“Véritable oasis!”
Avis sur Ein Gedi Hotel

Ein Gedi Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Ein Gedi
Avis publié : 5 février 2014

Havre de paix au milieu de la végétation luxuriante du kibbutz situé sur les hauteurs de la mer morte. Vue imprenable sur les alentours. Situation géographique idéale: 5 minutes de la mer morte, 15 minutes de Massada, 1h30 de Jérusalem.
Le séjour donne le droit d'entrer gratuitement au Ein Gedi Spa situé en dehors du complexe (à ne pas confondre avec le Synergy Spa situé dans l'hotel).
Bungalows un peu sommaires mais confortables au regard du lieu.
Buffet du soir et copieux mais un peu cher. Petit déjeuner très varié.
Globalement, un hotel plutôt adapté aux touristes ayant un budget confortable (comptez au moins 150$ la nuit) et qui souhaitent passer quelques jours au calme près de la mer morte.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches du parking qui s'anime très tôt le matin (les bus de groupes organis...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 novembre 2013

Très bel hôtel,verdoyant et calme,les chambres sont simples et relativement spacieuses,nous avions comme des petites maisonnettes collées les unes aux autres mais sans se gêner ,la piscine est super.Nous y sommes restés 3jours,c'est un endroit très agréable.Seule la nourriture n'est pas fantastique,ça ressemble un peu à un réfectoire.Nous sommes bien sûr allé là bas pour les soins Spa,quelle rigolade avec les enfants terrorisé lorsque nous étions couverts de boue!!!Mauvaise mère va!!!!Allez y c'est super

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Ein Gedi a fait de nombreuses rénovations et ouvert un beau centre de spa mais.....les prix décollent. sinon, endroit agréable et bon accueil. attention, il y a plusieurs catégories d'hébergement. La piscine est très agréable et peu fréquetée. Les repas sont corrects. L'endroit est calme. Liaisons assurées avec la mer morte et les bains de boue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Avons séjourné une nuit a l
Hotel et sommes globalement satisfaits.
L accueil est bon.. Avons même pu récupérer les clés de notre Chambre avant l heure normale prévue pour le Check in...
Le jardin est splendide, très vert et contraste avec le désert l environnant, et les différentes vues sur le désert ou la mer morte a couper le souffle...
La piscine est très grande..
Et le petit déjeuner si copieux et si varié que vous n aurez jamais le temps de tout goûter....
Quelques petits bémols néanmoins ...
Il s agit d un complexe...
Et il brasse beaucoup de monde...
Nous y avons séjourné en été Et l hotel est rempli de familles avec de nombreux enfants...
Et difficile de savourer un moment de silence dans le parc et encore moins a la piscine ou les écouteurs sont un accessoire indispensable a votre survie...
Les chambres sont simples fonctionnelles mais un peu vieillotte.
Une nuit a l hotel pour profiter de la mer morte du Spa ein guedi des wadis et de massada me semble largement suffisante!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juin 2013

Le kibbutz est situé dans un jardin botanique. Nous y avons séjourné 4 nuits. Situation exceptionnelle; Les repas et petits-déjeuners sont copieux et très bons. Les randonnées dans les alentours sont fabuleux. Contrairement à ce qu'a écrit Crayencour les repas du soir sont loin d'une cantine. Le local peut-être, qui est grand mais nourriture très très satisfaisante. Le seul hic, le personnel de salle ne connait pas le sourrire, ils travaillent comme de robots, contrairement à ceux de la réception, ais là malheureusement personne ne connait le français!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2010

Situé dans un fort beau paysage entre la Mer Morte et les collines rougeoyantes de Judée, le kibbutz offre des chambres de qualité très inégale. Le rapport qualité-prix est franchement décevant mais y-a-t'il mieux dans le coin ? Le repas du soir est celui d'une cantine améliorée, le buffet en jette certes plein la vue, quant au goût c'est autre chose lol ! Le service est impersonnel voire inexistant, ils n'en ont visiblement aucun souci. On ne parle pas de professionnalisme là mais simplement de saluer... de renseigner correctement... ceux qui sont après tout des clients, non ? On vous envoie gratuitement vers un établissement de bain, spa ??? :-), au bord de la Mer Morte, n'y allez surtout pas, plus sale, plus malodorant, oui, oui , je dis bien plus malodorant, moins bien équipé, vous ne trouverez pas !!! La piscine est superbe mais bruyante... et elle est fermée quand on aimerait s'y plonger, tôt le matin avant le départ ou le soir à l'arrivée ! Les Israéliens ont décidément encore beaucoup à apprendre pour s'occuper correctement des touristes, ils ont les prix mais le reste ne suit pas ! :-) J'en suis triste mais c'est comme ça !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2009

L'endroit vaut le détour. Des panoramas à couper le souffle.
On a eu un bungalow très bien agencé et très propre.
Pour dîner, une salle commune et une grande abondance de légumes et fruits. Du fromage hyper frais.
Tout ça au milieu du désert, c'est remarquable.
Le spa est très bien. Je recommande les massages au spa faits par des kynés très expérimentés.
Une très belle expérience.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
À 28,9 km
Daniel Dead Sea Hotel
Daniel Dead Sea Hotel
N° 3 sur 17 à Ein Bokek

Vous connaissez Ein Gedi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ein Gedi Hotel

Adresse: Kibbutz Ein Gedi, Ein Gedi 8698000, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Gedi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Ein Gedi
Catégorie de prix : 149€ - 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ein Gedi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ein Gedi Hotel Dead Sea Region
Ein Gedi Resort