“Comment j'ai pris goût au kibbutz hôtel.”

Nof Ginosar Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Ginosar
Lille, France
“Comment j'ai pris goût au kibbutz hôtel.”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Notre voyagiste nous avait programmé 3 jours dont Kippour à l’hôtel Nof Ginosar. 3 jours en Galilée, je me suis dit ça va être long. L'accueil est très sympa que vous tombiez sur une personne parlant français ou non. Super bien situé, proche de Tibériade, du mont des Béatitudes et du Golan. Déjà cela change des hotels ou on se retrouve au 7ème ou 12 ème étage. Belle chambre très moderne, beau mobilier, très bon goût. Beau balcon avec chaises et table ou il est agréable de prendre un verre le soir aux cris des chacals (très surprenant). Wifi à la réception et à la cafétaria. Salle à manger agréable, beau buffet au petit déjeuner avec viennoiserie pour les franchouillards comme moi qui ne pratiquent pas le petit déjeuner israélien. Superbes plantations dans les espaces verts. N'oubliez pas d'aller faire un tour dans le kibbutz qui a donné naissance à l’hôtel.Allez 2 critiques pour la forme. Ils poussent la clim trop fort, 16 ° quand il en fait 35 dehors, c'est le rhume assuré. Donc veillez bien à la remonter. Et les lumières près du lit sont trop fortes. Une lumière éclaire les 2 parties donc pénibles pour celui qui veut dormir. Mais désormais, grâce à Nof Ginosar, je privilégierais les séjours en kibbutzim en Israël.Et pour la Galilée, je reviendrais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe, c'est la partie la plus récente est vraiment le top.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bastogne
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un chouette hotel, dans un endroit paisible, mais malgré tout bien situé par rapport aux nombreux sites intéressants de la région et proche de Tibérias. La qualité des repas est excellente, les chambres sont propres, même si elle le mobilier est un peu vielliot. Le site vaut aussi pour sa plage sur la mer de Tibériade. Le personnel est sympa et serviable. Un endroit idéal pour se reposer et visiter en tout tranquilité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valbonne, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes restés 2 nuits, l'on peut rayonner ainsi pour visiter les endroits importants tout autour. L'hotel est très agréable, le jardin très joli. Il y a une petite plage sur le lac, mais la piscine est préférable pour se baigner.
Le service était très bien.
Les buffets étaient très copieux, bonnes spécialités - bons vins. La salle à manger fait un peu réfectoire, la déco pourrait être meilleure.
Les chambres sont très propres et claires et calmes
Il y a un distributeur de billets.
Une boutique bien achalandée.
C'est une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons réservé en direct la chambre la moins chère pour 200 $ début novembre 2012 (hors saison donc) et nous avons découvert un immense hôtel qui compte 300 chambres, basiques pour $200. La grille de prix commence à $200!!! Elles sont remplies par des cars de touristes : cet hôtel doit convenir à des groupes mais pas vraiment pour un couple.

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Ginosar ou ses environs
Ginosar Village
N° 1 sur 2 à Ein Gev
Leonardo Plaza Hotel Tiberias
Leonardo Plaza Hotel Tiberias
N° 3 sur 37 à Tiberias

Vous connaissez Nof Ginosar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nof Ginosar Hotel

Établissement : Nof Ginosar Hotel
Adresse: Kibbutz Ginosar, Ginosar 1498000, Israël
Location : Israël > District Nord > Ginosar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ginosar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nof Ginosar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HostelWorld et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nof Ginosar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nof Ginosar
Kibbutz Nof Ginosar