“Vieux, sale et pas entretenu...”
2 sur 5 bulles Avis sur Ein Gedi Spa

Ein Gedi Spa
Détails de l'activité
Liège, Belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Vieux, sale et pas entretenu...”
Avis écrit le 15 juin 2013

Etablissement au bord de la mer morte et qui se prétend être un SPA...En réalité, un vieux bâtiment sale et pas entretenu avec une plage vaguement aménagée au bord de la mer morte (que l'on rejoint via un petit train).

J'y étais déjà allé en 1999 et l'endroit était déjà vétuste mais depuis lors, rien n'é vraiment été fait pour améliorer les choses.

Tout se déclingue, les douches (il n'y avait plus d'eau chaude lors de notre passage car une pompe avait lâché, et donc pas moyen de s'enlever le sel et le chlore), les pavés, les transats...et en plus ce n'est pas bon marché !

Le seul point positif est la piscine localisée loin de la mer, à côté du bâtiment principal.

Le restaurant n'est pas exceptionnel non plus, mais ça se mange...

Bref, préférer la plage gratuite située plus loin vers Masada et/ou payer un peu plus cher dans un des hôtels pour un vrai traitement digne d'un SPA.

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Propreté douteuse et sentiment d'être du bétail”
Avis écrit le 2 juin 2013

Une expérience vraiment vraiment loin d'être relaxante et agréable.
Le restaurant sert des plats vraiment mauvais, l'entrée est assez chere et les vestiaires sont sales.

L'odeur de souffre emplie l'air donc ne donne pas envie de s'éterniser.

Nous n'avons même pas eu envie de passer par les piscines puisqu'elles étaient pleines et probablement aussi pleines d'urines.

Dans le petit train pour la mer, les corps gras et suant s'entassent pour aller vers un bout de plage sans charme, ou des chaises en plastique s'empilent au bord de l'eau. Des moucherons s'attaquent à vous pour ne vous laisser aucune sensation de bien être.

Une expérience qui m'a donné envie de prendre mes jambes à mon coup !

Visité en mai 2013
Montgeron, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“un relax total”
Avis écrit le 29 mars 2013

Ici on se vide la tête comme nul part ailleurs. Une belle réfection à été effectué l’année dernière; Bain de souffre, la boue et le petit train pour joindre la mer morte qui recule d’année en année.
Passez un séjour au kibboutz vous ressortirez tout neuf.

Visité en août 2012
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Très bien pour une toute première expérience à la Mer Morte”
Avis écrit le 4 mars 2013

Ce spa nous a été conseillé par des connaissances à Tel Aviv et nous n'avons pas été déçu.

Les installations sont vieillottes et assez mal entretenues, l'endroit fait plus penser à une piscine municipale qu'à un spa proprement dit, mais si on y vas juste pour profiter de la Mer Morte et on ne cherche pas des prestations de luxe, c'est un endroit à ne pas manquer.

Plusieurs formules sont proposées à l'entrée. Évitez les formules qui inclues les soins, ça ne sert strictement à rien. Nous avons pris une formule avec un massage et, au final, c'était plus dérangeant qu'autre chose puisque l'heure de séance de massage est imposée. Les locaux ne paient pas l'entrée du tout et ce baladent partout à l'intérieure du spa avec leur sacs. Ceci dit le prix d'entrée inclue un casier et le fait de pouvoir y laisser vos affaires permet de mieux profiter de l'endroit.

La mer a bien reculé depuis la construction du spa et pour se rendre à la plage il existe maintenant deux possibilités: soit à pieds, une dizaine de minutes de marche, soit avec ce qu'ils appellent "le train" et qui est en vérité un vieux tracteur avec 2 wagons ouverts.

La plage est assez grande. Les chaises longues sont en libre accès. Et même si nous avons trouvé que la plage n'était pas très propre, juste avant de partir nous avons aperçu des employés du spa qui sont venus pour la nettoyer. Ce qui laisse à penser qu'elle n'est pas toujours dans un mauvais état.
Il ne faut pas oublier les claquettes ou les chaussures de piscine pour les baignades. La plage et le fond de mer peuvent être dangereux les pieds nus.

Les bains de boue se trouvent juste à côté de la piscine d'eau douce du spa, il y a des douches d'eau sulfureuse pour se rincer.

Les deux piscines intérieurs sont des piscines d'eau sulfureuses également.

Le prix d'entrée inclus un repas dans le cafétéria du spa. Ceci dit, il est plus intéressant d'amener un encas car la qualité de la nourriture de ce cafétéria laisse à désirer. C'est tout simplement immangeable.

La boutique est assez cher, mais les promos peuvent être très intéressantes.

Si on ne s'attend pas à quelque chose d'extraordinaire, on peut passer un moment très sympa dans cet endroit.

Visité en janvier 2013
Genève, Suisse
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Décevant !”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Ce soit-disant spa meriterait d'etre rafraichit. Il ressemble plus à une piscine municipale mal entretenue, à la propreté douteuse. À l'intérieur: 1 piscine mixte,1pour les hommes et 1réservée aux femmes. L'eau de ces bassins est encore plus salée que celle de la mer. Peaux sensibles m'abstenir, ou vous aurez une peau de crocodile pendant 1 semaine!

À l'extérieur, des baquets de boue, des douches à l'eau sulfureuse (attention les yeux!) et le shuttle pour la plage, qui se trouve maintenant loin du spa. La plage en soit est plutôt décevante et n'a aucun charme. La zone de baignade autorisée est minuscule, si bien que vous marchez sur d'autres plutôt que vous ne flotterez sur les eaux salées.

Conclusion: allez à Mineral Beach, à quelques km au Nord! La plage est belle, la vue est magnifique et le personnel, bien plus sympathique!

Les voyageurs ayant consulté Ein Gedi Spa ont aussi consulté

Ein Gedi, Dead Sea Region
Dead Sea Region, Israël

Ein Bokek, Dead Sea Region
Dead Sea Region, Israël

Vous connaissez Ein Gedi Spa ?