“Nous retournons toujours avec grand plaisir à l’hôtel Daniel !!”

Daniel Herzliya Hotel
N° 4 sur 11 Hôtels à Herzlia
Wien
“Nous retournons toujours avec grand plaisir à l’hôtel Daniel !!”
Avis écrit le 15 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons très souvent au Daniel à Herzlia avec nos enfants.

Le personnel est très aimable et on sent qu’ils adorent les enfants.

Tout l’hôtel a été récemment rénové, chambres, paliers et club junior. La piscine est très propre et ils vérifient la qualité de l’eau quotidiennement.

La nourriture y est vraiment bonne, notamment pour les enfants qui se régalent.

Nous sommes toujours heureux de retourner au Daniel.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
El Granada, California
Avis écrit le 31 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux semaines à cet hôtel. Il est assez bien tenu, bien qu’on trouve quelques traces de laisser-aller dans les parties les moins fréquentées de l’hôtel.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet - fromage, fruits, pain (très bon), bar à omelettes, jus d’orange fraîchement pressé, hareng, salades, yaourts, mais pas de charcuterie.

Quant au buffet du soir, c’est juste pour quand on n’a pas le temps d’aller à l’un des excellents restaurants qui se trouvent tout près, en bordure de plage, le Terassa ou le Rocca’s.

J’avais une chambre tout en haut au 7ème étage sur la face nord, d’où je voyais un peu l’océan dans l’angle, et où j'entendais le bourdonnement de l’air conditionné de la chambre du-dessous. Elle était joliment aménagée, avec l’air conditionné et des revêtements de marbre. Le ménage était toujours irréprochable.

La piscine est ouverte de 10h à 18h environ, et on accède à la plage par un escalier. C’est une grande et belle plage.

Le réceptionniste s’occupe des contrôles de sécurité, mais n’a aucune idée de ce que peut coûter une course en taxi.

Le week-end, il y a souvent des mariages. Dès que votre note atteint les 525 €, ils vous demandent de la régler, même si vous restez plus longtemps.

Au rez-de-chaussée, il y a une boutique de souvenirs et un salon de coiffure.

A l’accueil, le personnel est gentil et serviable. Le club junior est en sous-sol, et de l’extérieur, on a vraiment l’impression que ce n’est qu’une salle sombre en sous-sol, rien de plus.

Pour aller à la piscine et à la plage, il faut passer par un couloir en sous-sol, qui n’est pas en très bon état.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Herzlia
Herods Herzliya
N° 5 sur 11 à Herzlia
Benjamin Herzliya Business Hotel
Benjamin Herzliya Business Hotel
N° 7 sur 11 à Herzlia

Vous connaissez Daniel Herzliya Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Daniel Herzliya Hotel

Établissement : Daniel Herzliya Hotel
Adresse: 60 Ramat Yam, Herzlia 4685160, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Herzlia
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Herzlia
N°4 des hôtels Spa à Herzlia
N°4 des hôtels en bord de mer à Herzlia
N°4 des hôtels familiaux à Herzlia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daniel Herzliya Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daniel Herzliya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Herzlia
Hotel Daniel Israel