et visiblement est heureux d'exercer son art pour notre plus grand bonheur.
Essayez la dorade sur un lit de blé avec une sauce au pistou, vous regretterez d'avoir terminer si vite ! Les desserts sont divins, essayez la glace à l'Halva sur un fond de nougatine.
Le restaurant a une terrasse ouverte sur le vieux port romain et une enceinte couverte avec air conditionné pour les périodes trop chaudes.

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Helena ont aussi consulté

Caesarea, District d'Haïfa

Vous connaissez Helena ? Partagez vos expériences !