Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (795)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
795 résultats
Note attribuée
471
177
81
37
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
471
177
81
37
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 795
Avis publié : 8 avril 2018

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel au calme mais quand même proche de TEL AVIV
et surtout situé sur la plage
Service impeccable
Restaurant correct (rien d'extraordinaire)
Belle chambre avec balcon et vue sur la mer

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci christine64Guethary
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dan-Accadia-H, General Manager de Dan Accadia Hotel Herzliya, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018
Google Traduction

It was a pleasure to host you, It means the world to us when guests appreciate all the finer details that go in to preparing for their stay; I’ll be sure to share your kind words with the whole team.
Thank you again and we’ll be looking forward to welcome you back.
Best regards, Dubi Rakia General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

J’ai passé 5 jours dans l’hotel ou j’ai organisé un cours de formation. Les chambres sont très bien surtout les nouvelles. Les vielles aussi mais moins luxueuses. Donc je vous conseille de séjourner dans les nouvelles chambre malgré la sue ne donne pas sur la mer.
Tres beau petit déjeuner.
Pour ce qui concerne le centre de congres, les salles des réunions sont bien et de different dimensions. L’assistance tres efficace. Vu que l’hotel est placé sur la plage vous avez l’opportunité de réjouir de la mer. Malgré la saison, Janvier, j’ai pu me baigner dans la mer.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Merci Bobopagani
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dan-Accadia-H, General Manager de Dan Accadia Hotel Herzliya, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018
Google Traduction

Thank you so much for taking the time to share your thoughts following your recent stay with us; it is through comments from our guests that we are able to monitor and develop our offerings for the future.
We'd hope to have another opportunity to welcome you again soon
Best regards, Dubi Rakia General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Il semble qu'après l'intervention efficace et sympathique d'une responsable de l'hôtel tout soit arrangé
Il reste cependant indéniable qu'une meilleure communication entre la réception de l'hôtel et les différents services soient nécessaire
Nous reviendrons avec joie afin de le constater

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Merci charlesgolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2017

Choisir un type de chambre (chalet) no 141 par l'intermédiaire de Lydia voyages où au réveil vous pensez réellement être sur la mer en face de vous à 520 € la nuit, c'est un choix
Se retrouver dans une chambre (115) même prix, où vous vous réveillez vue sur le mur du bâtiment d'en face, c'est du foutage de gueule
Avoir réservé pour votre arrivée le vendredi soir une table de 7 personnes, attendre 3/4 d'heure une libération le long du buffet envahi par le passage, c'es de l'irresponsabilité
Madame la Directrice, l'âge de la retraite a sonné
Je serai absent pour le pot de départ.
Très déçu de Lydia voyages qui se devait de m'informer de l'état de cet établissement

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci charles-tennis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

L'hôtel a rénové partiellement les chambres, et a augmenté de 40% les prix.
Résultat l'hôtel était rempli a 50% en pleine saison au mois août!
Dommage parce que la restauration est excellente.
Mais les chambres sont beaucoup trop petite pour les payer 650$/nuit !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci PHILIPPE A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis