Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéalement placé mais le service est nul”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Daniel Herzliya Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Herzlia
Attestation d'Excellence
Avis publié: 23 janvier 2014 par mobile

Emplacement piscine plage petit déjeuner idylliques et c'est impressionnant

Chambres hôtel parking lobby sont du siècle dernier
Cet hôtel à perdu de sa splendeur et s'est beaucoup délabré avec les années
Pas de voiturier
personnel au restaurant peu compétent

Hormis la situation idéale l hôtel est excessif en prix pour ce qui est donné en prestations

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
1  Merci etluis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riki a, Guest Relations Manager de Daniel Herzliya Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014
Google Traduction

Dear Etluis,

I have reviewed your comments regarding your stay at the Daniel Herzliya hotel.

I was sorry to read that your overall stay did not meet your expectations and I wish to sincerely apologize for all the inconvenience you commented on the site..

Some issues could have been rectified during your stay as my team and I are available to guests all the time.

I wish to assure you that we at the Daniel Herzliya Hotel are sincere in our aim to ensure that our guests receive a high standard of service and accommodation.
Therefore, your comments are very important to us and enable us to check ourselves and improve our level of service.

If you are planning on returning to Herzliya, I hope you will give us another opportunity, so that we can restore your faith in us.
I also invite you to send me your personal mail address so I can speak to you in person.
My mail address Michale@tamareshotels.co.il

Best regards,
Michal Efron-Gadassi
Guest relation manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 151)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Daniel Herzliya Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3036 avis sur 1 151

Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons réserver une chambre Deluxe familiale rénovée avec vue mer pour 2 adultes et 2 enfants (7 ans et 9 ans) pour la période du 12 au 22/08/12. Nous avons payé via notre agence de voyage un prix de 590€/nuit, soit 5900€ pour cet hotel. A notre arrivée, personne ne nous décharge les bagages du véhicule et lorsque je demande à faire appel au voiturier pour nous garer le véhicule, on me dit qu'il n'y en a pas et que je dois chercher une place tout seul. Après avoir garer la voiture, nous présentons notre voucher à l'accueil et nous leur rappelons gentillement que nous avons réserver une chambre rénovée avec vue mer, l'hotesse d'accueil nous propose donc de nous faire visiter 3 chambres.
La 1ère correspondant à la chambre que nous avons réservé était d'une superficie d'env. 15 / 20 m2 comprenant un lit double et un canapé-lit collé au lit double et qui une fois ouvert ne permet pas de descendre du lit. La chambre n'était pas rénovée et la vue donnait partiellement sur la mer et sur le mur pignon de l'hotel. Bref, une horreur!
La 2ème chambre est située en rez-de-jardin, d'une superficie d'env. 25 m2, comprenant un lit double, un canapé-lit et un balcon. Elle est rénovée type parquet flottant au sol et mobilier Ikea (canapé en tissu gris et abat-jour chromé).
La 3ème chambre est une suite en rez-de-jardin comprenant une chambre d'enfant avec sa salle de douche et un espace-parents avec salle de douche et balcon. Rénovée dans le même esprit (Ikea).
Nous retournons donc à l'accueil pour leur dire que nous prenons la 3ème chambre, c'est alors qu'elle nous informe qu'il y a un supplément à payer si nous optons pour l'une des 2 dernières chambres. Pour la chambre qui nous intéressait, il faudrait ajouter la somme de 6800$ et pour la
2ème, il faudrait ajouter 2000$ au prix que nous avions déjà payé.
Nous leur avons dit que nous n'étions pas d'accord de payer un supplément, et que la chambre qu'il nous proposait ne convenait pas à une famille de 4 personnes et ne correspondait pas à ce que nous avons réserver. L'hotesse nous a dit que l'hotel était quasiment complet et c'était tout ce qu'elle pourrait nous proposer. Nous avons donc tenté de joindre le représentant local de l'agence de voyage afin de leur expliquer la situation (l'agence en France étant fermée car dimanche). Le temps d'être rappelé, nous avons demandé à parler à la directrice de l'hotel. Celle-ci nous reçoit dans son bureau et nous lui expliquons notre problème. Nous lui expliquons que compte-tenu de la chambre que nous avions réservé et du prix que nous avions déjà payé (590€ / nuit), nous ne sommes pas d'accord de payer de suppléments aussi importants. Agacée, elle nous propose alors de nous faire la remise suivante 6000$ au lieu de 6800$. Je lui explique que ça représente quand même un coût trop élevé et elle me répond que c'est tout ce qu'elle peut faire. Nous décidons alors de nous rabattre sur la 2ème chambre qui nous a été proposée avec un supplément de 2000$. C'est alors que l'on nous dit que cette chambre n'est plus disponible car louée entre-temps!! Nous n'avions donc plus que 2 options: la chambre de 15 m2 ou la suite avec supplément de 6000$. Ayant réussi à avoir le correspondant de l'agence de voyage qui s'est lui-même entretenu avec l'hotel, il nous confirme que nous n'avons pas d'autre choix. Nous avons donc décidé de changer d'hotel et de nous diriger sur le David Intercontinental Tel Aviv. La directrice de l'hotel a informé l'agence de voyage qu'une pénalité d'annulation de 2 nuits (1180€) nous serait retenue.
Voila pour notre courte expérience au Daniel Hertzlya. Nous avons constaté que le lobby est vieillot et assez mal entretenu.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
5  Merci Arie75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 août 2012

