“Epouvantable!!!!” 1 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Ein Gedi
Belgique
“Epouvantable!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Nous nous faisions une réelle joie de séjourner à Ein Gedi, la visite de leur site étant tellement prometteuse. Le prix demandé étant assez élevé (200$ la nuit en demi-pension), nous nous attendions à découvrir un endroit enchanteur. Nous avons hélas bien vite réalisé que nous étions bien loin du petit paradis évoqué...
Les jardins qui paraissent luxuriants sur les photos sont en fait très mal entretenus.
L'accueil qui nous a été réservé à la réception fut très froid et fort distant, il en a d'ailleurs été de même pour tous le personnel de l'hôtel pendant notre séjour.
Découvrir la chambre qui nous avait été réservé fut un nouveau désenchantement. Il s'agissait en fait plus d'une "case" que d'une chambre., pourvue d'une toute petite fenêtre apportant un peu de lumière du jour.
La piscine est entourée de fils barbelés, ce qui donne l'impression désagréable de se trouver en plein camp militaire. Pas évident bien entendu d'avoir la chance de trouver un endroit pour s'installer car il y a bien plus de monde que de chaises.
Ce n'est certes pas un endroit de tout repos: beaucoup de bruit autour de la piscine, un snack type hamburgers/frites pour toute collation à midi.
A 18h, tout le monde est prié de quitter manus militari la piscine car celle-ci ferme. On vient d'ailleurs vous le rappeler à l'aide d'un sifflet si vous ne décampez pas assez rapidemment. Nouvelle impression de se trouver au sein d'un camp militaire..
Le repas du soir fût une nouvelle occasion d'être déçus. Nous avons dû faire la file pendant plus d'une demi-heure avant d'avoir enfin la chance de recevoir une table et d'être soumis à une nourriture que nous n'avions plus mangé depuis la cantine scolaire. De plus, le sol était très sale, de même que les tables.
Petit détail plutôt désopilant, mais inadmissable dans un hôtel pratiquant des prix aussi exorbitants, le désert est composé d'un cornet de glace. Tout le monde sort donc de table, son petit cornet à la main.
L'hotel est situé aux abord de la Mer Morte mais il n'y a aucun accès pour y arriver (à moins de franchir les fameux fils barbelés et de faire une bonne demi-heure de marche bien entendu).
Après le repas (la "cantine" ferme à 20.30h, il y a intérêt à ne pas trop traîner), aucun endroit agréable pour boire un verre. Les gens se retrouvent donc dans le hall de réception.
Epouvantable! Vraiment...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.
Nous étions dans une chambre Arugot (la chambre de luxe).

Points positifs :
- emplacement tout près de la réserve, des plages et de Massada

Points négatifs :
- personnel non serviable, non préoccupé par vos problèmes
- chambre très différente des photos présentées sur le site. Notre chambre n'avait pas du tout la vue sur les montagnes. Elle était au RDC, donc sombre. Pire, certaines chambres Arugot ont leur terrasse avec vue sur le parking.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Staff
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ein Gedi

Voir également ces hébergements à Ein Gedi ou ses environs
Herods Hotel Dead Sea
N° 2 sur 17 à Ein Bokek
4.5 sur 5 bulles 1 161 avis
Hod Hamidbar Resort and Spa Hotel
Hod Hamidbar Resort and Spa Hote...
N° 6 sur 17 à Ein Bokek
David Dead Sea Resort & Spa
David Dead Sea Resort & Spa
N° 4 sur 17 à Ein Bokek
4.0 sur 5 bulles 2 406 avis

Vous connaissez Ein Gedi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ein Gedi Hotel

Établissement : Ein Gedi Hotel
Adresse: Kibbutz Ein Gedi, Ein Gedi 8698000, Israël
Location : Israël > Dead Sea Region > Ein Gedi
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Ein Gedi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ein Gedi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ein Gedi Hotel Dead Sea Region
Ein Gedi Resort