Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2017

Choisir un type de chambre (chalet) no 141 par l'intermédiaire de Lydia voyages où au réveil vous pensez réellement être sur la mer en face de vous à 520 € la nuit, c'est un choix
Se retrouver dans une chambre (115) même prix, où vous vous réveillez vue sur le mur du bâtiment d'en face, c'est du foutage de gueule
Avoir réservé pour votre arrivée le vendredi soir une table de 7 personnes, attendre 3/4 d'heure une libération le long du buffet envahi par le passage, c'es de l'irresponsabilité
Madame la Directrice, l'âge de la retraite a sonné
Je serai absent pour le pot de départ.
Très déçu de Lydia voyages qui se devait de m'informer de l'état de cet établissement

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

L'hôtel a rénové partiellement les chambres, et a augmenté de 40% les prix.
Résultat l'hôtel était rempli a 50% en pleine saison au mois août!
Dommage parce que la restauration est excellente.
Mais les chambres sont beaucoup trop petite pour les payer 650$/nuit !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2017

Deux jours extraordinaires, un vrai repos dans cette hotel au bord de mer.
J'avais réservé un chalet au 1 er étage avec un balcon , face à la mer.
Quelle vue ! Et le coucher de soleil...magique!
La chambre ainsi que la salle de bain étaient très spacieuses .Et le service de chambre ,2 fois par jour, impeccable.
La piscine est grande et l'accès à la plage facile .
Le personnel du lobby , du lounge, de la sécurité ,du coffee shop ...est vraiment professionnel et charmant.
C'est un hotel très reposant par ses nombreux espaces verts et le farniente qu'il y règne...

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité ,réservez un chalet !
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 1 novembre 2016

Si les chambres de l'hôtel sont un peu anciennes tout en étant très confortables, la piscine est incontournable. Dans un jardin exotique, avec un petit bain séparé et un restaurant de plein air, vous y passerez un moment très agréable, d'autant que vous pourrez également accéder à l'immense et magnifique plage d'Herzliya. Cerise sur le gâteau, il s'agit d'un hôtel "historique" puisque c'est là que Sadate l'Égyptien venait se reposer après ses discussions avec Béguin l'Israélien.

Séjour en : septembre 2016
Avis écrit le 16 juin 2016 par mobile

Les seuls points positifs de cet hotel sont sa situation proche de la plage et sa magnifique piscine!
Ma famille et moi ( étalée de 75 ans à 3 mois) avons passé 2 nuits dans cet hotel , et avions 4 chambres (3 dans la partie non rénovée et une rénovée sur verdure).
Nous avons TOUS été très très déçu des prestations et surtout du rapport
qualité / prix .
Cet hotel n'est absolument pas au standing d'un 5 étoiles.
Le service est quasiment nul , les chambres sont vieillottes( les 3 dans la partie non rénovée ) et sales ( toutes les chambres ) et les fenêtres étaient écœurantes.
Les repas ressemblent à des buffets de cantine , les assiettes étaient sales, pas de légumes proposés au buffet chaud ,serveurs incompétents , assiettes qui s'amoncellent sur la table, café non proposé à table au petit déjeuner et j'en passe!!
De plus , à 22 heures ils nous annoncent que le buffet va fermer alors que notre repas n'avait débuté qu'à 20.30.
Le ménage dans les chambres est fait à la va-vite!!
Le lit de bébé était branlant avec un matelat plus petit que le sommier ( il y avait un espace entre les barreaux et le matelas ) et en plus était entouré d'un drap d'adulte donc dangereux pour notre bébé de 3 mois !!!

Bref je déconseille cet hotel!

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille