“environement magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur Kibbutz Ein Gedi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ein Gedi.
Kibbutz Ein Gedi
Shilo
“environement magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hotel se trouve dans le kiboutz Ein-Guedi. Les chambres sont dans des petites maisons epparpillees, avec tout le confort possible (maisons du type Arugot).
En plus il y a un excellent spa a proximite avec piscine d'eau salle de la mer morte.
Le restaurant de l'hotel est tres copieux et bon, mais situe a queques centaines de metres des chambres. La vue est tout simplement magnifique

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vu, dans la partie "Arugot"
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Blainville, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

L'hôtel est entouré des montagnes du désert. On a vue sur la Mer Morte (au loin). Au fil des années et avec le travail de ses membres, cet hôtel-kibboutz est devenu un lieu entouré de végétation, de fleurs. Il y a des bouquetins qui se baladent tranquillement sur le site. Le paysage est fantastique.

Les chambres sont simples, sans confort. C'est très tranquille. La propreté est là. Le seul inconvénient de la chambre est l'humidité. Il y a un sèche-cheveux, mais pas de fer à repasser.

Le petit déjeuner est copieux et comprend plusieurs mets israéliens. Le jour du Shabbat, il y a encore plus de variété!

Si vous n'êtes pas en demi-pension, il est plus économique de prendre le repas du soir au restaurant de l'hôtel, plutôt qu'au buffet. Toutefois, la carte n'est pas élaborée, mais on y trouve son compte.

Il y a un spa sur le site de l'hôtel. Tout y est payant. L'hôtel n'est pas loin du spa d'Ein Gedi. Un navette vous y conduit. Vous pourrez y entrer gratuitement et vous baigner dans le bain thérapeutique. Mais on y va surtout pour aller se baigner dans la Mer Morte et faire un bain de boue. Il y a d'autres prestations qui, elles, sont payantes.

Nous y étions en février et durant le jour, il faisait beau et chaud.

J'aimerais retourner à cet hôtel, qui m'a laissé un souvenir impérissable.

Seul bémol: bien vérifier votre facture finale, car nous avons remarqué qu'on nous avait facturé un supplément, que nous avons imputé au pourboire, bien que nous en ayons laissé lors de nos repas: soyez vigilants lorsque vous quittez l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Kibboutz hôtel très bien situé, dans de très beaux jardins botaniques
Toutefois, notre bungalow demandait de l entretien (porte de placard qui tombait, peintures laissant à désirer ...)
Restaurant très cher par rapport a sa qualité médiocre
Personnel peu professionnel : a notre arrivée a la réception nous avons du appeler la responsable , derrière une cloison ou elle pouvait parfaitement nous entendre, mais n a pas daigné venir...
Étant en avance, notre chambre n était pas prête et la réceptionniste nous dit qu elle nous enverra un sms des que la chambres sera disponible.. Pas de sms et pour cause : les ordinateurs étaient tombés en panne mais alors qu elle nous savait au bar a quelque mètres , elle n a pas juge utile de venir nous le dire : 2 heures d attente pour rien.
Le personnel en général à peine aimable
Et le tout pour le double du prix des autres kibboutz ou nous avons loge avec bien plus de satisfaction .
A part les jardins, nous ne recommandons pas cet endroit

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

une oasis dans le désert assez époustoufflante, une hébergement en bungalows trés correct, une piscine super et un petit déjeuner sublime (pas moins de 30 variètés de produits locaux trés savoureux). mon seul regret n'avoir réserver que 2 nuits mais on y reviendra...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La-Baule-Escoublac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Calme, volupté et sérénité
La Piscine du SPA du kibboutz est un havre de paix, bercé par une douce musique jazzy et une vue imprenable sur le désert et la Mer morte
Petit déjeuner excellent
Par contre le dîner est absolument indigeste pour ne pas dire immangeable et honteusement cher (35€/personne) pour un buffet répétitif composé de diverses crudités, viande bouillie, légumes pas cuits et dessert anglais ( gelée multicolore ) tartes pâteuses et glaces pas à température
Le rapport qualité/prix n'est pas respecté
Des cours de cuisine et de service sont vivement recommandés pour que cet établissement approche la perfection

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes très déçus de notre sejour dans cet hotel qui se trouve bien loin de l'impression donnée par le site. Les chambres situées dans les bungalows sont petites et extrêmement vetustes et la climatisation - très bruyante - dégouline sur le lit. En outre, des dizaines de chats de sous alimentés rodent et miaulent autour devant les chamberes. A cela rajoutons que le restaurant du kibbutz, un buffet de qualité moyenne, impose aux clients de venir diner avant 20h30... Compte tenu de tous ces éléments, les prix pratiqués par le kibbutz sont excessifs et injustifiés. Nous ne recommandons donc pas cet hôtel!

• Séjour du août 2013
Nogent-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre est agréable, dans un superbe parc, belle piscine, navette pour une plage "privée" sur la mer morte.
Les moins, coté restauration, le buffet est superbe, varié, mais à 170 shekel, soit environ 40 € par personne hors boisson, très cher, en étant le seul restaurant en dehors du snack de l'hôtel, où il a fallu attendre 21h15 (fin de shabbat) pour diner une pizza assez ordinaire. La restauration très chère pour un voyage en famille à 6.
Pour la plage 'privée), il faut prendre une double navette : bus jusqu'au spa, puis petit train jusqu'au bord de l'eau, la plage ferme à 16h30, sachant qu'avant les heures sont les plus chaudes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
David Dead Sea Resort & Spa
N° 4 sur 17 à Ein Bokek
4.0 sur 5 bulles 2 500 avis
Hod Hamidbar Resort and Spa Hotel
Hod Hamidbar Resort and Spa Hote...
N° 6 sur 17 à Ein Bokek
4.5 sur 5 bulles 1 068 avis
Leonardo Inn Hotel Dead Sea
Leonardo Inn Hotel Dead Sea
N° 13 sur 17 à Ein Bokek
Spa Club Hotel
Spa Club Hotel
N° 11 sur 17 à Ein Bokek

Vous connaissez Kibbutz Ein Gedi ?

Informations supplémentaires concernant Kibbutz Ein Gedi

Établissement : Kibbutz Ein Gedi