“sympa et original”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“sympa et original”
Avis écrit le 1 mai 2013

nous y sommes allés 3 fois , le soir , le personnel est sympa , le concept est original , tout ce que nous avons gouté était très bon idée originale a importer en france !!

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Tel Aviv, Israël
“breakfast du matin au soir”
Avis écrit le 15 avril 2013

Benedicte ce sont des oeufs poches sur des toasts recouverts de beacon,saumon ou autre acompagnes d epinard le tout recouvert d une sauce hollandaise.Cest exactement ce que vous pourez deguster de divers maniere dans ce restaurant du meme nom.Il vous seras tres aimablement propose un deal avec" champagne "au fruit (peche,litchis,cerise ou fraise),un jus de fruit ou cafe,des petits pains de plusieurs sortes plus beurre ,nutella et confiture a volonte et une salade verte pour un prix raisonable ,un bon accueil et un service du petit dejeuner au dinner .Attention,le samedi il y a toujours une longue file d attente.

• Visité en avril 2013
Genève, Suisse
“Un incontournable !”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Extraordinaire est un faible mot pour ce super restaurant, où l'on vous accueille nuit et jour avec un chaleureux "Boker tov" - le service est excellent, ils sont tous prévenants et très souriants.

Nous y sommes venus il y a deux ans, et nous avions gardé un magnifique souvenir, du coup, depuis le début de nos vacances, nous y mangeons tous les jours.

Tous les plats sont vraiment excellents et très copieux...

All about breakfast ! et bien plus qu'un petit déjeuner....

Shakshouka avec toutes sortes de salades, des oeufs de toutes façons, des houmous, etc...

et le prix est très raisonnable. Belle ambiance !

Comptez 40 euros pour deux personnes et vous sortez rassasiés et heureux !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Benedict ont aussi consulté

Herzlia, District de Tel Aviv

Vous connaissez Benedict ?