Je trouve que pour un voter de cette catégorie le service n ai passa la hauteur de prix , les salle de bain un peut vieillot , problème régulièrement en une semaine sur l eau froide , après réclamation , si vous n êtes pas content , on accepte de vous faire un avoir , d une nuit , mais rien y fait , , à l accueil on vous fait comprendre que si vous n'êtes pas content vous pouvez amer ailleurs , bien la mentaliter à l accueil , ce n ai plus l HOTEL Daniel que j ai connu il y a des années , le personnel de réception pas sympathique dutout , , hôtel mesquin

  • Séjour en : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Roland D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 avril 2011

Nous avions commandé 2 chambres avec porte communicante car nous avons 3 jeunes enfants

Arrivé a l'Hotel , Surprise , pas de chambre avec porte communiquante ,
La directrice de l'hotel nous recois dans son bureau pour nous dire qu'elle ne peux rien faire pour nous ,
Nous acceptons de laisser nos enfants dans une chambre séparée .

Les chambres etaient dans le mauvais coté de l'hotel
Salle de bain moisie avec rideau de douche completement rongé par la rouille

Cet hotel ne vaut pas son prix a la nuit !

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Emanutel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 janvier 2010

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. Malgré mon voucher en main, l'équipe de réception (assez diletante il faut le reconnaître) n'a pas identifié ma réservation et m'a filé une chambre en rez-de-jardin particulièrement défraîchie. Frigidaire non opérationnel, mobilier vieillot et que dire du "patio" privé en rez-de-jardin avec sa moquette franchement immonde. J'ai sollicité le directeur de l'hôtel pour un changement de chambre au moins sur une nuitée. Aucune réaction. A part ça, le restaurant est ok et les petits-dej copieux. Et dire que c'est un 4 étoiles. Nous n'avons pas les mêmes standards. Bref, il y a d'autres hôtels "vue sur mer" dans la même rue. Je ne manquerai pas de tester ces alternatives la prochaine fois!

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci rachono
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 octobre 2009

A partir du moment ou vous prenner la promo a 50 % vous recever la plus moche chambre de l 'hotel sale , vetuste, sans frigo et avec une climatisation qui ne fonctionne pas et qui fait beaucoup de bruit !!! et avec plusieurs piliers en beton au milieu de la chambre et des petites fenetres, ascenseurs lent !!!
au niveau de la piscine si vous désirer inviter quelqu'un il vous en couteras 20 € par personne !!!

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RoyaumedeBelgiqueDan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 15 août 2006

Nous allons très souvent au Daniel à Herzlia avec nos enfants.

Le personnel est très aimable et on sent qu’ils adorent les enfants.

Tout l’hôtel a été récemment rénové, chambres, paliers et club junior. La piscine est très propre et ils vérifient la qualité de l’eau quotidiennement.

La nourriture y est vraiment bonne, notamment pour les enfants qui se régalent.

Nous sommes toujours heureux de retourner au Daniel.

2  Merci Walzer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Herzlia
À 0.8 km
Sharon Hotel
Sharon Hotel
N° 3 sur 11 à Herzlia
669 avis
À 1.3 km
Herods Herzliya
Herods Herzliya
N° 1 sur 11 à Herzlia
650 avis
À 0.5 km
Dan Accadia Hotel Herzliya
Dan Accadia Hotel Herzliya
N° 5 sur 11 à Herzlia
671 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
The Ritz-Carlton Herzliya
The Ritz-Carlton Herzliya
N° 2 sur 11 à Herzlia
538 avis
À 0.2 km
Orchid Okeanos Boutiqe Herzlia
Orchid Okeanos Boutiqe Herzlia
N° 6 sur 11 à Herzlia
102 avis
À 1.3 km
Benjamin Herzliya Business Hotel
Benjamin Herzliya Business Hotel
N° 7 sur 11 à Herzlia
184 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Daniel Herzliya Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Daniel Herzliya Hotel

Adresse: 60 Ramat Yam, Herzlia 4685160, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Herzlia
Services :
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Herzlia
N°4 des hôtels familiaux à Herzlia
N°4 des hôtels en bord de mer à Herzlia
N°4 des hôtels Spa à Herzlia
Catégorie de prix : 177€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daniel Herzliya Hotel 5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daniel Herzliya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Herzlia
Hotel Daniel Israel
Daniel Herzlia
Daniel Et Spa
Herzliya Hotel Daniel
Daniel Hotel Herzlia
Herzlia Hotel Daniel
Daniel Herzliya Hotel Israël/Herzlia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page