“Un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis sur Kibbutz Ein Gedi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ein Gedi.
Kibbutz Ein Gedi
Moselle
“Un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce kibboutz deux premières nuits lors de notre voyage en Israël, et sommes revenus trois jours plus tard pour une nouvelle nuit. Que ce soit dans la chambre 367 ou 370, nous avons été très satisfaits. La chambre est sobre, propre, fonctionnelle, TV, bouilloire, Wifi. Une petite terrasse agréable, avec table et chaises et un étendoir pour faire sécher le petit linge. Une vue sur les montagnes depuis la terrasse de la 370, vraiment extra ! L'environnement est paisible et magnifique grâce aux différentes espèces du jardin botanique. Nous avons apprécié le calme et la quiétude du site.
L'accueil à l'hôtel et au restaurant sont vraiment chaleureux. Concernant le restaurant, nous avons adoré le buffet, l'équipe est au petit soin avec les clients. Nous y retournerions volontiers et recommanderons particulièrement cet hôtel. Rapport qualité prix très convenable à notre goût pour des Tarifs en Israël. 180€ la chambre et le Petit déj royal.

Astuce pour la chambre : La chambre 370 donne vue sur la montagne. La 367 est très bien située aussi, et son coin terrasse tr...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Ecully, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons apprécié le confort du bungalow, l'environnement, ce jardin dans le désert au bord de la mer morte, le calme, la gentillesse du personnel, le restaurant, le petit déjeuner très copieux, les paysages, les bains dans le complexe SPA, le site de Massada. Nous y retournerons sans problème.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 369, ce secteur côté montagne est agréable, calme, proche de la piscine...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

nous avons passé 4 nuits dans ce kibboutz c'est un lieu incroyable qu nous avons découvert avec nos amis israéliens
c est un jardin d'eden au milieu du desert en face de la mer morte il y règne une ambiance particuliere peut etre du a la date de notre sejour debut octobre 2012 tout les soirs un concert sous le baobab des moments merveilleux
les chambres tres correct et les repas tout autant le tout dans un jardin magnifique

la voiture est indispensable la mer morte est proche et l on peut aussi faire le site D EIN GEDI et Masada

vraiment un tres bon souvenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une suite junior et nous n'avons pas été déçu par la chambre. C'est l'équivalent d'une bon 3 étoiles, une salle de douche franchement très correcte, certainement refaite il y a peu. La chambre dispose d'un petit salon avec une baie vitrée donnant sur la terrasse.

Ce séjour était vraiment réussi, l'endroit est très paisible, en plein cœur d'un jardin botanique, d'oiseaux, de colibris et de dizaine de chats dont une chatte qui avait choisie de s'occuper de ces chatons juste à côté, cela à apporter une touche "sauvage" à notre séjour dans le kibboutz ! Un très bon souvenir.
Le bar de l'hôtel est très sommaire. Ne vous attendez pas à de la grande cuisine mais ça dépanne quand même. Le restaurant quant à lui propose le petit déjeuner, très copieux et typiquement israélien, ainsi que le dîner que nous n'avons pas eu envie de tester car l'endroit fait viellot. Ça passe pour un petit déjeuner mais un peu moins pour un dîner à deux.

Cet hôtel compte encore un vrai kibboutz que vous pourrez découvrir dans le jardin botanique juste après le restaurant. C'est assez surprenant de voir tout ces jeunes et cette vie en parallèle.

La situation de l'hôtel est idéale, vous pourrez aller au Spa de Ein Gedi et profiter de la mer Morte.

Le Spa de l'hôtel fait plus Thalasso que Spa zen mais les prix sont très abordables si vous souhaitez un moment de détente.

Nous hésitions entre cet hôtel et ceux de Ein Bokek mais honnêtement Ein Gedi est bien plus authentique pourtant nous préférons les hôtels de plus grands conforts.

• Séjour du avril 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Le Kibbutz est situé dans un magnifique jardin botanique et à 5 min de voiture de la Mer Morte (voiture indispensable). Les bungalows sont propres et bien aménagés (à noter: il n'y a en revanche aucune séparation avec le bungalow du voisin...).

La piscine est assez grande et il y a de nombreuses chaises longues.

Ce que je n'ai pas trop aimé:
- l'ambiance un peu "resort" avec les petits déj dans une immense salle qui fait vraiment hôtel club d'un voyage organisé...
- le personnel n'est pas franchement très sympathique, c'est décevant
- nous avons voulu dîner au Kibbutz au soir car il n'y a rien autour, le buffet coûte plus de 30 euros par personne, ce que je trouve vraiment très cher par rapport à ce qui est proposé!
- il y a beaucoup de familles avec des enfants, donc ça peut être un peu bruyant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Le Kibbutz est situé en plein milieu d'un jardin botanique. Les chambres sont confortables. Les repas sont super, aussi bien le petit-déjeuner que le buffet du soir. Personnel acceuillant. On vous donne par jour un accès gratuit au SPA. Vues magnifiques sur les environs et sur la Mer Morte. Vacances tranquilles et on y retourne en mars2013.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Le kibbutz propose des chambres simples mais confortables, propres, dans un cadre paisible. La nourriture y est délicieuse, à base de produits frais. Le personnel est sympathique quoiqu'un peu nonchalant. Le prix des chambres est toutefois un peu trop élevé pour ce type d'hôtel.

Mieux veut être motorisé pour profiter des environs: transports publiques quasi inexistants et le shuttle du kibbutz pour le spa ne passe qu'une fois par heure. De plus, la plage du spa est plutôt décevante, mieux veut aller à Mineral Beach, a quelques km plus au Nord.

• Séjour du janvier 2013
David Dead Sea Resort & Spa
N° 4 sur 17 à Ein Bokek
4.0 sur 5 bulles 2 501 avis
Hod Hamidbar Resort and Spa Hotel
Hod Hamidbar Resort and Spa Hote...
N° 6 sur 17 à Ein Bokek
4.5 sur 5 bulles 1 067 avis
Leonardo Inn Hotel Dead Sea
Leonardo Inn Hotel Dead Sea
N° 13 sur 17 à Ein Bokek
Spa Club Hotel
Spa Club Hotel
N° 11 sur 17 à Ein Bokek

Vous connaissez Kibbutz Ein Gedi ?

Informations supplémentaires concernant Kibbutz Ein Gedi

Établissement : Kibbutz Ein Gedi