Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une vue exceptionnelle”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Daniel Herzliya Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Herzlia
Attestation d'Excellence
Boulogne-Billancourt, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une vue exceptionnelle”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Les chambres ont été rénové avec beaucoup de goût façon Ralph Lauren j adore .Un personnel très accueillant vous reçoit d une façon hors pair on a l impression d être à la maison tout en étant dans un hôtel 5 étoiles . Les soirs du seder étaient organises dans un cadre digne de restaurant parisien tout en blanc avec centre de table et fleurs blanches . Un très gros effort a été fait pour satisfaire la clientèle BRAVO continuez comme cela et les français viendront en masse je vous le promet . Maintenant les israéliens prennent en compte les français de plus en plus de personnel parle français laurence saragosti

Séjour du avril 2014
Utile ?
1 Merci Malilo1309
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riki a, Guest Relations Manager de Daniel Herzliya Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Malilo1309
would like to thank you for such a great review .It was particularly satisfying to read that you
enjoyed your stay with us.

I will make sure to share your wonderful wordsabout the service with our team.

Please feel free to contact me via mail on your next trip to the Daniel Herzlia .

riki.apel@tamareshotels.co.il

Sincerely,
Riki Apel
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 122 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    535
    250
    163
    95
    79
Consultez les avis pour
278
276
48
302
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les-Pennes-Mirabeau, France
Auteur de niveau 5
56 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Emplacement piscine plage petit déjeuner idylliques et c'est impressionnant

Chambres hôtel parking lobby sont du siècle dernier
Cet hôtel à perdu de sa splendeur et s'est beaucoup délabré avec les années
Pas de voiturier
personnel au restaurant peu compétent

Hormis la situation idéale l hôtel est excessif en prix pour ce qui est donné en prestations

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci etluis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riki a, Guest Relations Manager de Daniel Herzliya Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Etluis,

I have reviewed your comments regarding your stay at the Daniel Herzliya hotel.

I was sorry to read that your overall stay did not meet your expectations and I wish to sincerely apologize for all the inconvenience you commented on the site..

Some issues could have been rectified during your stay as my team and I are available to guests all the time.

I wish to assure you that we at the Daniel Herzliya Hotel are sincere in our aim to ensure that our guests receive a high standard of service and accommodation.
Therefore, your comments are very important to us and enable us to check ourselves and improve our level of service.

If you are planning on returning to Herzliya, I hope you will give us another opportunity, so that we can restore your faith in us.
I also invite you to send me your personal mail address so I can speak to you in person.
My mail address Michale@tamareshotels.co.il

Best regards,
Michal Efron-Gadassi
Guest relation manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 2
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons réserver une chambre Deluxe familiale rénovée avec vue mer pour 2 adultes et 2 enfants (7 ans et 9 ans) pour la période du 12 au 22/08/12. Nous avons payé via notre agence de voyage un prix de 590€/nuit, soit 5900€ pour cet hotel. A notre arrivée, personne ne nous décharge les bagages du véhicule et lorsque je demande à faire appel au voiturier pour nous garer le véhicule, on me dit qu'il n'y en a pas et que je dois chercher une place tout seul. Après avoir garer la voiture, nous présentons notre voucher à l'accueil et nous leur rappelons gentillement que nous avons réserver une chambre rénovée avec vue mer, l'hotesse d'accueil nous propose donc de nous faire visiter 3 chambres.
La 1ère correspondant à la chambre que nous avons réservé était d'une superficie d'env. 15 / 20 m2 comprenant un lit double et un canapé-lit collé au lit double et qui une fois ouvert ne permet pas de descendre du lit. La chambre n'était pas rénovée et la vue donnait partiellement sur la mer et sur le mur pignon de l'hotel. Bref, une horreur!
La 2ème chambre est située en rez-de-jardin, d'une superficie d'env. 25 m2, comprenant un lit double, un canapé-lit et un balcon. Elle est rénovée type parquet flottant au sol et mobilier Ikea (canapé en tissu gris et abat-jour chromé).
La 3ème chambre est une suite en rez-de-jardin comprenant une chambre d'enfant avec sa salle de douche et un espace-parents avec salle de douche et balcon. Rénovée dans le même esprit (Ikea).
Nous retournons donc à l'accueil pour leur dire que nous prenons la 3ème chambre, c'est alors qu'elle nous informe qu'il y a un supplément à payer si nous optons pour l'une des 2 dernières chambres. Pour la chambre qui nous intéressait, il faudrait ajouter la somme de 6800$ et pour la
2ème, il faudrait ajouter 2000$ au prix que nous avions déjà payé.
Nous leur avons dit que nous n'étions pas d'accord de payer un supplément, et que la chambre qu'il nous proposait ne convenait pas à une famille de 4 personnes et ne correspondait pas à ce que nous avons réserver. L'hotesse nous a dit que l'hotel était quasiment complet et c'était tout ce qu'elle pourrait nous proposer. Nous avons donc tenté de joindre le représentant local de l'agence de voyage afin de leur expliquer la situation (l'agence en France étant fermée car dimanche). Le temps d'être rappelé, nous avons demandé à parler à la directrice de l'hotel. Celle-ci nous reçoit dans son bureau et nous lui expliquons notre problème. Nous lui expliquons que compte-tenu de la chambre que nous avions réservé et du prix que nous avions déjà payé (590€ / nuit), nous ne sommes pas d'accord de payer de suppléments aussi importants. Agacée, elle nous propose alors de nous faire la remise suivante 6000$ au lieu de 6800$. Je lui explique que ça représente quand même un coût trop élevé et elle me répond que c'est tout ce qu'elle peut faire. Nous décidons alors de nous rabattre sur la 2ème chambre qui nous a été proposée avec un supplément de 2000$. C'est alors que l'on nous dit que cette chambre n'est plus disponible car louée entre-temps!! Nous n'avions donc plus que 2 options: la chambre de 15 m2 ou la suite avec supplément de 6000$. Ayant réussi à avoir le correspondant de l'agence de voyage qui s'est lui-même entretenu avec l'hotel, il nous confirme que nous n'avons pas d'autre choix. Nous avons donc décidé de changer d'hotel et de nous diriger sur le David Intercontinental Tel Aviv. La directrice de l'hotel a informé l'agence de voyage qu'une pénalité d'annulation de 2 nuits (1180€) nous serait retenue.
Voila pour notre courte expérience au Daniel Hertzlya. Nous avons constaté que le lobby est vieillot et assez mal entretenu.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Arie75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 4
29 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2012

