Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Daniel Herzliya Hotel
Hôtels proches
560 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Publica Isrotel, Autograph Collection(Herzlia)(Bonne affaire !)
468 $US
400 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
410 $US
360 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Orchid Okeanos Boutiqe Herzlia(Herzlia)(Bonne affaire !)
281 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Benjamin Herzliya Business Hotel(Herzlia)(Bonne affaire !)
249 $US
192 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Dan Accadia Hotel Herzliya(Herzlia)
593 $US
510 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sharon Hotel(Herzlia)(Bonne affaire !)
283 $US
194 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
298 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 221)
Filtrer les avis
1 222 résultats
Note attribuée
595
269
170
103
85
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
595
269
170
103
85
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 1 222
Avis publié : 1 janvier 2010

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. Malgré mon voucher en main, l'équipe de réception (assez diletante il faut le reconnaître) n'a pas identifié ma réservation et m'a filé une chambre en rez-de-jardin particulièrement défraîchie. Frigidaire non opérationnel, mobilier vieillot et que dire du "patio" privé en rez-de-jardin avec sa moquette franchement immonde. J'ai sollicité le directeur de l'hôtel pour un changement de chambre au moins sur une nuitée. Aucune réaction. A part ça, le restaurant est ok et les petits-dej copieux. Et dire que c'est un 4 étoiles. Nous n'avons pas les mêmes standards. Bref, il y a d'autres hôtels "vue sur mer" dans la même rue. Je ne manquerai pas de tester ces alternatives la prochaine fois!

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci rachono
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 octobre 2009

A partir du moment ou vous prenner la promo a 50 % vous recever la plus moche chambre de l 'hotel sale , vetuste, sans frigo et avec une climatisation qui ne fonctionne pas et qui fait beaucoup de bruit !!! et avec plusieurs piliers en beton au milieu de la chambre et des petites fenetres, ascenseurs lent !!!
au niveau de la piscine si vous désirer inviter quelqu'un il vous en couteras 20 € par personne !!!

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RoyaumedeBelgiqueDan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 août 2006

Nous allons très souvent au Daniel à Herzlia avec nos enfants.

Le personnel est très aimable et on sent qu’ils adorent les enfants.

Tout l’hôtel a été récemment rénové, chambres, paliers et club junior. La piscine est très propre et ils vérifient la qualité de l’eau quotidiennement.

La nourriture y est vraiment bonne, notamment pour les enfants qui se régalent.

Nous sommes toujours heureux de retourner au Daniel.

2  Merci Walzer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 mai 2006

J’ai passé deux semaines à cet hôtel. Il est assez bien tenu, bien qu’on trouve quelques traces de laisser-aller dans les parties les moins fréquentées de l’hôtel.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet - fromage, fruits, pain (très bon), bar à omelettes, jus d’orange fraîchement pressé, hareng, salades, yaourts, mais pas de charcuterie.

Quant au buffet du soir, c’est juste pour quand on n’a pas le temps d’aller à l’un des excellents restaurants qui se trouvent tout près, en bordure de plage, le Terassa ou le Rocca’s.

J’avais une chambre tout en haut au 7ème étage sur la face nord, d’où je voyais un peu l’océan dans l’angle, et où j'entendais le bourdonnement de l’air conditionné de la chambre du-dessous. Elle était joliment aménagée, avec l’air conditionné et des revêtements de marbre. Le ménage était toujours irréprochable.

La piscine est ouverte de 10h à 18h environ, et on accède à la plage par un escalier. C’est une grande et belle plage.

Le réceptionniste s’occupe des contrôles de sécurité, mais n’a aucune idée de ce que peut coûter une course en taxi.

Le week-end, il y a souvent des mariages. Dès que votre note atteint les 525 €, ils vous demandent de la régler, même si vous restez plus longtemps.

Au rez-de-chaussée, il y a une boutique de souvenirs et un salon de coiffure.

A l’accueil, le personnel est gentil et serviable. Le club junior est en sous-sol, et de l’extérieur, on a vraiment l’impression que ce n’est qu’une salle sombre en sous-sol, rien de plus.

Pour aller à la piscine et à la plage, il faut passer par un couloir en sous-sol, qui n’est pas en très bon état.




1  Merci MartinStein
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LihiBarbi7, Public Relations Manager de Daniel Herzliya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis