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38 avis sur 656
Avis écrit le 26 avril 2017

Chambre salle , climatisation dans un état de saleté lamentable..
aucune écoute de la part des employés tant que l on hurle pas!
Des employés de services de chambre ne parlant ni hébreu ni anglais ..
Vraiment navrant pour un ritz Carlton

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Merci sandraymarco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RitzCarltonHerzliya, General Manager de The Ritz-Carlton Herzliya, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017
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Dear Sandraymarco,

Thank you so much for staying with us and taking the time to write about your experience.

All feedback is important, and I am so sorry that you had a disappointing stay at our property. I will be researching what happened during your stay, as this is not a typical experience.

Please let me know if you would like to visit our hotel again so that I can ensure that your next stay is met with a much better experience. On behalf of all the Ladies and Gentlemen at our hotel, we would enjoy the opportunity of welcoming you back!

Sincerely,

Ned Capeleris
General Manager
The Ritz-Carlton, Herzliya

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juillet 2016 par mobile

Très bel Hotel... si il etait a New York...
Un bel Hotel, chambres belles et spacieuses.
Côté service correct mais personnel hautain et pas spécialement agréable et qui n'aide pas le client en le rendant "client roi" comme dans tous les hôtels de cette chaîne ou presque. Sauf pour Alex à la réception qui a gentiment surclasse notre chambre.
Petit déjeuner très décevant par rapport aux autres de la chaîne.
Piscine ridiculement petite pour un Hotel en pleine ville balnéaire (superbe si on etait à New York encore une fois mais pas pour ici).
Hotel qui n'est pas à refaire dans cette ville au même tarif ou moins cher une chambre moins belle certes mais un environnement beaucoup plus agréable. Pour un peu plus cher une chambre chalet à l'accadia ou la chambre et l'environnement sont très biens.
Grand plus pour le restaurant. Herbert Samuel pris en main par une seveuse exceptionnelle elle a choisi pour nous et nous a régalé.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Merci Ruben B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RitzCarltonHerzliya, General Manager de The Ritz-Carlton Herzliya, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2016
Google Traduction

Dear Ruben B,

I want to thank you for taking the time to share this review about your recent stay at our hotel. I am extremely sorry that we were not able to meet your expectations.
Please know your comments about our staff is in no way representative of our usual high standards, and are being looked into further to ensure it will not occur in the future.

I was happy to read you enjoyed our Chef Restaurant, Herbert Samuel, and that Alex at the Front Desk was able to assist you. I will surely share your comment with her.

Please accept my sincere apologies on behalf of the Ladies & Gentlemen of the hotel and I do hope I will have the opportunity to meet with you on your next visit to Herzliya.

Sincerely,

Ned Capeleris
General Manager

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Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile

L'hôtel est classique d'une architecture pas très esthétique mais juste sur le front de mer. Les chambres sont propres et pratiques. Le service très agréable. Le point fort c'est le petit-déjeuner à l'extérieur sur la marina. Super complet, frais et très varié: un régal pour la bouche et les yeux.

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Merci Cejoji
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RitzCarltonHerzliya, General Manager de The Ritz-Carlton Herzliya, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2016
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Dear Cejoji,

Thank you for sharing your review of our property with the Tripadvisor community. The breakfast at Herbert Samuel overlooking the Marina is one of my favorite experiences at the hotel and I am happy to learn you enjoyed it.
We hope to welcome you back to our hotel again soon.

Warmest wishes,

Ned Capeleris
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

J'ai passé avec ma femme et mes quartes enfants 11 nuits dans cet hôtel pendant les vacances de Pâques, 2 chambres catégories luxes avec honnêtement de beaux espaces , une très belle vue donnant sur le port on sent que l'hôtel est tout neuf . Mais le problème c'est surtout orienté vers les prestations et le service qui fut à la hauteur d'un Hotel 2 étoiles . Déjà il vous faut savoir que pendant les périodes d'affluence a la piscine vous n'êtes pas sûr d'avoir des transats tous les jours , j'ai eu pratiquement tous les jours 3 voir 4 transats pour 6 , le Room service est injoignable vous devez 9 fois sur 10 passer par la réception ou le guets service pour les joindre 15 minutes pour vous rappeler et 45 minutes pour honoré votre commande même quand c'est pour un verre de lait . La conciergerie, inexistante , la nourriture est correct , enfin j ai trouvé le service en général catastrophique. Le seul atout de l'hôtel le seul restaurant d'ailleurs herber Samuel sincèrement extraordinaire très bon , même le service du restaurant à ne pas en croire ses yeux. Pour finir , à éviter vraiment

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
1  Merci franck s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RitzCarltonHerzliya, General Manager de The Ritz-Carlton Herzliya, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2016
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Dear franck s,
Warmest greetings from Herzliya.
Thank you for taking the time to share your comments about your stay at our hotel. I’m sorry and disappointed to hear of your recent experience.
I receive your feedback constructively and it is one of the best ways for us to understand how we can enhance your guest experience in the future.
We hope you will consider staying with us in the near future so that we can provide you with the luxury experience you deserve.
Sincerely,
Ned Capeleris
General Manager
The Ritz-Carlton, Herzliya

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Avis écrit le 18 novembre 2015

Super hôtel, une vue à couper le souffle, une piscine sur le toit, un restaurant incroyable et un SPA mémorable.
Voila le souvenir que je garde du Ritz de Hertzelia.
Les chambres sont très spacieuses et la déco est moderne.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur la marina sont à couper le souffle.
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Jeremy O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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