Je trouve que pour un voter de cette catégorie le service n ai passa la hauteur de prix , les salle de bain un peut vieillot , problème régulièrement en une semaine sur l eau froide , après réclamation , si vous n êtes pas content , on accepte de vous faire un avoir , d une nuit , mais rien y fait , , à l accueil on vous fait comprendre que si vous n'êtes pas content vous pouvez amer ailleurs , bien la mentaliter à l accueil , ce n ai plus l HOTEL Daniel que j ai connu il y a des années , le personnel de réception pas sympathique dutout , , hôtel mesquin

  • Séjour du juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Roland D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avions commandé 2 chambres avec porte communicante car nous avons 3 jeunes enfants

Arrivé a l'Hotel , Surprise , pas de chambre avec porte communiquante ,
La directrice de l'hotel nous recois dans son bureau pour nous dire qu'elle ne peux rien faire pour nous ,
Nous acceptons de laisser nos enfants dans une chambre séparée .

Les chambres etaient dans le mauvais coté de l'hotel
Salle de bain moisie avec rideau de douche completement rongé par la rouille

Cet hotel ne vaut pas son prix a la nuit !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Emanutel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melbourne, Australie
Auteur de niveau 5
76 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 1 janvier 2010

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. Malgré mon voucher en main, l'équipe de réception (assez diletante il faut le reconnaître) n'a pas identifié ma réservation et m'a filé une chambre en rez-de-jardin particulièrement défraîchie. Frigidaire non opérationnel, mobilier vieillot et que dire du "patio" privé en rez-de-jardin avec sa moquette franchement immonde. J'ai sollicité le directeur de l'hôtel pour un changement de chambre au moins sur une nuitée. Aucune réaction. A part ça, le restaurant est ok et les petits-dej copieux. Et dire que c'est un 4 étoiles. Nous n'avons pas les mêmes standards. Bref, il y a d'autres hôtels "vue sur mer" dans la même rue. Je ne manquerai pas de tester ces alternatives la prochaine fois!

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci rachono
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Royaume de Belgique
1 avis
Avis écrit le 24 octobre 2009

A partir du moment ou vous prenner la promo a 50 % vous recever la plus moche chambre de l 'hotel sale , vetuste, sans frigo et avec une climatisation qui ne fonctionne pas et qui fait beaucoup de bruit !!! et avec plusieurs piliers en beton au milieu de la chambre et des petites fenetres, ascenseurs lent !!!
au niveau de la piscine si vous désirer inviter quelqu'un il vous en couteras 20 € par personne !!!

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RoyaumedeBelgiqueDan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Herzlia
À 0.8 km
Sharon Hotel
Sharon Hotel
N° 3 sur 11 à Herzlia
649 avis
À 1.3 km
Herods Herzliya
Herods Herzliya
N° 1 sur 11 à Herzlia
618 avis
À 0.5 km
Dan Accadia Hotel Herzliya
Dan Accadia Hotel Herzliya
N° 5 sur 11 à Herzlia
660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Orchid Okeanos Boutiqe Herzlia
Orchid Okeanos Boutiqe Herzlia
N° 6 sur 11 à Herzlia
91 avis
À 1.0 km
The Ritz-Carlton Herzliya
The Ritz-Carlton Herzliya
N° 2 sur 11 à Herzlia
515 avis
À 1.3 km
Benjamin Herzliya Business Hotel
Benjamin Herzliya Business Hotel
N° 7 sur 11 à Herzlia
180 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Daniel Herzliya Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Daniel Herzliya Hotel

Établissement : Daniel Herzliya Hotel
Adresse: 60 Ramat Yam, Herzlia 4685160, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Herzlia
Services :
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Herzlia
N°4 des hôtels en bord de mer à Herzlia
N°4 des hôtels familiaux à Herzlia
N°4 des hôtels Spa à Herzlia
Fourchette de prix (par nuit): 181€ - 345€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daniel Herzliya Hotel 5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Agoda, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daniel Herzliya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Herzlia
Hotel Daniel Israel
Daniel Herzlia
Daniel Et Spa
Herzliya Hotel Daniel
Daniel Hotel Herzlia
Herzlia Hotel Daniel
Daniel Herzliya Hotel Israël/Herzlia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page