“Inutile d allez si loin pour une viande” 3 sur 5 bulles
Avis sur Meat & Wine

Meat & Wine
Classé n° 9 sur 131 Restaurants à Herzlia
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Inutile d allez si loin pour une viande”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons réservez par téléphone a notre arrivée plus de trace de notre réservation
Puis la seule solution pour eux nous faire dîner a l intérieur !!! Alors que la terrasse avait bien été spécifié
Pour la nourriture rien d extraordinaire mais plutôt très ordinaire a des prix très élevés
Attention il y a surquote sur ce restaurant
Pas la peine de faire un détour spécial Rien de spécial
Juste une bonne réputation marketing mais pas a la hauteur du savoir faire et attente des consommateurs européen

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Tel aviv
“Excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Une viande à couper à la fourchette. Le cadre très agréable. Le personnel laisse un peu pantois mais bon....dommage que le restaurant ne se situe pas en bord de mer ( il est dans genre de quartier industriel)
Mais franchement les salades et la viande valent bien un passage. Nous nous sommes régales !

• Visité en décembre 2013
“Viande délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Cadre tres agréable en particulier la terrasse Très bonne viande et personnel bien compétent pour donner de bons conseils en fonction des goûts de chacun

“bon grill cacher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

restaurant toujours très fréquenté ( il vaut mieux reserver ) car la viande est bonne et l'ambiance jeune et sympa , c'est l'assurance de passer une bonne soirée .
Rien d'original dans les accompagnements , ni dans les desserts mais on n'y va que pour manger un bon steack ou la délicieuse brochette de poulet avec sa sauce - marinade caramélisée .
Bon rapport qualité prix .

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Meat & Wine ont aussi consulté

Herzlia, District de Tel Aviv

Vous connaissez Meat & Wine ?